| Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mar 27 Déc 2011 - 11:19 | |
| Sexion D'assaut:J'ai pas trop aimé.Sa ma deçu
Soprano:J'ai bien aimé,il avait une bonne énergie et une bonne ambiance
1995:J'ai kiffé une trés bonne énergie,C'était chaud et lourd sans oublier le saut dans le public de Sneazzy dans le public.Dans ce concert j'ai surtout kiffé Areno Jazz (J'sais pas pourquoi!) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mar 27 Déc 2011 - 14:58 | |
| - Lanzzer16 a écrit:
- le saut dans le public de Sneazzy dans le public
mignon sinon ça s'appelle un slam, ça t'aurait évité la redondance rigolote |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mar 27 Déc 2011 - 15:04 | |
| J'ai aussi vu 1995 sur scène, ils assurent bien, même si j'aime bien seulement une de leurs musiques ^^ |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mar 27 Déc 2011 - 15:11 | |
| J'ai vu Guizmo a la goutte d'or jeudi dernier c'était loooooooooooooooooourd , 3 heures de sons. Sinon prochaine fois j'vais essayer d'aller voir Youssoupha |
|
| |
hiphopcla34RBien en herbe
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mer 18 Jan 2012 - 15:17 | |
| HHHEYY, les amis P-square après avoir conquis l'Afrique ,les states et l’Asie , envahie l'Europe soyez les premiers a y etre
https://www.youtube.com/watch?v=_3mHMWO_-mM
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-P-SQUARE-DP03M.htm
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mer 18 Jan 2012 - 15:37 | |
| Moi j'ai vu Sinik ya 3 ans, franchement c'etait bien, en plus c'etait dans une petite salle ca faisait un peu "intime" c'etait fraichement frais. Sinon j'ai vu Casey, c'etait du archi lourd franchement, elle maitrise bien l'excercice de la scene et j'dirai meme que sur scene ses morceaux sont meilleurs que sur CD (et c'est rarement le cas chez les artistes) J'ai vu 2 Bal de neg ya 4 ans, c'etait bien frais aussi, ils avaient la patate ca faisait plaisir, apres j'avoue j'ai pas suivi leur carriere de A a Z mais c'etait bien ambiancé franchement c'etait frais Keny Arkana, boucherie, elle est enorme sur scene, en plus elle est vachement accessible comme meuf, on a bouffé un kebab avec elle au centre ville le soir apres son concert franchement c'est une vraie c'te meuf et j'la respecte d'autant plus pour ca que pour ses sons parce que c'est pas qu'une meuf qui n'a qu'une bouche, elle agit aussi (elle avait prolongé son sejour dans ma ville pour assister a un proces en rapport avec l'Argentine), elle est reellement invistie c'est pas une flutiste J'ai vu la rumeur aussi ya pas mal de temps, comme vous vous en doutez c'etait du lourd, bonne ambiance, bonne présence sur scene. Sinon j'ai vu d'autres rappeurs que vous connaissez p'tet pas parce qu'ils sont locaux mais j'ai vu Stelio (qui commence un peu a emerger), Adil, Well-J et tous ces mc's d'ma ville qui ont une petite notoriété. Et sinon j'ai assisté au concert de Alkpote, 25g et Kevin Ramos parce que j'ai fait leur premiere partie ya 4 ans au palais des sports de Dijon Voila voila pour ma part |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Mer 25 Jan 2012 - 16:33 | |
| Bientot y aura une soirée de malade, avec, Dragon Davy, Tairo & Kenyon !!
Esperons que ça va etre une soirée good ! |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Jeu 26 Jan 2012 - 23:38 | |
| 50 cent et sefyu sur scene y'a 1 ans |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Ven 27 Jan 2012 - 0:16 | |
| Ah ouais moi aussi Sefyu dans un bars allemand, j'avais zappé (c'etait pas top en meme temps) |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Sam 25 Fév 2012 - 1:51 | |
| Je rentre du concert la, énorme, avec Taïro, Dragon Davy & Kenyon !!
Kenyon mets la papate de fou, Dragon Davy bon dans l'ensemble et beaucoup fait bouger la tete tout comme Taïro, c'était du lourd, aucun n'est en dessous ou au dessus des autres ! |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Sam 25 Fév 2012 - 10:52 | |
| sefyu dans un concert gratuis y'a 5 pige dans une mini salle avec toute la raclure de lyon soiré ghetto bien kiffé sinon rohff y'as 3 ans pas trop top sa a fini en bagare! mais le public c'est des ouf booba en 2002 en mode hachmou les frere et nessbeal avec lui hahaha |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 1:53 | |
|
Dernière édition par Socko Tikaf le Dim 3 Juin 2012 - 17:36, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 4:48 | |
| J'savais pas qu'il faisait du rap Ferrari |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 12:30 | |
| Moi non plus |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 14:50 | |
| socko comme d'hab a l'ouest |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 15:55 | |
| Pendant le Printemps de Bourges, j'ai vu Guizmo c'était marrant, y avait du monde sur scène avec lui. Youssoupha d'la tuerie, franchement j'ai été surpris j'm'attendais à du bon son mais pas autant d'interaction avec le public et un bon jeu de scène. 1995 c'était sympa mais un peu bordélique j'trouvais. Et Orelsan du lourd, bon jeu de scène, belle mise en scène au début avec Raelsan, Mauvaise idée, puis super ambiance j'ai trouvé ça stylé. |
|
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 3 Juin 2012 - 16:14 | |
| J'ai vu l'algérino c'était pas mal. Et Magic System y'avait d'l'ambiance.
Sinon ce sont les seuls qui sont venu dans ma ville car ma ville est petite et pas tres connu 18000 habitants vous comprendrez.... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 7 Oct 2012 - 21:12 | |
| el-p ya une semaine avec despot en 1ere parie c etait pas mal et le klub des loosers hier a lyon mouahaha avec liqid des gourmets en 1ere partie c etait bien lourd tout ca! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 7 Oct 2012 - 21:32 | |
| J'ai était voir Youssoupha franchement lourd .. mon premier concert et j'ai kiffé ! Putain de jeu d'scène .. et il foutait bien l'ambiance ! haha.
Sinon j'aimerais bien aller voir Orelsan il parait qu'il est si bon en concert .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé | |
| |
|
| |
| Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé | |
|