Yeah, alors j'ai eu du mal à me faire un avis.
Je pensais que pour les textes brouillons j'était l'chef, mais là t'es pas mal non plus ( c'est la preuve des grand génie ça :p)
Non enfait ça part dans tout les sens, du mal à trouver le fil conducteur.
Aprés c'est vrai que moi ça me dérange pas plus que ça.
Ce qui me dérange moi c'est que j'ai l'impression que toutes les phrases c'est pas écrites par toi
Je m'explique, c'est pas du tout homogène il va y avoir du trés bon , même exellent et aprés une phrase bof on se demande ce qu'elle fait là.
Du taffer , et du à l'arrache que t'as mis bout à bout donc desfois c'est un peu déroutant on se dit sisi il gère, aprés on s'dit oua il était fonscar là
et on a du mal à suivre, et d'un coup tu remet une petite punch qui nous remet dedans.
Je pense que ce qui faut que tu fase, c'est t'écris comme ça un texte, et qu'aprés tu fasse le tri dans tes mesures, genre tu pond un 60 mesures
et chaque phrase tu te dit, est ce que celle là elle fait vraiment bim, sinon je l'enlève. Quitte à poser un 16 mesure excelellent au lieu d'un 50 ou c'est tou mélané le bon et le moins bon. En tout cas ya vraiment du potentiel, mention spéciale pour celles ci
Mieux vaut perdre les pédales, que en d'venir une
J'croyait m'évadé mais j'faisait que des tours de pistes
On a des problemes psychique qui pourrait faire chialé freud
J'ai vu des jeunes qui voient rouge sans suivre les règles
J'suis pas révéillé par le coq mais l'chant des poulets