|
|
Auteur | Message |
---|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 14:31 | |
| - Kame a écrit:
- non pas a moi !!
car on n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace hein?? de quoi? pas compris.... a qui tu parles et pourquoi tu dit ça??? |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| |
MarinaRBien
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 16:09 | |
| - Xerone a écrit:
- Marina a écrit:
- tigresse a écrit:
- olalala mdrr en koi ca tfais marrer?? bref toi jte dirai cke jpense sur msn mais pas ici
et toi la bouffonne kes ce jen sais qu'il est pas interessé??? mdr bah essaie et tu verras. tkt pas j'ai confiance mais jvais pas nan plus fermer ma gueule. ta vu qu'il etait casé et ta essayé? ok no soucy maintenant c'est clair jvais pas mprendre le chou ici, si tu veux continuer ok en cas d'ici quelque semaine jserai a 45min de toi donc on verra si tu bouges ton boule autre que pour dla queue!! looool jvoi ke sa s'enerv jaime bien enerver un peu les gens mais bon vla g trouver ton gars mignon et jetai pa censé savoir kil été casé sauf le truc male de tigresse la pi si jveu encore tenté ma chance c po toi qui va men empecher juste paske t sa meuf et pour la fin ton message mdrrr genre tu va vnir me casser la gueule g po ke sa a faire t trop conne
et Xerone, ok t po interessé mais bon a la base g juste dis kon pourai se capter ....
Samasow, dsl mai tma pris pour koi?? mdrrr en + jsui pas interessé par les ptit jeune de moins d 20 ans donc bon
bref merci o otres
Tu va te calmer direct toi, ta pas a insulter ma femme de conne, car y a pas besoin de réfléchir 10 ans pour voir que tu es largement plus conne qu'elle, dans tes réaction et ta mentalité donc tu va bien parler parce que si tu manque de respect a Tigresse c'est a moi que t'auras a faire c'est de très loin la chose qui vaut mieu pas faire, c'est la personne que je respecte le plus, alors j'vais pas laissé une pauvre dépravé l'insulter de conne sans se gêner donc calme toi ! bah excuse dlavoir insulté mai moi cetai largement petit comparé a ses propos mai jcompren que tu défende ta meuf mdr - Tigresse a écrit:
- antho largement plus conne qu'elle han ca veut dire que jle suis mais moins ptdrrr
aller jle sais tfacon jmen fou ahahah sinon moi jdis faut le lock ce topic il sert a rien et pour cloturer l'histoire marina le seul truc qui m'enerve c'est le style de meuf que t apres si ta envie dte taper l'affiche , moi je m'en tape... male de tigresse c'est simple à comprendre mais bon on a pas toute le meme niveau d'intelligence! et nan jt'empeche pas de le draguer, tu l'as fait ici et par mp et ta eu ta réponse ahahahha t heureuse? aller pleure pas ya que des rital bogoss ici.. tme fais rire parce qu'il ta remballe mais tu insistes avec ton "juste se capter", tu dois etre vraiment en manque!! et pour te casser la gueule, j'en ai rien à foutre que t des choses à faire, jt'ai pas demandé ton avis!! comme je t'ai dit par mp, fais cke tu veux avec les autres gars celib ici... pour le reste ta juste à fermer ta bouche! bah ecoute jsui une meuf comme jsuis jmen branle ke sa te plaise pas et ouai male de tigresse c pas dificile a comprendr mais jetai savoir ke tetai aussi sur lforum?mdrrr et ki tante rien na rien ! sinon merci Kame |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 16:20 | |
| Nan mais c'est bon calmez vous quand même y'a pas mort d'homme, arrêtez d'vous insulter etc... Marina c'est vrai que de toute manière essayer d'aguicher quelqu'un qui est casé si tu le savais ben déjà rien que par principe c'est pas terrible ! Je pense que d'un côté tu l'as un peu cherché quoi. Ensuite moi j'aime bien les faire chier mais Xerone et Tigresse ne rigolent pas là dessus ce que jcomprends très bien donc en plus de ça t'es tombée sur un couple qu'il fallait pas emmerder, lol. D'ailleurs je pense que si un gars avait dit la même chose à ma copine sachant qu'elle était casée j'aurais été encore plus méchant que Tigresse Maintenant que tout est dit pas besoin de scandaliser l'affaire, c'est vrai qu'on n'est pas sur meetic mais au pire y'a d'autres gars célibataire sur ce forum si tu veux mdrrr, même des ritals Je te propose Silab, un beau mâle mal-coiffé ! Sur ce, je te souhaite tout de même de réussir à t'intégrer malgré ton arrivée remarquée. Ahah |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 17:29 | |
| je suis un beau gosse moi marina et... je ne suis pas casé sinn bienvenue |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| |
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 18:15 | |
| |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:11 | |
| - Marina a écrit:
bah ecoute jsui une meuf comme jsuis jmen branle ke sa te plaise pas et ouai male de tigresse c pas dificile a comprendr mais jetai savoir ke tetai aussi sur lforum?mdrrr et ki tante rien na rien !
sinon merci Kame nan mais j'allucine tu cherche vraiment la merdiass pour envenimé les choses ma parole!! tu peux pas t'excuser tout simplement plutot que de provoquer encore avec tes phrases a 2 balles " j'etais pas censé savoir que t'etait aussi sur le forum, qui en tente rien n'as rien" ahahah nan mais t'as pas deja assez foutu ta merde la?? tu peux pas tout simplement t'escuser auprès de tigresse et xerone en disant juste que t'es désolé que tu savait pas qu'il etait en couple et point barre toi au lieu de ça en gros tu dit " beh tigresse jm'en fou que se soit ton mec jetais pas censé le savoir meme si c'est inscrit sur son profil puis je pouvais pas deviné que t'etait aussi sur le forum en tout cas jmen fou j'ai envie de test alors je test" ma parole ou tu le fait exprès et dans ce cas ton jeu est vraiment malsain ou tu le fais pas exprès et la je suis desolé mais je confirme ce que je disais dans le premier topic! ya plein de keum celib ici tu veux pas les lacher un peu?? oui je mêle de ce qui ne me regarde pas mais j'aime pas ce que tu fais! ça se fait pas on te le dit une fois et toi tu continu!! t'étonne pas d'avoir des embrouilles après quoi!! pour info kame est avec moi!! je le dit au cas ou il te prendrai encore l'envie de sauter sur des mecs en couple |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:16 | |
| pourrais tu te méler de se qui te regarde ? |
|
| |
Mc TaraSSRBien confirmé
Messages : 123 Age : 29 Groupe : Song Of Anarchie Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:23 | |
| hummmmmmmmmmmmmm ! ya des nouvelles filles sur ce forum
salut les miss . |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:44 | |
| haha ça fait longtemps toi |
|
| |
Mc TaraSSRBien confirmé
Messages : 123 Age : 29 Groupe : Song Of Anarchie Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:47 | |
| - Seth a écrit:
- haha ça fait longtemps toi
hahahahahaha wé j'etais en cavale parseke j'ai braké une superette avec mon pistolet a bille ! en plus on a pris que 130 euro bidon koi elle sont pas mal toute c'est nouvel fille la moi j'en chikoterais bien une ! |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 20:47 | |
| susu tarass refait nous des clash |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| |
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 21:08 | |
| - Mc TaraSS a écrit:
- Seth a écrit:
- haha ça fait longtemps toi
elle sont pas mal toute c'est nouvel fille la moi j'en chikoterais bien une ! pour répondre a ton MP oui je suis nouvelle! et merci du compliment mais si tu cherche a "chikoter" tu peux m'exclure de ta liste!! au cas ou tu n'aurai pas suivit moi je suis la chery a kame!! t'es d'origine italienne?? simple question sinon tu peux envoyer le genre de MP que tu m'a envoyai a marina! elle kiff les ritals et comme elle dit si bien" qui ne tente rien n'a rien" ahahah kame <3 te amo cielo |
|
| |
Mc TaraSSRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 21:10 | |
| a t'es prise mais de toute façon je t'ai rien demandé meme dans mon mp je t'es juste demandé si tu chanté t'as cru je voulais de toi oui j'ai des origine italienne !! pourkoi t'aime ? |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 21:19 | |
| jai pas parler de ce que tu mavais demander sur ton mp!! mais je tiens juste a te dire par rapport a ton message au dessu ( vu que je suis nouevlle je me suis senti visé normal quoi) que si tu voulais chikoter avec une des nouvelles tu pouvais m'enlever de la liste! vu la fin de ton Mp permet moi tout de même de me poser des question et de vouloir remettre les choses a leur place directement! c'etait tout de même pas anodin je pense!! enfin en général ça ne l'est pas! bref et pour les origines c'est pas pour moi que j'en parler mais pour une autre nouvelles du forum qui kiff donc c'est pour toi que je dit ça! on s'en fou de savoir si j'aime ou pas!! peut importe les origines il y en a aucune plus belle que celle de mon cheri!
et oui je chante!
Dernière édition par Bërää Raäÿ le Ven 3 Déc 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Mc TaraSSRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 21:25 | |
| il est koi ton chery ? c'est un singe en plus !!! |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 21:30 | |
| ahahahah sisi c'est un singe lol d'origine macaque looool mais c'est surment le plus beau specimen de cette catégorie de singe que j'aurai jamais eu la chance d'avoir a mes coté de toute ma petite vie auparavant et inch'allah ce sera le dernier!! |
|
| |
Mc TaraSSRBien confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite prez | |
| |
|
| |
|