|
|
Auteur | Message |
---|
SethModératueur
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:26 | |
| nouvelle page, et pour l'occasion, je lock |
|
| |
MarinaRBien
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:47 | |
| - tigresse a écrit:
- olalala mdrr en koi ca tfais marrer?? bref toi jte dirai cke jpense sur msn mais pas ici
et toi la bouffonne kes ce jen sais qu'il est pas interessé??? mdr bah essaie et tu verras. tkt pas j'ai confiance mais jvais pas nan plus fermer ma gueule. ta vu qu'il etait casé et ta essayé? ok no soucy maintenant c'est clair jvais pas mprendre le chou ici, si tu veux continuer ok en cas d'ici quelque semaine jserai a 45min de toi donc on verra si tu bouges ton boule autre que pour dla queue!! looool jvoi ke sa s'enerv jaime bien enerver un peu les gens mais bon vla g trouver ton gars mignon et jetai pa censé savoir kil été casé sauf le truc male de tigresse la pi si jveu encore tenté ma chance c po toi qui va men empecher juste paske t sa meuf et pour la fin ton message mdrrr genre tu va vnir me casser la gueule g po ke sa a faire t trop conne et Xerone, ok t po interessé mais bon a la base g juste dis kon pourai se capter .... Samasow, dsl mai tma pris pour koi?? mdrrr en + jsui pas interessé par les ptit jeune de moins d 20 ans donc bon bref merci o otres
Dernière édition par Marina le Jeu 2 Déc 2010 - 23:53, édité 2 fois |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:48 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:51 | |
| hahahahahhaha elle est forte la nouvelle elle a reusi a trouvé mignon un mek a ki on voit q'un semblant d'oeil sous une capuche mdr tu seras pas un linx par hazar ? ça sent le sous marin a plein nez ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:55 | |
| - Kame a écrit:
- hahahahahhaha elle est forte la nouvelle elle a reusi a trouvé mignon un mek a ki on voit q'un semblant d'oeil sous une capuche mdr tu seras pas un linx par hazar ?
ça sent le sous marin a plein nez ! c'est ce que je me suis dit Xerone est invisible sous sa capuche^^ |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Jeu 2 Déc 2010 - 23:56 | |
| c'est ou un sous marin ou une catin!! ahahah je penche plutot pour la deuxième proposition hihihi |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 6:57 | |
| - Marina a écrit:
- tigresse a écrit:
- olalala mdrr en koi ca tfais marrer?? bref toi jte dirai cke jpense sur msn mais pas ici
et toi la bouffonne kes ce jen sais qu'il est pas interessé??? mdr bah essaie et tu verras. tkt pas j'ai confiance mais jvais pas nan plus fermer ma gueule. ta vu qu'il etait casé et ta essayé? ok no soucy maintenant c'est clair jvais pas mprendre le chou ici, si tu veux continuer ok en cas d'ici quelque semaine jserai a 45min de toi donc on verra si tu bouges ton boule autre que pour dla queue!! looool jvoi ke sa s'enerv jaime bien enerver un peu les gens mais bon vla g trouver ton gars mignon et jetai pa censé savoir kil été casé sauf le truc male de tigresse la pi si jveu encore tenté ma chance c po toi qui va men empecher juste paske t sa meuf et pour la fin ton message mdrrr genre tu va vnir me casser la gueule g po ke sa a faire t trop conne
et Xerone, ok t po interessé mais bon a la base g juste dis kon pourai se capter ....
Samasow, dsl mai tma pris pour koi?? mdrrr en + jsui pas interessé par les ptit jeune de moins d 20 ans donc bon
bref merci o otres
Tu va te calmer direct toi, ta pas a insulter ma femme de conne, car y a pas besoin de réfléchir 10 ans pour voir que tu es largement plus conne qu'elle, dans tes réaction et ta mentalité donc tu va bien parler parce que si tu manque de respect a Tigresse c'est a moi que t'auras a faire c'est de très loin la chose qui vaut mieu pas faire, c'est la personne que je respecte le plus, alors j'vais pas laissé une pauvre dépravé l'insulter de conne sans se gêner donc calme toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 12:19 | |
| arretez de lock le topic pour de la merde et laissez les gens s'exprimer |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 12:50 | |
| |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:00 | |
| antho largement plus conne qu'elle han ca veut dire que jle suis mais moins ptdrrr aller jle sais tfacon jmen fou ahahah sinon moi jdis faut le lock ce topic il sert a rien et pour cloturer l'histoire marina le seul truc qui m'enerve c'est le style de meuf que t apres si ta envie dte taper l'affiche , moi je m'en tape... male de tigresse c'est simple à comprendre mais bon on a pas toute le meme niveau d'intelligence! et nan jt'empeche pas de le draguer, tu l'as fait ici et par mp et ta eu ta réponse ahahahha t heureuse? aller pleure pas ya que des rital bogoss ici.. tme fais rire parce qu'il ta remballe mais tu insistes avec ton "juste se capter", tu dois etre vraiment en manque!! et pour te casser la gueule, j'en ai rien à foutre que t des choses à faire, jt'ai pas demandé ton avis!! comme je t'ai dit par mp, fais cke tu veux avec les autres gars celib ici... pour le reste ta juste à fermer ta bouche! |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:03 | |
| mdrrr mais nan bb c'est pas ce que j'ai voulu dire lool sa va hein jvenai de me lever mdrr bref j'aurai du dire, qu'entre toi et elle, ben la conne c'etait elle mais bon .... pas besoin de bac + 4 pour l'deviner mdrrrrrr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:03 | |
| Moi j'avais locké le topic pour cloturer cette histoire mais Xerone doit avoir envie de continuer à se faire draguer je crois !! :/ |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:04 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:05 | |
| mais non faut pas loké la pauvre elle a le droit de recevoir la bienvenu hahahahahhahahaha OUI je fait le licheur hein ma B ? mdr |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:10 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:11 | |
| On dirais que tigresse nique tout le monde en vrai pareil xerone
c'est bon c'est un forum ! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'avais locké le topic pour cloturer cette histoire mais Xerone doit avoir envie de continuer à se faire draguer je crois !! :/
dis pas n'importe quoi toi lool, c'est juste que quand tu t'fais insulter ou autre, ta bien le droit de pouvoir répondre alors que là Tigresse ( ou moi vue que j'ai rembaler l'autre a sa place au départ ) ben on pouvait pas lol et Socko bah ouai on nique tout le monde ta cru quoi |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Ptite prez Ven 3 Déc 2010 - 13:33 | |
| non pas a moi !! car on n'apprend pas a un vieux singe a faire la grimace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite prez | |
| |
|
| |
|