| [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:53 | |
| - 16 mesures - 5 votes - Sans retournements - Délais : 2h Bonne chance |
|
| |
ludiKRBien
Messages : 68 Age : 124 Groupe : Partout ou y du sons Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 22:57 | |
| je te l'aise l'honneur de me montrer se que tu veut bonne chance mec |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:09 | |
| Ludik reste assis car la victoire m'est acquise Avec le flow que t'as tu pourrais passer aux assises Ma bite a un bon gout un peu comme le nutella Dans le rap français t'es nul pourquoi t'es là ? J'te bouffe comme une glace sans oublier le coulis Ludik me prend le pénis quand je suis en coulisses Tu t'appelles pas Clara Morgane mais j't'envoie au septième ciel Mon clash te vide les intestins on sait que t'aimes la selle On peut pas t'comparer à un bouffon car t'y est d'ja Ce clash c'est le gros bolosse contre le Ninja Arrête tes bétises MC tu es trop con T'es trop faible tu es sorti du mauvais cocon Ludik j'te prends en sodomie ce soir c'est ta lune de miel Ton rap amène que de l'ombre le mien amène d'la lumière Passe une feuille, un stylo et un micro et je t'abbats Krimvokal pas fumeur mais sur ce clash j'ai fais un tabac Bonne chance |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:11 | |
| la franchmen ta tt niker mec jaten de voir le clash de Ludik bonne chance lé gars |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:14 | |
| mdr , je sai pa se que ta Krim mai o soir tu est tré tré chaud ptdr , ludiK = dead |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:27 | |
| Non no,, les gars, respect please. Peace
Ludik bonne chance |
|
| |
ludiKRBien
Messages : 68 Age : 124 Groupe : Partout ou y du sons Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:32 | |
| premiere je dit respect ton clash et pas mal du tt le miens arrive dans pas longtemp |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:33 | |
| Merci du compliment MC. Bonne chance. |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Lun 1 Jan 2007 - 23:43 | |
| ouai jallai le dire , lol, bonne chance ! |
|
| |
ludiKRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:31 | |
| Se soir j'ai pas l'inspi mais tant pis j'improvise et c toi que je vise Tu me parle de bite mais le soir je joue avec ton clitoris Ta un gros visse mais pas d'penis et la rhymes lisse Imitation Paris j'reverais te faire un kiss Mais la barbe c pas mon kiff alors je sort le caniff et te le met dans le Piff Moi chui Hercule, celui qui t'encule qui s'acroche en permanence a t testicule Avec sa ta l'aire ridicule et ta dut mal a avaler la pilule Tu parle de lune de miel mais t l'abeille qui vient sucer mon miel Maya on t'apelle fait pas la belle ta mauvaise haleine Et quand tu rape pres de moi sa sans l'anchois t'aurais put faire "c mon choix" Puer du bec, jouer des claquette et rapper comme un tapette Tu t'la pette mais t pas net face a moi t qu'une crevette J'tenchaine t un jouet, j't mit les chaines t un gros boulet Mon blaze sonne, resonne, t'asesonne et ouai j'cartonne J'tai a la bonne ptit bonhomme tu deconne t trop conne Ces rhymes sont trop bonne j'ai commis un Krime Vokal au microphonne, ta soirée etait pas la bonne bonne bonne |
|
| |
ludiKRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:32 | |
| Voila a vous de voter les mecs c partit |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:34 | |
| Je vote KrimVokal car c'est plus fluide et je toruve qu'il y a un peu plus de technique !!! Pour l'humour il y en a autant dans les deux clashs mais j'ai préfère l'humour de KrimVokal ! 1-0 KrimVokal |
|
| |
b-zookRBien
Messages : 67 Groupe : Dans les salles de clash de Ben Laden Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:43 | |
| je vote KrimVokal , je pense pareil que battle , mai quan meme je pense que krimVokal a battu ludik en tout point . " Passe une feuille, un stylo et un micro et je t'abbats Krimvokal pas fumeur mais sur ce clash j'ai fais un tabac " tré bonne fin . et par contre ludik jai pa compri ta fin avec bonne , bonne , bonne . +1 Krim |
|
| |
b-zookRBien
Messages : 67 Groupe : Dans les salles de clash de Ben Laden Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:46 | |
| +1 Krimvokal pour : Fluidité : 8/10 Avant-goût : 10/10 Après goût : 10/10 Humour : 7/10 Originalité : 9/10 attaque : 9/10 LudiK tu raconte trop de choses dans ton clash , laisse les histoires avant que t'aille dormir et mets tes trippes dans tes clash |
|
| |
b-zookRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:48 | |
| DM , il a essayer de nous faire un rythme mais bon , je pense que c'est raté ... |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:54 | |
| Ludik t'a fait un retournement: " Tu parle de lune de miel mais t l'abeille qui vient sucer mon miel ".
Merci les gens qu'on voté.
3-0 |
|
| |
ludiKRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 0:58 | |
| J'ai rien a dire mais cependant c facile se sont les mecs de ton crew qui vienne voter sa a aucun sens quand c comme et ecoute bachi bouzouk j'ai jamais lut un de t clash alors au lieux de critiquer mechament critique pour que les gens progresse et ton vote est minable tu met juste des notes t'explique rien alors la prochaine fois abstient toi de voter bouffon |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal Mar 2 Jan 2007 - 1:13 | |
| Ludik, de 1 ils sont peut-être de mon crew mais je l'ai ai pas obligé à voter pour moi, de 2 leur votes sont argumentés........ et de 18...faut bien qu'il y est des votes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krimvokal] Ludik vs Krimvokal | |
|