.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie Atlas Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:22


Bon voila j ai l programme depuis une heure,et j essaie de reproduire chaque tuto qu je vois sur un bon pti cite,la j commence avec un assez facile qui m'a quand même fait chier c est a dire un Design typographique j y connais rien alors vous attendez pas a un truc de fou c est tout con j'ai même pas changer la police d écriture mais bon ce sra collector si un jours j évolue dans l domaine Galerie Atlas Photoshop  762370



Galerie Atlas Photoshop  Atlas-10
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:20

ha tu utilise les tuto, tu triche men
sinon je ne sais que dire la dessus c'est simplite ya pas de travail réel menn
le graffisme c'est la répartition des choses aussi, si la ta voulu faire simplement un logo par exemple t'aurai pa du lpenché comme ca
essaie de faire et de finir tes travaux, genre dit toi aujourdhui je bosse un logo ben fait le, ou une cover ben fait la
peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:18


Utiliser un Tuto c est pas tricher hein Galerie Atlas Photoshop  762370 Justement c est apprendre,aprés je le refait plusieur fois et j suis capable de maitriser l truc,en fouillant n importe comment tu apprendra plus lentement et passera a coté d plein d chose utile


Sinon comme je t ai montré j ai fait sa aujourdui en partant de sa :

Galerie Atlas Photoshop  210



Et j en suis arriver a sa (sa a l air de rien mais sa m'a prit une bonne heure pour les différent calque,et il me manque les brush étoile que je n arrive pas a mettre en couleur Galerie Atlas Photoshop  357445 )


Galerie Atlas Photoshop  Montag10
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:43

aiie le coup dla meuf bien joué mais sa sens le tuto a plein nez il faut personalisez ton truc et apres apprendre a le faire sans regarder le tuto( c plus dur ) mm moi ia des truc ji arrive toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:50

c'était de l'ironie men
cela dit je co sign pak
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:55

Ben justement la je ne faisait que refaire le tuto dans un premier temps,pour apprendre a maitriser déja le principe,une fois que jle maitrise je teste sur des image a moi tu vois et sans l tuto,ce truc la maintenant je sais le faire sans tuto ma parole jlai taffé pendant 3-4heure,et aprés quelque dernier réglage de nettetée,contraste et couleur voila un autre résultat jsais pas lequel est le mieux :


Galerie Atlas Photoshop  Montag12
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Syron

Galerie Atlas Photoshop  Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:24

facile par tuto man , met des retouches perso !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:53



Non c est pas facile par tuto,enfin toi si tes surdoué ok je comprend mais même par tuto jte défie dme faire ce truc en 5 min si tu a l programme dpuis 1 jours comme moi,j ai galéré,et recommencer plein de fois,maintenant jsui capable de bien gerer cet effet la,et même si jle reproduit sur une autre image tu me dirat que c est par tuto ? la je ne taff que l effet de lumiére sur des photo rien de plus,quand j maitriserai quelque effet je frait des compos a moi..


Mais bon,jsui content d avoir un rendu comme sa parceque j ai galéré a l faire même avec le tuto car il est énorme donc voila,c est même pas identique du tout a celui du graphiste donc c est a ma maniére Galerie Atlas Photoshop  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:11

Moi quand j'ai commencer yavais tres peu de tuto sur le net.. et j'peux vous dire que sa m'aurait bien aidé à découvrir les fonctionnalités de photoshop ! jpense que pour savoir manier,c'est bien d'utiliser des tutos mais apres voila quoi faut faire de soi-même
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Syron

Galerie Atlas Photoshop  Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:49

Atlaas a écrit:


Non c est pas facile par tuto,enfin toi si tes surdoué ok je comprend mais même par tuto jte défie dme faire ce truc en 5 min si tu a l programme dpuis 1 jours comme moi,j ai galéré,et recommencer plein de fois,maintenant jsui capable de bien gerer cet effet la,et même si jle reproduit sur une autre image tu me dirat que c est par tuto ? la je ne taff que l effet de lumiére sur des photo rien de plus,quand j maitriserai quelque effet je frait des compos a moi..


Mais bon,jsui content d avoir un rendu comme sa parceque j ai galéré a l faire même avec le tuto car il est énorme donc voila,c est même pas identique du tout a celui du graphiste donc c est a ma maniére Galerie Atlas Photoshop  24278

ce que je veux dire c'est que tu donne photoshop a un mec qui connais rien et un tuto il y arrivera plus ou moins après ta peut etre mis cent ans mais ya aucune signature visuel quoi.. Mais c'est vrai que sa reste du taff respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:17

SAKAGE a écrit:
Atlaas a écrit:


Non c est pas facile par tuto,enfin toi si tes surdoué ok je comprend mais même par tuto jte défie dme faire ce truc en 5 min si tu a l programme dpuis 1 jours comme moi,j ai galéré,et recommencer plein de fois,maintenant jsui capable de bien gerer cet effet la,et même si jle reproduit sur une autre image tu me dirat que c est par tuto ? la je ne taff que l effet de lumiére sur des photo rien de plus,quand j maitriserai quelque effet je frait des compos a moi..


Mais bon,jsui content d avoir un rendu comme sa parceque j ai galéré a l faire même avec le tuto car il est énorme donc voila,c est même pas identique du tout a celui du graphiste donc c est a ma maniére Galerie Atlas Photoshop  24278

ce que je veux dire c'est que tu donne photoshop a un mec qui connais rien et un tuto il y arrivera plus ou moins après ta peut etre mis cent ans mais ya aucune signature visuel quoi.. Mais c'est vrai que sa reste du taff respectable !



Le but n était pas de mettre une signature visuel,mais de réussir un exercice a l aide du mode d emplois,j ai pris beaucoup de temps,et certain n arrivait pas a un rendu comme celui la,c est comme si on te donnait un probléme complexe a résoudre,avec un exemple,tu te sert de l exemple,pour réussir a produire la solution,le but n étant pas de réinventer le probléme...



Mais je vois s que tu veut dire,dans un prochain temps,quand je maitriserais quelque effet,je ferais quelque création moi même,mais au fait,n importe qui peut dire qu il ne ce sert pas du tuto tsai sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Syron

Galerie Atlas Photoshop  Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:22

c'est sur en fait ya 3 type de photoshopeur ! Ceux qui font que du psd sur psd pour des montages ceux qui font que des tutos et ceux qui font les 3 ;)
Moi avant j'fesais que du Psd mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:24




Moi j essaie juste de maitriser vraiment les technique a fond avant de me lancer dans des création personnel,jprend mon temps,mais j adore sa Galerie Atlas Photoshop  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:52

Voila ma derniére petite retouche d image SANS TUTO,rien d incroyable j y vais petit a petit Galerie Atlas Photoshop  24278 Jsuis parti de sa :


Galerie Atlas Photoshop  P2905110


Pour en arriver la :

Galerie Atlas Photoshop  Montag10




Jla trouve plus agréable a regarder, a vous dme dire Galerie Atlas Photoshop  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:39

jprefere aussi a pars les flammes qui servent a rien on sais pas ce qu'elles viennent faire la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:49



Oui c est vrai Pak les flemme c est un bête brush mais j ai foiré un truc et j ai pa pu modifier comme jvoulai,la jvai bientot la retaffer pour avoir comme si yavais d l énergie qui sort dla silouhette tvoi ? avec un contour lumineux etc Galerie Atlas Photoshop  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:48

oué style lueur externe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Galerie Atlas Photoshop  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:32



Exact mais modifié jfrai sa dans quelque jours quand j aurai l envie pasque sa m prend beaucoup d temps l air de rien Galerie Atlas Photoshop  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:44

amuse toi avec tex calques mec tu verra sa gere beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:36

wesh bon effet


c'est le pont en face de la maison de la science et de laquarium ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie Atlas Photoshop  Empty
MessageSujet: Re: Galerie Atlas Photoshop    Galerie Atlas Photoshop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie Atlas Photoshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Atlas DEBUT GRAFF
» Galerie Jisko (photoshop)
» Galerie Kev'Prod , Photoshop
» Atlas Vs Ham's VICTOIRE ATLAS PAR FORFAIT
» Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Arts graphiques :: Galeries-