.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 13:47

Xerone a écrit:
mdrrrrrrr bah non un magicien ne dévoile pas ses tour hein lool

nan j'ai une bonne prof mais je suis mauvais élève... jessayerai dfaire mieux jai posé sa ici juste pr déliré ahah

oue c'etait marrant un qui est rentré dans notre plan, un qui trouve ca bien et un autre qui s'est fait niké ahahhahah
c'est pas trop mal Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 483500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:15

Tigresse a écrit:
soloquasar a écrit:
Ben quand tu débute juste , aligné ne serait-ce que 3 ou 4 notes sur FL c'est chaud .

nan mais mdrr il a rien aligné la il a juste appuyer sur n'importe quel touche et c'est affreux mdrrrr
en plus il fait son kéké mais il a pas trouvé tout seul comment aller dans le piano mais ca il le dit pas Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 146277

il a voulu se ratrapé
il c quand meme fait avoir par ma pure ironie Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:35

Silab a écrit:
Tigresse a écrit:
soloquasar a écrit:
Ben quand tu débute juste , aligné ne serait-ce que 3 ou 4 notes sur FL c'est chaud .

nan mais mdrr il a rien aligné la il a juste appuyer sur n'importe quel touche et c'est affreux mdrrrr
en plus il fait son kéké mais il a pas trouvé tout seul comment aller dans le piano mais ca il le dit pas Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 146277

il a voulu se ratrapé
il c quand meme fait avoir par ma pure ironie Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Yeux07

ah oui grave il mdisait han ta vu jai un fan ect mdrrrrr et moi je disais mais cpo possible il est pas serieu silab ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:05

Ce fut une logique :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
RBien actif
RBien actif
Quasar

Masculin
Messages : 260
Age : 34
Groupe : G_NAS
Date d'inscription : 08/10/2010

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:22

mdrr j'avoue je me suis fais avoir comme un con Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Colere

Mais faut dire Xerone fais peur avec ses "Tigresse n'a pas besoin qu'on vienne prendre sa défense" lol!

Tigresse : yavait un fichier . exe dedans ou pas , car sa se pourrait que je l'ai zapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:23

moi j'aurais eté toi j'aurai simplement dit que j'ai fait le con, poin barre Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
RBien actif
RBien actif
Quasar

Masculin
Messages : 260
Age : 34
Groupe : G_NAS
Date d'inscription : 08/10/2010

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:25

Non car je persiste a dire que la 2 eme ben pour moi c pas si mauvais pour un début sur fl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:36

ha ouai ouai moi aussi jpense pareil
pour ca que j'ai parlé de la 1er mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
RBien actif
RBien actif
Quasar

Masculin
Messages : 260
Age : 34
Groupe : G_NAS
Date d'inscription : 08/10/2010

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:39

Nan mais prend le de manière ironique si tu veut mais je suis sérieux , ma premiere compo sur Fl n'était vraiment pas mieux et plus courte , et pourtant j'étais happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:47

non ce coup ci sur la deuxieme j'sui pas ironique
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
RBien actif
RBien actif
Quasar

Masculin
Messages : 260
Age : 34
Groupe : G_NAS
Date d'inscription : 08/10/2010

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:50

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 767682 on a du mal à distinguer le vrai du faux maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:07

mdrrr vous mfaite rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:08

solo nan ya pas de fichier exe t vilain Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 347705 lool

et sinon arreter la deuxieme est puante aussi en plus sans mentir il a fait ca a l'arrache en meme pas 5minute
c'est peut etre mieu parce que pour la deuxieme je lui ai montrer qu'on pouvait s'enregistrer en jouant au lieu de taper note par note avec le clavier ptdrrr
mais ca reste de la pure daube Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:25

mdr jlui est dit sur msn c carrement bidon mdr même moi j'ai fais mieux la premiere fois ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:01

pak a écrit:
mdr jlui est dit sur msn c carrement bidon mdr même moi j'ai fais mieux la premiere fois ahahah

oue mais on fait style que c'est quand meme bien qu'il soit pas trop décue, il se voyait deja beatmaker ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:13

Mdr Xerone Aka Spike Miller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tigresse
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Féminin
Messages : 2437
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:17

pak a écrit:
Mdr Xerone Aka Spike Miller

Dans ses reves mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 6:35

lol t mechante bb Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:06

mdrrrrrrr nan mai xerone avoue toi aussi ta pose de lien etait ironique

c'est bon fait leur comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:10

nn mais on a compris mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]   Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux apperçu d'instru [ A NE PAS RATER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plein dinstru
» moi aussi jai plein dinstru a faire partager
» recherche de producteur dinstru
» A ne pas rater
» Under Beats Compositions en Clip animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-