.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Under Beats Compositions en Clip animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous du Beats et de notre clip
Excellent
Under Beats Compositions en Clip animé Blue1k1050%Under Beats Compositions en Clip animé Blue3q10
 50% [ 4 ]
Moyen
Under Beats Compositions en Clip animé Blue1k1025%Under Beats Compositions en Clip animé Blue3q10
 25% [ 2 ]
Bof
Under Beats Compositions en Clip animé Blue1k1025%Under Beats Compositions en Clip animé Blue3q10
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:08




Presentation de la cover officielle de l'album "UNDER BEATS".
Sortie officielle le 16 Janvier 2012, accompagnée d'un concours européen à l'attention des Rappeurs/Chanteurs de tout horizon...
Kiffez bien ça, la nouvelle ère des French Beatmakers est arrivée... EBENTS MUSIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
SansTitre

Under Beats Compositions en Clip animé Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 6:21

dinguerie
Revenir en haut Aller en bas
kamikazeflow
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 473
Date d'inscription : 06/06/2011

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:21

Franchement stylé
Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:02

le taff sur la production est trés propre et la cover claque.


Bien jouer et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:32

Ebents a écrit:
la nouvelle ère des French Beatmakers est arrivée...[/center]

si c'est sa la nouvelle ére jveux pas i faire partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:44

scalpel a écrit:
Ebents a écrit:
la nouvelle ère des French Beatmakers est arrivée...[/center]

si c'est sa la nouvelle ére jveux pas i faire partit

+1
ya un pothenciel dans le sample mais le beat en lui meme ressemble trop a du crunk ou dirty enffin bref avec un sample comme ca et une bonne basse acompagné d'un bon beat lourd ( a la vrai francaise ) sa aurais eté mieu
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:51

je vais argumenté mon commentaire dans haut sinon je sen qu'on va me tailler,en faite moi en ten que rapeur est beatmaker c'que j'aime dans une instru c'est la "musicalité" est j'parle pas forcément de boucle de piano ou de violon, la dans cette instru je trouve que le truc sonne trop propre ,trop logiciel,trop plat,les sonorité sonne électro/sonnerie d'alarme,pour moi c'est pas du "rap",sa reste mon avis donc c'est pas l'avis de tout l'monde,aprés j'veux pas rentré dans un débat mais la cover j'la trouve trop "futuriste" et la video aussi ,faut reconnaitre que aujourdhui ya un mouvement de rapeur est de beatmaker que je déteste qui se croit dans le futur est 'trop en avance' surement parc'quil on un égo surdimentioné mais je le dit clairement je leur chie dessu ,pour finir ton truc sa plaira a plein de monde surement mais pas a moi ,voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:05

voila comme ca c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Merci de votre partcipation   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:58

Merci pour vos réponses
la critique est bonne sauf je vois que certaines s'emballent dans leurs émotions...
c'est qu' au moins le son ne laisse pas indifférent et ni le visuel...
et c'est d'ailleurs les personnes scandaleuses le plus souvent (ceux qui chi sur les autres) qui font la gloire des personnes comme nous donc j aime beaucoup ta critique Scalpel...
Mais je voudrais te dire que pour ce qui est de l'égo le tiens a du mal a trouver sa place dans ma realisation c'est pour ca que tu t exprime de la sorte donc je ne t en veux pas....Peace

et on ne juge pas une personne sur une production mais sur l'ensemble de son oeuvre...
Mon label ne fais pas que ce genre de prod j aime autant le old skool que le RnB et bien d autre sons d'ailleurs...
On a produit des sons de jeux vidéos comme des défiller de mode et j'en passe Bref...
et enfin pour te répondre en son

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: tu aurais du faire comique et pas rappeurs   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:00

scalpel a écrit:
je vais argumenté mon commentaire dans haut sinon je sen qu'on va me tailler,en faite moi en ten que rapeur est beatmaker c'que j'aime dans une instru c'est la "musicalité" est j'parle pas forcément de boucle de piano ou de violon, la dans cette instru je trouve que le truc sonne trop propre ,trop logiciel,trop plat,les sonorité sonne électro/sonnerie d'alarme,pour moi c'est pas du "rap",sa reste mon avis donc c'est pas l'avis de tout l'monde,aprés j'veux pas rentré dans un débat mais la cover j'la trouve trop "futuriste" et la video aussi ,faut reconnaitre que aujourdhui ya un mouvement de rapeur est de beatmaker que je déteste qui se croit dans le futur est 'trop en avance' surement parc'quil on un égo surdimentioné mais je le dit clairement je leur chie dessu ,pour finir ton truc sa plaira a plein de monde surement mais pas a moi ,voila mon avis


Juste une reponse en son pour toi...
On produit pas loin d'une centaine d'artistes indépendants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
Zenghi
RBien
RBien
Zenghi

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2008

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:07

moi j'ai bien kiffé le beat de la vidéo du premier post!
ya un petit côté spatial qui transporte bien, ça colle bien à l'ambiance de la cover, le son sonne propre aussi, ya eu du taff!!

après c'est quand même prétentieux de dire que la "nouvelle ère des French Beatmakers" est arrivé quand des mecs font déjà du similaire depuis 3/4 ans, je vais juste cité therapy & chinoa qui produise booba entre autres qui font des sons du style depuis pas mal de temps. ça enlève rien à la qualité de voter taff, mais bon, vous devez être les 100e gars qui parlent de nouvelle ère ou de relève

après je critique pas voter taff, ni votre démarche, juste la formule!
Revenir en haut Aller en bas
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Bonne critique   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:13

Zenghi a écrit:
moi j'ai bien kiffé le beat de la vidéo du premier post!
ya un petit côté spatial qui transporte bien, ça colle bien à l'ambiance de la cover, le son sonne propre aussi, ya eu du taff!!

après c'est quand même prétentieux de dire que la "nouvelle ère des French Beatmakers" est arrivé quand des mecs font déjà du similaire depuis 3/4 ans, je vais juste cité therapy & chinoa qui produise booba entre autres qui font des sons du style depuis pas mal de temps. ça enlève rien à la qualité de voter taff, mais bon, vous devez être les 100e gars qui parlent de nouvelle ère ou de relève

après je critique pas voter taff, ni votre démarche, juste la formule!

J'aime beaucoup ton avis Zenghi d'ailleurs c'est marrant j écoutais il y a deux secondes des sons a toi(d'ailleurs tres sympa en passant)
je suis d'accord c'est prétentieux mais le rap ayant pratiquer des battles c'est une compétition positive on l'on doit s'imposer dans son style
Beatmakers rappeurs DJ et autres...et pour ce qui est de la nouvel ère c'est par rapport a notre pochette qui est selon moi futuristes ^^

merci

cordialement Ebents Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
Zenghi
RBien
RBien
Zenghi

Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2008

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:18

la pochette défonce en tout cas! et bien vu l'idée de l'animation, ça pour le coup je l'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: ^^   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:22

Zenghi a écrit:
la pochette défonce en tout cas! et bien vu l'idée de l'animation, ça pour le coup je l'avais jamais vu

On est que trois personnes a ma connaissance a faires des clips animé basé sur des photos en France, il y a Yonea avec Seth qui fais ca et Aqua toffana deux personnes que je connais et qui ont bcp de talents enfin bref je t'en met un autre pour la route j aime ta critique n hesites pas





Cordialement Farid d'Ebents Music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
Ebents
RBien confirmé
RBien confirmé
Ebents

Masculin
Messages : 91
Age : 45
Groupe : Ebents
Date d'inscription : 28/07/2010

Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: dsl petite rater dans la saisie Url   Under Beats Compositions en Clip animé EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:26

Zenghi a écrit:
la pochette défonce en tout cas! et bien vu l'idée de l'animation, ça pour le coup je l'avais jamais vu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebents.fr
Contenu sponsorisé




Under Beats Compositions en Clip animé Empty
MessageSujet: Re: Under Beats Compositions en Clip animé   Under Beats Compositions en Clip animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Under Beats Compositions en Clip animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clip de rap animé
» Clip de rap animé
» Mon 1er Clip! - Altérite - [LiveGian Beats]
» Quelques compositions
» manga/anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-