.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La pub qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:48

Bless a écrit:
Il existe pas ce pd ?

SI !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:59

NyniE a écrit:
Shaolin a écrit:

Je suis pas contre, mais cela pose d'autres questions, car si on a besoin de ce sentiment d'irrationnalité pour avoir un effet de fantastique ou de magie, comme tu le dis, ça veut dire que la réalité ne suffit pas à satisfaire notre existence.

et donc ? personne n'a dit le contraire

ce que je veux dire c'est que l'enfance c'est un moment sympa justement parce qu'on est pas conscient de toutes ces choses ou qu'on ne devrait pas l'être, et même si après, cet état de naïveté se dissipe, à juste titre, ça laisse des souvenirs, et pour moi c'est quelque chose d'important d'avoir de bons souvenirs même si ils sont dûs à une certaine bêtise

je dis pas que croire au père noël est indispensable, mais dans ce cas qu'est-ce que tu veux, que les parents disent directement à leur gamin de 5 ans qu'ils ont des problèmes d'argent parce qu'ils se crèvent le cul au travail toute la journée pour un salaire de misère et que quand il leur demande des cadeaux à 100€, ça leur fait regretter d'avoir fait un mioche ? tu trouve pas ça un peu rude ?
et en plus, l'existence du père noël, certes elle est avérée pour les enfants mais cela n'empêche pas qu'ils puissent douter comme l'a dit tibbar, et du coup ça éveille la réflexion, la logique, moi je sais que je cherchais à le griller pour savoir s'il existait, donc j'avais proposé qu'on se poste tous devant une fenêtre de l'appartement, etc... je dirais même que les conséquences aiguisent le sens du rationnel plutôt qu'autre chose, car quand on finit par apprendre qu'il n'existe pas, on comprend pourquoi les parents faisaient ci ou ça à tel moment, pourquoi on a entendu 36 000 fois les gens demander "est-ce que tu crois que le père noël existe ?"... en réalité la plupart du temps les enfants ne sont pas là à se dire "le père Noël a mangé les gateaux que je lui avais laissé", mais plutôt à se demander : "pourquoi je ne l'ai pas vu venir alors ?"





En même temps c'est la réalité, le mensonge n'a jamais apporter de solution. Le gamin qui a rien eu à noel, qu'il croit au pere noel ou pas, dans la cour de récré, quand les autres lui demande ce qu'il a eu, et qu'il dit rien et qu'ils se foutent de sa gueule.............que ce soit le père noel ou pas, la conséquence reste la même.

Aprés si ça dédoine les parents d'un moment difficile, je comprend, évidement, mais bon, au fond est ce que ça change vraiment les choses.

Eh pis ohhhhh, quand je dis quelque chose tu dis oui Shaolin tu as raison!!!!!

Qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode qui consiste à remettre mon autorité en cause ouvertement, et en public!!!!!

Ca va suffire maintenant, nan mé ohhhh laaaaaa OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


La pub qui fait polémique - Page 3 457295


Voilààààà qui est mieux!!!!!! La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07





Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:18

Shaolin qui s'excuse lui même La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:56

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
Shaolin a écrit:

Je suis pas contre, mais cela pose d'autres questions, car si on a besoin de ce sentiment d'irrationnalité pour avoir un effet de fantastique ou de magie, comme tu le dis, ça veut dire que la réalité ne suffit pas à satisfaire notre existence.

et donc ? personne n'a dit le contraire

ce que je veux dire c'est que l'enfance c'est un moment sympa justement parce qu'on est pas conscient de toutes ces choses ou qu'on ne devrait pas l'être, et même si après, cet état de naïveté se dissipe, à juste titre, ça laisse des souvenirs, et pour moi c'est quelque chose d'important d'avoir de bons souvenirs même si ils sont dûs à une certaine bêtise

je dis pas que croire au père noël est indispensable, mais dans ce cas qu'est-ce que tu veux, que les parents disent directement à leur gamin de 5 ans qu'ils ont des problèmes d'argent parce qu'ils se crèvent le cul au travail toute la journée pour un salaire de misère et que quand il leur demande des cadeaux à 100€, ça leur fait regretter d'avoir fait un mioche ? tu trouve pas ça un peu rude ?
et en plus, l'existence du père noël, certes elle est avérée pour les enfants mais cela n'empêche pas qu'ils puissent douter comme l'a dit tibbar, et du coup ça éveille la réflexion, la logique, moi je sais que je cherchais à le griller pour savoir s'il existait, donc j'avais proposé qu'on se poste tous devant une fenêtre de l'appartement, etc... je dirais même que les conséquences aiguisent le sens du rationnel plutôt qu'autre chose, car quand on finit par apprendre qu'il n'existe pas, on comprend pourquoi les parents faisaient ci ou ça à tel moment, pourquoi on a entendu 36 000 fois les gens demander "est-ce que tu crois que le père noël existe ?"... en réalité la plupart du temps les enfants ne sont pas là à se dire "le père Noël a mangé les gateaux que je lui avais laissé", mais plutôt à se demander : "pourquoi je ne l'ai pas vu venir alors ?"





En même temps c'est la réalité, le mensonge n'a jamais apporter de solution. Le gamin qui a rien eu à noel, qu'il croit au pere noel ou pas, dans la cour de récré, quand les autres lui demande ce qu'il a eu, et qu'il dit rien et qu'ils se foutent de sa gueule.............que ce soit le père noel ou pas, la conséquence reste la même.

Aprés si ça dédoine les parents d'un moment difficile, je comprend, évidement, mais bon, au fond est ce que ça change vraiment les choses.

Eh pis ohhhhh, quand je dis quelque chose tu dis oui Shaolin tu as raison!!!!!

Qu'est ce que c'est que cette nouvelle mode qui consiste à remettre mon autorité en cause ouvertement, et en public!!!!!

Ca va suffire maintenant, nan mé ohhhh laaaaaa OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


La pub qui fait polémique - Page 3 457295


Voilààààà qui est mieux!!!!!! La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07







La pub qui fait polémique - Page 3 762370 La pub qui fait polémique - Page 3 762370 La pub qui fait polémique - Page 3 762370

ce que tu dis est vrai mais pour moi il n'en est pas moins vrai que le fait de croire au Père Noël permet d'avoir quelques illusions agréables, qui disparaissent avec le temps et qui ne font pas de mal aux enfants, et justement je crois qu'il faut profiter du fait d'être jeune et de pouvoir croire à des conneries sans avoir à se poser trente six mille questions

en gros ça ne nuit pas, ça apporte de bonnes choses, alors pourquoi s'en défaire si l'on ne le souhaite pas ?

de là à faire une polémique on est d'accord qu'il y a un pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:30

Prochaine fois que je vois mes neveux, jvé m'en servir de cobaye, y en a un qui a 8 ans et l'autre 6 ans.

Je vais leur parler exprés du père noel pour voir ce qu'ils me disent

mouahahahahah

Eh Oh hein, Freud il a bien appuyé son travail sur ses patients, alors chutttt

La pub qui fait polémique - Page 3 249827
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:32

on sait tous ce que tu feras à tes neveux la prochaine fois que tu les verras alors pas la peine de feinter La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 0:35

NyniE a écrit:
on sait tous ce que tu feras à tes neveux la prochaine fois que tu les verras alors pas la peine de feinter La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07

Oui mais cela ne vous concerne en rien

Restons sur le thème principal

La pub qui fait polémique - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La pub qui fait polémique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La pub qui fait polémique   La pub qui fait polémique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La pub qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La une du Time qui fait polémique
» La question qui fait polémique
» L’arrestation très musclée d’un Marocain de 9 ans fait polémique en Suède
» Le son polémique
» video polemique des enfants rappeurs de Sarcelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-