| GNAS Crew - Dernières volontés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Dim 31 Oct 2010 - 12:56 | |
| L instru : Silab a posé dessu ya pas longtemps il me semble,elle passe bien Balystik : Ta voix s accorde bien avec cette instru,le texte est bon dans l ensemble,juste un pti manque d articulation a certain moment,mais sa passe bien gros Cecy T : La voix j aime beaucoup bien original ! La structure du texte me semble bizar ta ton truc,pareil pour les rime c est assez spéciale,mais la technique reste encore a taffé j trouve,mais ta ton rap lache pas sa Namesis : La voix est bien posé,sa va bien avec le beat,la technique est pas mal mais tu peut encore taffer les rime de fin,le flow est vraiment pas mal c est du bon dans l ensemble Soloquasar : La voix est banale mais tu pose bien carré,la structure est propre la technique est vraiment pas mal bref du bon j ai bien aimé Boomker : La qualité change mais c est bien dla part du groupe d accepter sa je l souligne !!! La voix est bonne,mais on dirait qu tu t lache pas assez,le flow est pas mal,le texte c est pas mal non plus Le refrain : Pas original mais c est bien fait,a part que sur mes baflle jcomprend pas tout ptêtre qu avec les écouteur sa passerait mieux Bref,un bon pti projet dans l ensemble j ai bien aimé le mixage est nickel,les effet mit sont trés bon aussi,bien joué les GNAS Peace et bonne continuation ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Dim 31 Oct 2010 - 13:08 | |
| la prod cramé pour ma part, je lais kiké :
balystik t'evolue sa devient propre mais fait gaffe tu tombe dans la monotonie si on compare tout tes son recent... ca reste mon avis bon texte mais un peu de technique frappante serais sans refus...
cecy sava trankil mais j'aime moin le flow ya moyen detre plus percutant texte pareil que balystik, rien de special
j'en place une mtn pour le mix qui est par contre tres bien reussis
namesis : c mou a mort, la calité a eté amélioré mais deja la voix ( ou pluto le genre que tu te donne ) j'aime pas donc... rien d'autres a dire
soloquasar jusqua mtn le meilleurs du morceau pour moi jaime vrmt bien la voix et le style reposé sans chichi bien
boomker, jco sign renega : faut vraiment que tu taaff le flow, et la qualité t'avantage pas, t'a vraiment travaillé l'écriture et pas trop le flow, ce qui t'avantage pas puisqu'on t'entend pas trop, donc c'est pas trop ca... ca viendra avec le temps, continu a taffer et calculer le rythme et l'aisance sur beat viendra par la suite
voila ce qui fait que le son est bien c'est que tout est propre , mixage ect... meme sur les mc qui ont une crade calité sa passe donc bien joué a vous les gars
|
|
| |
QuasarRBien actif
Messages : 260 Age : 34 Groupe : G_NAS Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Dim 31 Oct 2010 - 20:22 | |
| Si si merci des avis ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Dim 31 Oct 2010 - 23:37 | |
| alz je prends note ! Up |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Lun 1 Nov 2010 - 3:19 | |
| J'écouterai demain.. parce que là j'suis sur un réseau & la connexion n'est pas terrible, donc vu la taille du fichier bah ça va mettre 1 heure à charger..
Peace. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Lun 1 Nov 2010 - 10:49 | |
| Balystik: le flow passe ne change pas toujours nles meme into domage
Cecy T: j'ai kiffé l'enargie dans le flow bonne voix ,ton flow est mieux maitrisé qu'avant
Namesis: j'ai pas kiffé ton flow sur ce son
Soloquasar: le flow passe bien j'ai bien kiffé
Boomker: putain j'ai kiffé le flow c'est vraiment domage pour la qualité. ton flow que fait penser a orelsan
preference: boomker ,cecy t et soloquasar
j'ai bien kiffé l'instru et l'ambiance qui s'en degage bon ptit son les gars
peace |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Mar 2 Nov 2010 - 5:25 | |
| iiight! merci des avis! y en aurait-il d'autres svp ? ^^ |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Mar 2 Nov 2010 - 12:27 | |
| balystik : bien grow c'est plutot bon cecy t : j'accroche tjr a ton style mais sur la fin du couplet tu perd en fluidité je trouve namesis : tu vois le clash n'est pas fait pour toi lol je prefere sur du theme tu te controle mieux je triouve le texte et bon le flow bien a part les 4 derniere meuz trop parlé et pas fluide ! soloquasar : je connaissais pas tres bon grow t'es le meilleur sur ce projet pour moi flow texte c'est propre boomker : je sais pas ça manque de dynamisme je trouve et la qualité est ce un effet expret ou pas ?
le mixage est tres bon le refrain scratch parfait la prod bonne dans l'ensemble j'ai apprécié votre taff ! |
|
| |
QuasarRBien actif
Messages : 260 Age : 34 Groupe : G_NAS Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Mar 2 Nov 2010 - 12:34 | |
| Merci kame de ton avis , sa fais plz .peace
Up ? |
|
| |
KrewikRBien confirmé
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Mar 2 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Citation :
- Balystik:
la voix est pas mal, le flow passe,mais j'ai eu l'impression d'entendre ton son sur David (que j'ai ecouté ya peut) c'est exactement le meme flow dommage
Cecy T: bonne voix energique,mais avec les intos tres prononcé j'ai pas trop compris les fin de meuz le flow j'ai bien kiffé ;)
Namesis: j'aime bien la voix,mais toujours petit souci avec le flow qui manque de mélodie
Soloquasar: bonne voix grave flow bien posé,en mode tranquille,j'aime beaucoup comme ca
Boomker: aie dommage pour la qualité du coup on comprend pas terrible le flow je le trouve pas tres bien metrisé,pas trop kiffé
Niveau textuel l'ensemble est pas mal,le fond j'aime beaucoup, voila,un bon petit son les Gnas J'co-sign! Peace! |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Mar 2 Nov 2010 - 15:19 | |
| balystik jtrouve bon, un bon flow dommage que tu n'es pas plus varié niveau into..
cecy T c'est peut etre ton style mais tu pousses trop sur ta voix du coup j'ai moins aimé..
Namesis pas mauvais mais t'appuie trop sur certains mots et ca fait pas top pour moi..
soloquasar j'aime comme balystik pas assez d'into lol
boomker qualité pourri dommage ca gache sinon le flow est moins maitrisé donc pas aimé..
un son dans l'ensemble pas mauvais. Préférence pour balystik et soloquasar meme si je pense que vous aurez pu vous démarquez encore plus que ca... bonne continuation à tous |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Jeu 11 Nov 2010 - 19:24 | |
| merci les gars, ça fait plaiz! ;-) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Ven 12 Nov 2010 - 11:46 | |
| cosign kame, Soloquasar et cecy-t ont performés je trouve, sinon les autres restent dans le thème d'après ce que j'ai pu comprendre, donc bien. Boomker a rien à faire sur ce son, change de micro mec. J'ai reconnu l'empreinte de cecy-t au mix, bien bien les gars !
Ya eu des progrès pour moi en ce qui concerne namesis et balystik, mais faut taffé encore tout ça les gars ;-)
Bonne chance l'ancienne équipe. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Ven 12 Nov 2010 - 12:34 | |
| Eyh eluzif ^^ ca fait un bail ;) merci de ton avis. |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés Ven 12 Nov 2010 - 17:51 | |
| Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter ce morceau, et merci à tous aussi pour ces commentaires complets et constructif.
Je suis aussi content de voir que chacun ai reçu au moins quelques critiques positive, montrant que le style de chacun à du potentiel (pour le reste, les goût et les couleurs sont propres à chacun)
un petit mot aussi pour les membres du G-nas qui ont tous montré beaucoup de bonne volonté et d'enthousiasme pour se son, ce qui à permis de le boucler assez rapidement (surtout en comparaison aux projets précédents) et en y apportant chacun sa touche personnelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GNAS Crew - Dernières volontés | |
| |
|
| |
| GNAS Crew - Dernières volontés | |
|