.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Karism enregistrement au studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:42



Mais même,toi ta pas compris que ton insonorisation ne relève que de ta croyance envers cette pratique qui n a aucune source ni étude approfondie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:28

putin mais au lieu de raconter des betises fais le test toi mm au lieu de suivre et approuver tout ce que les textes te dises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Syron

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:31

Putain mais au pire on en à rien à branler tu casses les couilles Atlaas ta fais une découverte ya pas longtemps et ta envie de l'inculquer à tout le monde mais arrête mon gars tu pars trop loin là !
Tu savais toi que c'était déconseillé d'être en jeans à la plage ? parce que le sel dans l'air cristalise la fibre denim ! c'est prouvé ... Bah pourtant comme un guignol t'es en jeans à la plage ! C'est tout aussi interessant que ce que tu nous racontes sur tes boites d'oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Messages : 4334
Age : 32
Groupe : solitaire
Date d'inscription : 20/05/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:48

mdrrr laisser le dans sa bulle je pense c mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/krismofficiel
Pak

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:50

j'abandonne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:12



En jeans a la plage moi ? j aurait tout entendu putain Karism enregistrement au studio - Page 3 762370



Non le truc,c est que quand on essaie de vous montrez quelque chose sans faire le malin ni rien,juste pour eviter que d autre tombe dans le piege,ben votre égo vous rend agressif et je le vois bien au vue de vos réponse hein,mais bon ok,restez avec vos boite d oeuf,redécoré vos chambre,salon,ou autre avec tant mieux pour vous,mais bon,personne n a le droit de me dire que ma remarque est inutile,au vue de vos réponse j ai autant le droit de dire mon idée que vous la contredire comprenez sa Karism enregistrement au studio - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:16

mais on a pas dit que cté inutile juste que tu raconter des conneries lol les boites d'eouf sur les murs sa a bien effet insonorisant lol et puis oui tu as une photo en jean a la plage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Syron

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:46

Oui oui mec !
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:48

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:53




Et ben putain ya des beaux mateur d homme ici Karism enregistrement au studio - Page 3 762370 quand moi jvai vraiment a la plage pour y rester tkt que jamais jsuis en jeans hein Karism enregistrement au studio - Page 3 762370 la i fsai super froid et je fsait que passer donc normal...


Mais bon,si tu veut ok les boîte d oeufs ont un effet bénéfique ok daccord Karism enregistrement au studio - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:07

atlass tes soulant serieux mdr
tu dit que ta une page et les autre n'on rien en preuve
ok je suis daccord la dessus

sauf que chui sur jte trouve une page internet ou il disent le contraire
donc si on en suit ton raisonement

a ce moment la sa fera 1 - 1
apres cet etape
tu fera quoi ? Karism enregistrement au studio - Page 3 762370


bon sinon K rism bien le son je co sign l'avis de nam
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:31



Ben envois la page,et par rapport a ce qu il est écrit je te montrerais mes contre argument c est tout Karism enregistrement au studio - Page 3 24278 ya rien de malsain la dedans,cela s appelle un débat,dans la bonne humeur quand certain rageux avalent leur égo Karism enregistrement au studio - Page 3 762370


Mais envoi sérieux les texte qui prouve que sa fonctionne moi j attend que sa Karism enregistrement au studio - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:36

Vous pouvez pas vous faire un débat dans privaty ou chin tiki au lieu de niquer le topic de Karism ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:38

Ah ok le mec qui veux débattre sur les boites d'oeuf !


Dernière édition par SAKAGE le Lun 1 Nov 2010 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:38


Il a des avis + sont topic reste en haut de la liste,donc c est vrai que c est pas l endroit prévu mais cela n a pas que des inconvénient pour lui Karism enregistrement au studio - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:41

c'est un peu trop tard xerone
en ce qui me concerne je posterai mon dernier post



Atlaas a écrit:


Ben envois la page,et par rapport a ce qu il est écrit je te montrerais mes contre argument c est tout Karism enregistrement au studio - Page 3 24278 ya rien de malsain la dedans,cela s appelle un débat,dans la bonne humeur quand certain rageux avalent leur égo Karism enregistrement au studio - Page 3 762370


Mais envoi sérieux les texte qui prouve que sa fonctionne moi j attend que sa Karism enregistrement au studio - Page 3 24278


atlass :

ha parce que en plus tes tellement serieux dans ton trip a vouloir prouvé a des gens qui veulent pas croire ce que tu dit, que tu va décortiqué chaque frase de lautre site pour comparé avec les tienne

oublie menn reste dans ton délir mdrr
moi jmen balance complet
jai pas besoin de boite doeuf et je crois ni l'un ni lautre
mais je te le dit , t'en fai un peu bcp je trouve
de plus quand je te lis tu degage un certain narcisisme, tu nargue et tout mdrr
enffin comprend la réaction des gens
ce qui est sur c'est que quand tu va te relire si tu le fait dans un an ou autres peut etre
tu me comprendra si tu me comprend pas mtn
sur ce moi jmen baleck mé sa fait pitier de te voir en train dinsisté comme un fou
peace
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:46




Karism enregistrement au studio - Page 3 762370 je m en ballek moi qu tu trouve que j ai l air narcissique ou autre,je ne fait qu avancer des argument,relit bien TOI,tu verra qui a feinter l autre en premier c est pas moi qui les ait feinter,j ai voulu faire comprendre qu il faut arrêter cette légende,et donc oui comme j aime débattre,si quelque propose des argument je proposerait ma contre argumentation,c est un crime ?


Si toi tu n aime pas sa,comme tu le fait la,tu peut décider de ne plus poster a ce propos,t aurait du le faire dés l premier post sa aurait été plus crédible Karism enregistrement au studio - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
P.W.L

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:05

mdrrrrrrrr putain atlaas tu fait pitié, au lieu de te branlé sur des pages internet et faire le théoricien bouge un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Atlaas

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:32



Oui ok,et toi au lieu de rester a l affut du moindre de mes post pour me clasher fait un peu quelque chose de franco si tu veut toujours me feinter ou autre c est pareil que Socko fait sa en clash officiel alors normal,avec tes 120 000 message par jours toi tes bien placé pour m dire d arrêter dme branler sur des page internet Karism enregistrement au studio - Page 3 762370 vieux type Karism enregistrement au studio - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Syron

Karism enregistrement au studio - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:34

Irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karism enregistrement au studio   Karism enregistrement au studio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karism enregistrement au studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [HELP ME ] Studio d'enregistrement..
» Studio d'enregistrement
» Studio d'enregistrement
» Premier enregistrement studio
» studio d'enregistrement sur Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-