| Karism enregistrement au studio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 13:14 | |
| Non mais tu dit n importe quoi la K-rism Ta lu l article ? Au lieux de dire bêtement comme un gogol " heu noooon c est faux hein " Ben dit moi pour toi,qu est s que tu trouve faut dans l article ? et prouve moi que ce même article est faux alors Toi tu fait pareil la malin,parceque on ta dit que les oeufs sa isolait,ben tu lfait et tu y crois sans chercher plus loins c est tout le prend pas mal |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 13:21 | |
| je le prend pas mal sauf que j'ai déjà étudier sa même en cours pour te dire... bref maintenant laisse moi vas t'amusé ailleur je sais le net c'est ton monde mais bon occupe toi d'un autre post,non je rage pas pour moi t'es que un pseudo mais au pire lâche même pas un avis sur mes sons ou quoi sa seras mieux surtout si c'est pour dire des choses inutiles ;)
bonne continuation |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 13:29 | |
| Ben au vue de ta réaction tu le prend donc mal C est pas compliquer,quand on ce lance dans une contradiction,faut mettre les preuve a l appuis sinon cela ne reste que du vent,toi tu me montre pourquoi l article n est pas valable ? Tu a étudié quoi en classe ? Expose moi tes connaissance alors puisque tu sait,pourquoi les boîte d oeufs serait bien pour un studio ? Sauf si tu fuit le débat,mais bon,a partir du moment ou tu me contredit,j attend des argument,ou alors tait toi prochaine fois |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 13:47 | |
| et toi ta quoi comme preuve a part une pauvre pages sur le net |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:01 | |
| Ben justement,cette "pauvre page" fournis des argument,mais toi au lieux de me prouver avec des argument valable que c est pas vrai tu dit juste "heu non c est faux " Tssss,moi jvous avance du concrés,vous juste des négation |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:03 | |
| ouais je fuit le débat j'suis pas là pour sa ;) reste dans ta certitude c'est bien |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:04 | |
| Non mais atlaas les mecs il pose pas chez des mc qui on les murs remplis de boite d'oeuf ! Il prefere son micro casque.
Tout ca pour dire qu'on s'en bat les couilles que les murs soit en boite d'oeuf ou en papier cul et quand bien même sa réduirais la qualité le jour ou en écoutant un son tu diras " Ouais c'est bien mais on vois que ya des boite d'oeuf dans ta cabine à toi ! " c'est pas prêt d'arriver ! Sinon bon ptit kikage !
Bonne continuation mec ! Peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:05 | |
| Ok,ben j peut pas discuter avec un esprit comme le tien alors,reste dans ta bêtise,mais bon,a chaque fois qu on veut instruire quelqu'un sont égo en prend un coup |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:07 | |
| - SAKAGE a écrit:
- Non mais atlaas les mecs il pose pas chez des mc qui on les murs remplis de boite d'oeuf !
Il prefere son micro casque.
Tout ca pour dire qu'on s'en bat les couilles que les murs soit en boite d'oeuf ou en papier cul et quand bien même sa réduirais la qualité le jour ou en écoutant un son tu diras " Ouais c'est bien mais on vois que ya des boite d'oeuf dans ta cabine à toi ! " c'est pas prêt d'arriver ! Sinon bon ptit kikage !
Bonne continuation mec ! Peace Et c est pas prés d arriver le jours ou on dirat "wouwaw la belle qualité,ta surment mit des boite d oeuf" Pourquoi mettre des installation ainsi si le rendu n est même pas vraiment mieux ? Qu il n y a pas de changement notable M'enfin,ta petite feinte est inutile,mais continue donc de sucer alors qu est s que tu veut que jte dise |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:08 | |
| - SAKAGE a écrit:
- Non mais atlaas les mecs il pose pas chez des mc qui on les murs remplis de boite d'oeuf !
Il prefere son micro casque.
Bonne continuation mec ! Peace lol + 1000 |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 14:10 | |
| lol merci de l'avis sakage |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 20:33 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Jeu 28 Oct 2010 - 23:36 | |
| C est toujours pareil,j entame un débat,on m balance des provocation et des ptite feinte débile,ensuite,c est moi qui cherche ? j en peut rien si sa touche ton égo moi je n fait qu avancer des source fiable,toi tu n a rien a part tes "croyances" envers cette pratique... Mais bon tampis,tout les gens ne savent pas mener a bien un débat |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Ven 29 Oct 2010 - 20:53 | |
| ok ok le fou du clavier maintenant vas debattre avec d'otre no life ciiiiiimer |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Sam 30 Oct 2010 - 13:54 | |
| Bon flow mec jkiff
et atlass mdr Les boites d'oeufs sa n'isole pas etc..c ptete dangereux Mais sa insonorise sa élimine ou diminue la réverberation du son contre les murs..au lieu de te fier a des textes qui sa se trouve sont bidon fais le test je l'ai fais et j'assure que c prouvé |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Dim 31 Oct 2010 - 1:38 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Dim 31 Oct 2010 - 13:10 | |
| - pak a écrit:
- Bon flow mec jkiff
et atlass mdr Les boites d'oeufs sa n'isole pas etc..c ptete dangereux Mais sa insonorise sa élimine ou diminue la réverberation du son contre les murs..au lieu de te fier a des textes qui sa se trouve sont bidon fais le test je l'ai fais et j'assure que c prouvé Pak je te redit la même chose qu au autre,moi je mest un avant une source concrète,toi ta quoi pour me prouver que c est mieux avec que sans ? A part ton "test" .... sa n insonorise rien du tout hein c est beaucoup trop fin pour insonorisé quoi que ce soit,pour la réverbération peut être un tout petit peu et encore faut vraiment chercher quoi... Moi j suis prêt a y croire,mais mettez des preuve valable en avant alors c est pas compliqué... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Dim 31 Oct 2010 - 14:25 | |
| un petit peu ? mdr mais vazi toi tu te fie a un texte que sa se trouve c un guignol qui te prend pour un con mdr jte dit prend une salle de tant m² met des boites d'oeuf : rec un comor enleve les boite d'oeuf : rec un comor la qualité sra pas du tout la même ! sa change vraiment lol
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Dim 31 Oct 2010 - 15:01 | |
| Le site puisque tu en parle,matte le bien,matte tout les autre article,quelqu'un de temps soit peu intelligent sait vérifier si ce qu il dit est en effet réel et rechercher,je l ai fait pour quelque article car j ai aussi l esprit de doute,et il s avére que c est pas juste des blabla inventé,jte mest au défis de contredire le couplet sur les boite d oeuf point par point et me dire qu est s qui est faut dans ce qu il dit Le changement dans la piéce comme tu dit sera notable mais absolument pas en tant qu isolant,et si sa le change faut vraiment s tapper un sonotone pour l entendre sans déconner,je me demande bien de qui peut venir cette invention surment pas d un ingénieur du sons en tous cas... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio Dim 31 Oct 2010 - 15:30 | |
| mais on s'en fous on le met pas en tant qu'isolant c sa que ta pas compris mais en tant qu'insonorisant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karism enregistrement au studio | |
| |
|
| |
| Karism enregistrement au studio | |
|