.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Avoir un don,possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin

Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:38

C'est génétique
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:00

Shaolin a écrit:
bien sûr mais tu ne feras jamais aussi bien que celui qui est pourvu de qualité superieur, et compte tenu que tu mettra + de temps a comprendre ce que l'autre peut comprendre en un instant, bah selon les circonstance, ça peut être une question de survie, ou une question de confort de vie (dans nos sociétés d'aujourd'hui), etc.....

Celui qui raisonne bien, qui a des facultés logique superieur, il se fera moins niker par des banquiers, des financiers, des commrciaux etc...contrairement à l'esprit simple qui, face à une situation de déduction, sera moins apte à réfléchir sur toutes les possibilités de triches ou d'anrnaque etc...

Suffit de regarder ça:

En a peine 3 heures, 30 frelons japonais vont déchiqueter, décapiter, exterminer une ruche de 30 000 abeilles européennes pour voler leur miel. Terrifiant.

http://leweb2zero.tv/video/kapsul_754bfdf1f97630e

Alors que les abeilles japonaise eux, savent se défendre en ayant trouvé une technique, elles se mettent tous autour de frelons pour réchauffer son corps, une fois que le frelons atteint une certaine température, il meurt....

Il fallait bien trouver cette méthode, elles ne sont pas nés avec ça en tête les abeilles japonaises, le plus intéréssant, c'est de voir combien de temps vont mettre les abeilles euréopénnes à trouver cette parade, si elle la trouve un jour.

ça c'est parce que à la base les frelon viennent d'asie et qu'ils ont été apportés en europe et en france et que les abeilles européennes ont pas l'habitude de ça et n'ont jamais appris à s'en défendre! Mais c'est chaud en effet !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:17

Dieu a donné des dons a bcp de gens ...

arrétez avec vos "c'est prouvé scientifiquement" mdr sa m'fait déliré , bien sur que les dons existent bande d'orgueilleux ...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:19

Pourquoi il en aurait donné à certains plus qu'à d'autre au fait ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:08

Tibbar a écrit:
Pourquoi il en aurait donné à certains plus qu'à d'autre au fait ?

Exactement.

Si dieu est juste, y a pas de raison qu'il pourvoit certain de qualité ou de dons et d'autre pas.

D'ailleurs, suffit de prendre un exemple:

deux personne de physionomie différente, n'auront pas la même durée de vie, par exemple, dans un lac gelé, une d'entre les deux succombera avant....pourquoi?

Suffit de comprendre que l'individu avec une peau plus épaisse, avec un système interne meilleur, saura mieux résister au froid glacé que l'autre, qui est fin par nature, avec une peau fine, et un système interne moins bon pour ce genre d'épreuve.

Pourquoi donc y a t-il des hommes fort, des hommes grands, des hommes poilus, etc......ça peut faire la différence tout ça dans certaines situations, si nous étions tous égaux, cela n'aurait pas lieu d'être, nous serions tous logé à la même enseigne avec les même facultés physique ou physiologique?

Il y a donc des gens qui dans certaines situation bénéficient d'avantages que d'autres n'ont pas, et si notre survie peut dépendre de ça, nous sommes dans le même cas que les animaux, et dans ce cas, dieu n'a rien à voir la dedans, sauf si au départ il a lancé le processus de création, en sachant que l'homme évoluerait, mais de manière aléatoire, selon que ses parents bénéficiaient deja de qualités physique ou physiologique, qui se transmettent par les gène.

C'est pareil pour les dons je pense, je pense que les enfants qui ont des qualités spéciales que l'on appel don, les détiennent du fait d'avoir eu, de leur père et de leur mère, un génome propice à cette faculté. Bien qu'elle puisse aussi se perdre par la sutie, car un acquis génétique ne dure pas forcément de générations en générations, vu qu'a chaque fois, un individu différent intervient dans le procréations des générations suivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:27

C-Ropute a écrit:
C'est génétique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:30

Gosta a écrit:
Dieu a donné des dons a bcp de gens ...
...

et comment tu le sais ca ?
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:09

...S... a écrit:
C-Ropute a écrit:
C'est génétique

Connaître le passé de ses parents c'est se connaître
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:08

sa dépend dans quel sens.... oui tu a raison
mais il ne faut oublié que l'on change nous aussi, on prend notre chemin ...
par exemple on va dire j'ai la meme mentalité que chez moi sauf que jlai modifier...

moi jlai meme bcp modifier jdirais
Leinad

Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:54

Partout on vous fait croire que nous sommes tous égaux , ... tous pareilles ... mais c'est faux

certains ont plus de facilité dans certains domaines , certains dans d'autres domaines complétement différents ... c'est pareille pour les dons , certains ont le don de la musique , d'autres de la littérature , d'autres du dessin ,du chant , yen a meme qui sont sourcier ...
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:26

...S... a écrit:
sa dépend dans quel sens.... oui tu a raison
mais il ne faut oublié que l'on change nous aussi, on prend notre chemin ...
par exemple on va dire j'ai la meme mentalité que chez moi sauf que jlai modifier...

moi jlai meme bcp modifier jdirais

Oui bah c'est sur mais je parle pas d'éducation du tout hein rien à voir il faut voir plus loin que les époques pour comprendre c'est hors du temps ce dont je te parle tu vois c'est comme une variété de weed faite à partir du croisement de 2 autres ça donne un nouveau truc mais pour vraiment connaître ce truc il faut connaître ce qui a créer ce truc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:31

gosta : donc si je suis pas croyant c'est un don, c'est dieu qui ma fait ainssi ?
ou alor j'ai eté divertis par le sheitan puisque je ne suis plus croyant

c ropute : mdrr c totalement possible mdr et vraix
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:34

Beaucoup disent qu'il avait un don, suffit de regarder cette vidéo pour s'en convaincre.

Si c'est dieu qu'il lui a donné ce don, alors dieu aime la musique et notamment ce style....si ce n'est pas dieu mais la nature qui a fait sa voix, alors c'est un don de la nature, ce que je crois plus probable.

Un dont c'est finalement ce qui n'est pas communs à la majorité des mortels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:29

Un dont c'est finalement ce qui n'est pas communs à la majorité des mortels.

tout a fait
Sika
RBien actif
RBien actif
Sika

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:09

Coriass a écrit:
Pour moi, un don ne s'obtient pas dès la naissance mais durant l'enfance (0-8 ans).
Par exemple, il a scientifiquement était prouvé que si un enfant de moins de 3 ans écoute beaucoup de Mozart, il a de fortes chances d'avoir l'oreille absolue plus tard.

Pour moi, tout est dans l'éducation ! Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 24278

Certain me croient pas quand je l'eurs explique mais mes potes qui ont etait temoin sont obligé d'y croire.
Depuis environ 5ans il m'arrive des choses bizare que j'apel un don.
Tout à commencé comme ça, j'était avec un pote et il croisent un autre pote vite fait et là j'lui dis sa fais combien de temp que tu le connais ? Et dans ma tête c'est comme si quelqu'un me chuchotté 3ans et 1sec après il dis "Environ 3ans"
Donc voilà depuis assez souvent par pariode quand je parles avec des potes ca fais comme si on me chuchoté dans l'oreille et juste apres il me sort la meme reponsse, c'est par periode que sa arrive souvent sinon c'est une fois de temp en temp (1 fois par semaine par ex) ou sinon un jour j'ai etait me promené avec 2 potes dans une ville voisine dont j'avais jamais mis les pieds je presiise, c'est une ville de 12km² et de 5000hab, j'etait en kiff sur une meuf qui y habitait mais comme j'ai dis je connaissais pas la ville, d'un coup quand on se promené (en Velo) je m'arrete d'un coup et je dis 'timagine qu'elle habite là ? mon permier pote la connaissait mais connaissait pas la ville, il va voir le nom à la boite au lettre et c'etait bien ca !!! J'y croyais pas j'dis nan pas possible j'te crois pas mon deuxieme pote qui connaissai pas il me fais elle s'apelle .... alors la j'ai rien dis et j'ai était voir et j'avais trouver comme ca ! ensuite par exemple avcec cette fille je parlé et elle me dis comme tu pense avoir un don dis moi si j'ai un frere ou une soeur j'dis frere c'etait ca, ensuite elle dis plus grand ou plus petit, je repond plus petit, elle commencé a etre choqué et l'age ? j'dis 7 et c'etait ca, sinon on faisait du porte a porte pour recolté des foinds pour ELA et mes deux potes gallere pendant 1h30 j'en avait marre alors j'dis passé vos ticket j'le fais, premiere maison hop 5e mes potes commencent a s'exité etc j'dis suivait moi j'zape plein de maison puis j'marrete a une maison et hop 10e la ils commencé à dire "Ouai Samy t'es trop un dieu etc" je zap plein de maison et mon pote dis pourquoi on fais pas celle la j'dis "ta geul tu veux des tune ou pas ?" la il a rien dis 3eme maison de suite jeramasse encore 10e puis je rezape des maisons je gagne 5e + un stylo car le mien venait d'etre HS ^^ etc et sur 6maisons de suite j'ai eu ensuite je m'arrete a une maison ils me disent t'en pense quoi de celle là je presise qu'il y avais 2 voiture devant maison donc voilà moi j'dis j'pense que sa repondra pas, et sa a pas repondu. Etc Etc et à 99% des trucs comme ca qui m'arrive j'ai un pote qui est avec moi c'est toujoursle meme donc lui il c'est que c'ets pas des conneries
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:32

sa s'appelle de l'intuition et moi aussi jen est énormément,mais il y a des gens avec des dons beaucoup plus grand comme des guerrisseur ou autres ,la question principal ne se pose meme pas"avoir un don c'est possible" soit on la des la naissance ou soit un jour il déssen sur nous
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 15:40

oué j'pense que chacun à un don, certains le réveille dès leurs plus jeunes âge, genre il vont touché à un piano et vont savoir y joué très très vite, et d'autres le découvre après pas mal de temps, et d'autres jamais.

le truc c'est de cherché lol, après y'a les dons plus ou moins visibles
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:17

Y'en a ils ont un don pour voir des complots partout Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 706790
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:09

ma femme cesse de me dire que j'ai le don de l'enerver !!

ok je sort
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:04

D'façon toute est possible donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avoir un don,possible ou pas ?   Avoir un don,possible ou pas ? - Page 2 Empty

Avoir un don,possible ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant