.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sur la question de nos gouvernements...
Je pense que nous sommes dirigés par une élite sioniste / sataniste / illuminati / franc-maçonne / quelque chose qui y ressemble, ou tout ça à la fois (préparant par exemple un nouvel ordre mondial)
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue1k1052%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue3q10
 52% [ 15 ]
Je ne crois pas à ces histoires-là (ce qui ne m'empêche pas de douter, de contester les actions du gouvernement et de penser que des complots puissent exister)
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue1k1034%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue3q10
 34% [ 10 ]
Je n'ai pas d'avis
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue1k1014%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Blue3q10
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:28

oué oué jai jamais dit le contraire de ce que tu mdit la gro mais reste quand meme que c'est la pour te faire donné envie ou te faire connaitre un produit
et comme tu choisis pas vrmt de voir ca ou pas ( car sa te tombe sous le nez en 2temp 3mouvement ) moi je classe sa dans la manip, apres chaqun son point de vue my men
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:32

Quand vous faites de la pub pour vos sons ou vos projets, vous essayez de faire en sorte que ça donne aux gens envie de cliquer pour écouter votre son, donc c'est une forme de manipulation ? Mouais, c'est de l'influence quoi, mais ça c'est des trucs du quotidien, pas besoin d'être un illuminati pour influencer ou essayer de manipuler quelqu'un Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:11

ben tu a raison, apres bon illuminati c'est un grand mot
faudrais un peu rayé ca de notre langage une fois qu'on parle de manipulation

tsai dans la vie de tout les jour t'a des manipulateur
dans l'amour aussi y'en a un peu
ca reste humain tout comme lhypocrisie


on est tous des sale homme , entre le bien et le mal on a choisis un slalom Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:27

on sens que ta été en STG tibbar ; comme quoi les cours sa sers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:30

Ouais Silab mais jdis ça parce que y'en a ils sont à fond dans les illuminatis et ils prennent toute manipulation ou influence pour un signe illuminati presque !
mais oui ça existe partout dfaçon quand tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un, tu peux le manipuler pour arriver à tes fins, mais après manipuler c'est pas forcément dans l'mauvais sens, tu peux très bien influencer et manipuler quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose pour son propre bien,

mais bon jpense t'as compris l'truc!


Pak >> Ouais la STG mercatique (marketing) plus précisément ! Enfin c'est en terminale, sinon en 1ère j'étais en STG communication... Mais ils vont pas supprimer cette filière au fait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:42

beh si l'année prochaine elle existe plus
moi chui l'avant derniere génération de terminale Mercatique
ou l'avant avant derniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:43

Ah ouais chaud !
Il restera que les bac généraux :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:44

:-(
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:38

Tibbar a écrit:
Ouais Silab mais jdis ça parce que y'en a ils sont à fond dans les illuminatis et ils prennent toute manipulation ou influence pour un signe illuminati presque !
mais oui ça existe partout dfaçon quand tu veux obtenir quelque chose de quelqu'un, tu peux le manipuler pour arriver à tes fins, mais après manipuler c'est pas forcément dans l'mauvais sens, tu peux très bien influencer et manipuler quelqu'un pour qu'il fasse quelque chose pour son propre bien,

mais bon jpense t'as compris l'truc!


tu a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:55

Moi je fais parti de la dernière génération !

Mais c'est un peu chelou leurs trucs de suppressions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:03

stg c'est le mieu et j'sui aussi la derniere generation de premier stg com.

Apres pour le nouvel ordre mondiale j'trouve il y a bcp d'parano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:25

au faite anubis c'est le nom d'un gars dans asterix mission cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:45

et ceux qui croient pas aux illuminati, comment expliquez vous la présence de symboles relativement explicites dans de nombreux clips, par exemple ?

serait-il envisageable que le gouvernement cherche à créer un phénomène de théorie du complot afin d'animer la vie de certains individus et par la même occasion de détourner l'attention des gens des problèmes plus concrets de leur vie ? ou à d'autres fins politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:50

p'tetre que ces symbole relativement explicit, sont explicit pour ceux qui y croie

comme un qui croie au esprit, verrai des choses paranormal,

comme un gros croyant verrai des manifestation et miracle,

ou peut etre que certain scénariste joue de ca aussi

moi perso ca me fais flipper,, ma femme est née le jour et l'année exact de l'arrivée du terminator dans terminator 1 (et c'est véridict en plus Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 762370 )

vous pensez que ma femme est envoyée du futur pour me tuer??

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:01

moi j'ai pensé a ca nynie mais t'facon faut s'dire une choses
dans la vie suffit de pas slaissé trop influencé par les gens ou autre source, écouté son instinct, réfléchir, constaté, faire le tri et puis faire sa vie...

moi persso jtrouve louche les signe illuminati sont bien la pour une choses comme sur les dolar et tout... mais que sa soi illuminati démon ou etat apelle ca comme tu veut sa n'a rien de bon pour personne, autant vivre nos vie sans trop faire le mouton et ca ira
se dire qu'on a déja bien de la chance d'etre la

apres personelement j'ai parlé avec bcp de grand ( des hommes qui ont vécu ) et d'apres sa je plaint les futur generations... tout va de plus en plus mal dans le sens ou les gens deviennent de plus en plus esclave de la societé... qui demende de plus en plus, la vie devient cher ect...
entre ma generation et celle de ton age c'est un grand contraste
juste le fait d'avoir l'ordi a 10 ans par exemple

alor quand tu tombe sur des site prédisant les projet des maitre du monde comme il apelle ca, avec ce qu'il y a déja eu... on en est pas loin de la réalité

revenont a la puce rfid, au signe que les président font avec leur main
tout ca, c'est quoi pour toi ?

pense tu que sa pourrais etre pour perturbé les citoyen ?

mais alor dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:09

DARON ROUCH > ouais mais, pour être plus claire, comment expliquer la présence dans de nombreux clips de pyramides avec un oeil au dessus ? même dans dumbo que j'ai regardé hier, ya plusieurs fois ça, de façon inexpliquée Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Yeux07

alors oui, on peut dire ce que tu dis, et c'est même ce que je pense en partie, mais pour ceux qui y croient, ce que tu dis n'a pas d'impact, donc peut être qu'il n'est pas forcément idiot de réfléchir à une éventualité pour expliquer ce qui, au bout d'un moment, pourrait s'éloigner de la simple coïncidence!

...S... > moi je sais pas, je pose des questions, toujours est-il que je trouve un peu pénible d'entendre partout les gens dire "c'est de pire en pire", parce que perso j'trouve que faut pas déconner, au moyen-âge, c'était pire, ptètre que les gens avaient pas certains problèmes actuels, mais en occident, les libertés, elles étaient moindres qu'actuellement, quoi qu'on en dise, ces gens-là, les gueux, les serfs, et tout ce que tu veux, ils ont mené une existence plus difficile que la notre en société

après je comprends ce que tu veux dire mais voilà essayons de relativiser

j'préfère me demander si je vis pas dans une dictature déguisée, que de vivre clairement dans une dictature et de rien pouvoir y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:17

bah deja le principe d'une société secrète, je crois que c'est d'être secrète, avant tout.

Donc je pense qu'il y a deja une incohérence à ce niveau car il n'y a aucune raison de penser qu'ils sont demeurés au point de foutre des logos à droit à gauche, sauf si c'est des clampins, mais je pense que des gens qui seraient capable de vouloir un nouvel ordre mondial, serait pas si con que ça.

Mais après j'en sais rien, personne peut savoir, mais bon on a quand même notre avis.

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:25

ouais, mais j'suis d'accord, mais dans ce cas, qu'est-ce que signifient ces signes ?

et pourquoi sur les carnets de chèque ya des messages pour l'europe (j'ai vérifié) ? par exemple tiens, un truc qu'on peut vérifier concrètement, c'est étrange quand même, parce que c'est le genre de truc, que personne remarque, qui a pas d'influence (me sortez pas des trucs subliminaux j'sais pas quoi, le fait est que les gens ont voté non à la constituion européenne, donc ça marche pas dans c'cas), et pourtant qui est bien là sur les carnets de chèque

moi je crois pas à tout ce qui est sataniste machin chose, en fait j'crois pas aux trucs idéologiques vraiment, j'pense que c'est économique la plupart du temps, mais on peut pas nier qu'il y a des choses étranges

mais de toutes manières, comme ça a été dit, est-ce qu'au fond ce serait pas un mal pour un bien, est-ce qu'au fond ce serait pas la meilleure solution, que des gens, dans l'ombre, essayent de maintenir la population, même avec des moyens peu sympathiques ?

ya un truc qui m'a marqué, c'est pow'lonais sur facebook, qui poste une liste de franc-maçons, et il est écrit que la franc-maçonnerie a été créée par des hommes voulant rendre le monde meilleur, comment dénoncer ça ?

en même temps, c'est plus facile à dire quand tu fais pas partie du tiers-monde
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:28

DARON ROUCH a écrit:
la conspiration est dans votre tete,,, vivez votre vie, sans vous occupez de ce qui se passe chez le voisin Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Ok

et si vous métiez autant d'énergie pour etre heureux dans la vie, que pour trouver des complots, ordre mondiaux, sioniste, dans tous et n'importe quoi,,,,

vous viveriez le paradis sur terre Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Ok

oui voila faite vous enculé en souriant ca sera la belle vie
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 23:32

mon avis : on est gouverné par des gars qui pensent qu'à l'appat du gain , qui n'ont qu'un seul but c'est que les riches s'enrichissent et que les apuvres s'appauvrissent , que la vie ici bas ne devienne que materiel et que les gens consomment sans se poser des questions,
qu'aujourd'hui la télé et les sons influence les plus faibles d'esprit aux vices les plus malsains et tout ca en faisant croire que c'est du respect et de la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard
» héhé rap-battle battle envahit jeuxvideo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-