.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sur la question de nos gouvernements...
Je pense que nous sommes dirigés par une élite sioniste / sataniste / illuminati / franc-maçonne / quelque chose qui y ressemble, ou tout ça à la fois (préparant par exemple un nouvel ordre mondial)
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue1k1052%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue3q10
 52% [ 15 ]
Je ne crois pas à ces histoires-là (ce qui ne m'empêche pas de douter, de contester les actions du gouvernement et de penser que des complots puissent exister)
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue1k1034%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue3q10
 34% [ 10 ]
Je n'ai pas d'avis
Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue1k1014%Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Blue3q10
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:14

tes a louest ce coup ci mon amis liegois Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 984695

moi j'ai dit ( jcopie cole )

moi persso quand jregarde une pub sa mdonne pas envie


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:15

DARON ROUCH a écrit:
car l'envie et manipulation sont 2 choses différentes

exemple

quand ta mere te dis que tu es beau,, bhaa elle te manipule

quand tu met ta casquette, tu as envie d'etre beau,

2choses différentes man

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Ok

et la télé te manipule que si tu achete la derniere pub que tu as vu, alors que tu n'a pas besoin de cette chose,, genre si tu voie une pub d'extension de cheveux, et que t'en achete, ouais t'es manipulé,,

sinon j'vois pas en quoi j'suis manipulé, qd j'ai envie (en reve) d'acheter une villa comme vu dans le journal de 13h,,

tu comprend?

Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:16

et arrete de me contredir maintenant,,

capich Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:20

euhh bon jvais faire comme si tavais raison mdrrr

a mon avis tes un complexé par ta facilité a dépensé et a suivre les rang
c'est normal c'est dur a avoué


stop conversation ( ca dit le a l'anglaise sa le fait mieux )
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:24

ouais c'est vrai je dois etre frustré de suivre les rangs,, et toi tu n'es pas manipulé,, ok


dis moi,, pourquoi a tu commencé a fumer la cigarette?

pourquoi as tu commencé a fumer de l'herbe??

pourquoi tu mes un keffieh autour de ton coup?

pourquoi met tu une casquette a l'envers sur ta tete??

mais c'est vrai, tu n'es pas manipulé jeune liegeois,, ca ce voie Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Ok

stop conversation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:31

holalallalalalalal
j'ai pas envie de discuté de ca c'est encore une difference d'opinion a 2 balles

moi j'mabille comme as parce que c'est ske jfait depui ma jeunesse
devrais-je savoir quand j'avais 10 pige comment sa marche ?

arrivé a 18 pige ( a l'époque mode fashion lunette ) coupe de merde et tout
tu crois jme suis mis en mode fashion ?
nan jreste comme a l'époque parce que j'aime le style que j'ai
tu part a louest pas envie de parlé? plus de la moitier des connaissence sont tombé dans le look fashion mode victime de la societé moi jreste comme chui bref

apres j'ai pas dit que jme fai pas manipulé spécialement
mais bcp moin que certaint men

on dirais sa t'énerve quand on te dit que tu suis les rang

raconte pas de connerie, mon keffieh jle met parce que sa tien plus chaud qu'une echarpe
la casquette a l'enver jla met rarement comme as et j'aime c tout
puis si ta un soucis vient sucé ma bite enfoiré de liegois Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 762370

si j'en suis ton raisonement gro
alor jme lave pas parce que si jme lave ben sa fera mouton ,jle ferais comme tout le monde

tu ma pas compris je pense, loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:41

jvient de te relire, ta tes regle ou koi men ?
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:45

holalalalalalalala

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 762370

ca m'énerve pas que tu m'dise ca, car oui je suis dans les rangs, et quoi?? mdrrr

j'y suis car je suis marié
que j'ai un enfant,
un boulot,
une voiture,
j'suis proprio,
j'pars en vacance,
j'fais un sapin a noel,
et je tond ma pelouse le samedi,,,

mais comme tous le monde mecton,,
j'veux pas etre un de ces vieux marginaux hyppie de merde, qui vie a 40 dans un taudit, se déplace en scooter, et bois de la biere et fume des petard a longueur de journée, et qui crache sur le monde en se lamentant de sa situation, sans jamais se remettre en question, mais en accusant, l'état, la sociétée, l'école ou que sais je? ,,

tu comprend je veux faire partie de cette sociétée, car comment veux tu que la sociétée t'apporte qq chose, si tu la rejette Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Ok

apres chacun sa vision de la vie, et bien évidement, je ne prend pas tous de la sociétée, chacun a faire un tri selon ses limites, et ces envies

mais en aucun cas je ne me sent insulté par le fait que je fasse partie de cette sociétée de consomation,,, et si je le voulais pas j'irai vivre avec les petit bédouin dans le désert,, et la je serai hors toute emprise (sauf celle du temps, des chameaux, etc,,, Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 762370 )

donc reste avec ton keffieh qui tiens plus chaud qu'une écharpe Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 762370
et avec tes clopes,drogues et alchool que personne t'a influencé, et voila, chacun sa vision man,,, Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 762370

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:47

et non j'ai pas mes regles,, on discute c'est tous,, et j'suis cool

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:50

ah oué au fait Silab tu dit : de toute facon ce qui se font manipulé sont souvent pas au courant.

Beh normal mdr Sinon sa serais plus manipulé mais influencer..La manipulation c'est de l'influence sans mettre l'auditeur, l'interlocuteur qu'il est influencé en gros.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:55

pak : ben ouais mais je dit ca parce que a l'entendre lui il sais qu'il n'est pas manipulé, bref
j'aurais jamais du metre le pied sur ce topic a la con
jsui en train dfaire mes cv la en plus


daron : sa mdécois que dans ce que tu dit t'avance des jugement sur ma perssone qui se repere et qui me vise mais bon tkt pas
de l'ambition j'en ai, meme si jai du mal a avalé la pilule dans la vie jserais pas clochard dans une cabane a fumé mon herbe a boire ou jsais pas comment tu califie ca
bref amusé vous bien sur ce topic
peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:01

Moi j'apprécie les mecs qui vivent dans un taudit pourrie et qui fume de l'herbe à longueur de journée, par contre j'apprécie mais quand quand ces mecs sont intéréssant, sinon ça m'interesse pas, mais moi je m'en fou des apparences, ce le discours qui importe chez moi, ce qui agit sur ma matière grise, le reste ce n'est que du détail futil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:07

Sinan la manipulation elle vient aussi de l'état d'esprit, et d'ailleurs pour faire le contre coup des clones de Scalpel, ceux qui disent que l'état manipule, pourquoi auraient ils enlevé la pub le soir aprés 8 heure alors qu'ils savent trés bien que c'est à ce moment là qu'il y a le plus de monde devant la télé, ça a pas de sens, si leur but c'était de lobotomiser les gens afin qu'ils consomment à outrance.

L'état d'esprit compte beaucoup dans l'influence et la manipulation, moi je regarde la télé, certains truc, pas regarder pour regarder, mais inévitablement, je tombe sur des pubs, et en fait ça m'interesse pas du tout, car je me suis détaché de tout ça, je dis pas ça pour faire genre jsuis un sage et toutes ces conneries, simplement, quand j'étais ado, je voulais le dernier portable et tout ça, mais avec le temps, c'est passé et maintenant j'en au vraiment plus rien à foutre d'avoir telle voiture, tel truc, la seule chose qui m'interesse c'est la philo, la science et le sexe (ahahah, chut tibbar Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Yeux07 )


Dernière édition par Shaolin le Lun 18 Oct 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:07

...S... a écrit:
pak : ben ouais mais je dit ca parce que a l'entendre lui il sais qu'il n'est pas manipulé, bref
j'aurais jamais du metre le pied sur ce topic a la con
jsui en train dfaire mes cv la en plus


daron : sa mdécois que dans ce que tu dit t'avance des jugement sur ma perssone qui se repere et qui me vise mais bon tkt pas
de l'ambition j'en ai, meme si jai du mal a avalé la pilule dans la vie jserais pas clochard dans une cabane a fumé mon herbe a boire ou jsais pas comment tu califie ca
bref amusé vous bien sur ce topic
peace

je parle pas de toi mec

tres honnetement,, je te juge pas, je te l'ai deja dis

mais mon voisin (enfin 2maisons plus bas) c'est un mec comme je t'ai décris, 40ans, qui zone, alcholique et critique le monde,,,

je ne parle pas de toi, j'sais pas pq tu t'sent visé a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:51

c'est simple tu me fait des reflection sur un post ou je parle personelement, voila pourquoi jme sent jugé... sinon moi je vois rien de mal chez ton voisin, ce qui m'oripile c'est justement les gens qui juge qui que se soit en se disant que c'est un pourris qui ne veut rien faire ou koi par exemple ou autres, j'apelle ca des gens au pensée limité
bref cette fois ci le comte est bon mon petit liegois.

Revenir en haut Aller en bas
Pak

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:06

oh les enfants finis les chamailleries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:09

c'est de la faute a nynie tu vois
encore une fois !!! Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:25

elle cherche vraiment la merde tout le temps oh ! elle doit dormir le doigt ds le cul mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:33

c'est crade mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:41

...S... a écrit:
on ne peut qu'etre manipulé si on se laisse faire !
moi persso quand jregarde une pub sa mdonne pas envie


Les pubs sont pas là nécessairement pour donner envie, y'a de ça oui mais pas que, c'est aussi pour faire connaitre le produit, quoiqu'il arrive une fois que tu as vu la pub, tu as l'image en tête, le slogan, la ptite musique, etc...

Et quand tu vas en magasin, que tu vois plusieurs produit, tu as tendance à prendre celui que tu connais déjà, et même si tu t'en rappelles pas trop, bah comme tu l'as djà vu en pub ça te paraît plus familier qu'un autre produit que tu as jamais vu.

Mais après ça, ça reste des influences, t'es pas obligé d'y être soumis, moi j'achète selon si c'est bon / bien et en fonction du prix aussi... Car quand t'es pas riche tu fais attention à tout c'que t'achètes... Mais bon en tout cas dans l'esprit de la "masse", une pub a un impact rien qu'au niveau dla mémoire. D'ailleurs regarde des fois ya des gens ils s'amusent à rechanter les chansons d'une pub etc... où ya le nom du produit dans la chanson, ben là c'est que la pub a bien fonctionné car ça rentre dans la tête des gens et ça fait bien connaitre le produit.

C'est que des trucs comme ça, perso j'ai fais du marketing au lycée et ils te l'expliquent ça, même si tu peux le savoir avant ou t'en douter, tu apprends quelques ptits trucs en plus auxquels t'avais pas forcément pensé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?    Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conspiration ? Qu'en pense Rap-battle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Urban Griot Battle - Battle double Chamsy & Young Old vs MTD & Raiz
» ROAR Battle, les nouveaux patrons du Battle Rap Francophone ?
» Battle mc's + Battle Beatbox le 01 mars 2008 à Strasbourg
» [Vainqueur battle] Battle Vs Mout-Hard
» héhé rap-battle battle envahit jeuxvideo.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-