|
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 12:15 | |
| |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 12:21 | |
| Tu a fait une grossiere erreur en parlant de KrimVokal / pour lui tu est qu' une merde qui vien de sortir du trou de bal / tu as mal parler de se Mc , encore un grave erreur ojourdui car lui est en final / pour une foi parlon de toi tiko , de ton crew , en gros , quelque chose de bien banal / |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 13:42 | |
| je vous presente le plus gros suceur que j'ai jamai vu DM ce mec na pas d'ami et ce refugie sur ce forum pour qu'on l'aime avec ce clash tu vien de niquer ton propre crew nous sortir une merde pareil ta pa du chercher bocou quan KRIMVOCAL et en erection pour toi c'est un momen tendre explique pourkoi au lieu de clasher t'esseye de le defendre amener un cendriller je vien de le bruler et j'ai ses cendre |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 14:02 | |
| Krimvokal ne pe pas t'éliminé pour linstan donc je le fait a sa place /
tu di que jai pa d'amis mai toi tiko en cour tu est le délégué qui est en 1ere place / Petit si t'en demandes t'en fais pas des coups j'vais t'en attribuer /
Tu fais l'boss mais tout l'monde sait qu' t'es l'concurrent à Patrick Bruel / Ca y est j'ai fini mes mesures je sait que ca te plait / jten ma queue car ten est jaloux et tu reverai de la édécouper / |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 14:02 | |
| putain ca merde tro pk sa fai des vieu espaces ?? |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 14:25 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 14:32 | |
| |
|
| |
ThRBien habitué
Messages : 595 Age : 32 Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 14:49 | |
| Voici les Urban qui s'enculent et qui friment Alors qu'ils sont meme pas cap de faire des bonnes rimes
V'nez pas test l'adékuat crew, on risquent de vous mettre une raclée Si par malheur vous trainez sur not' territoire on vous cassera votre teté
Bon pour vous c'est fini l'adékwat crew va régner sur l'forum Et nous on vous mènera dans un cachot a Rome |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 15:51 | |
| bon moi je laisse tomber parceque mon crew il branle rien je suis tout seule |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 16:11 | |
| putain les gars matez ! voila les Adéquat attention faites de la place, y'a l'squatt faites gaffe bouchez vous les oreilles leur texte sont pas du tout pareille proteger vous fermez tous les yeux ils essayent tous de faire de leur mieux
Adéquat crew c'est une blague collective guay pride trou d'anus se sentent attractive j'm'attendais a m'en prendre pleins la gueule mais je vous sent tous entrain de dégueule ! vos clash me font marrré, vous n'avez rien a donné attention je vais démarré, vous n'allez pas pardonné moi j'vous préviens je n'ai pas plus de temps que je n'en donne pour vous à cet instant car le temps c'est d'l'argent or vous en avez pas passe temps vendre ta dope pour payer chaussure kappa TH enleve ton Ernest, au passage remplie ton THC biatch du krimvokal, j'viens d'signer ton arret de décer ton mac bouffe donald, krimvocal j'te rend ta corde pas pour rapper mais dérapper faut que tu t'accorde met la au coup DM viendra prendre ta place ensuite a moins que cette fois il pisse au frok et prenne la fuite At attention attendez atterriseez atomisez attriste toi ta mission si tu le veux bien c'est de te callé un doigt pour plus sentir la douleur passé c'est radical j't'assure leader des adéquat At j't'explose phénoménal la figure débutant, sa fait longtemps que tu l'es sa j'en suis sur comme au volant au clash a chaque fois tu prend l'mur faut croire que ton crew va bel et bien régner sur le forum niveau cascade j'm'incline, vos voix sont trop stylé hélium j'encaisserais pas une ligne comme vous c'est trop délirium vous êtes tellement a chier que j'préfére le cachot a Rome
Playboyz no limit... oui on a été dans la villa on a posé avec les manquin c'était la fiesta on a bu champagne on a kiffé les lopesa local dans votre campagne vous les prenez pas cheval aussi moche que vous soyez pas trop jaloux nous on est les Urban boyz nolimit l'bon crew Adéquat c'est pas V I P t'inquiête sa viendra après ce clash les PIMP du monde invitera ceux qu'ont pas fait long feu face a Black CG eux retiennent mon blaze j'suis une effigie
Allez retourné mon clash j'ai déja la réponse moi je vous dit non chez vous y'a redondanse |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 17:17 | |
| a ba voilaaaaa sa c'est un clash |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 21:49 | |
| ok bon je retourne le couteau dans la plaie pour ces ptites connasse au ke c'est bon lé a.c à l'eau en train d'pagaie, ca trépasse pour les tasse? oubak arrive en impro, a l'attaque tu givre commme ton flwo ! toi et moi on a pas le méme niveau j'attaque ivre en bedo, j'tate les pire mc commando! témoin tu sera de mon stylo tu t'fourre les doigts dans ton anus en m'testant , t'aime sa salope? ptite taupe ton audio c'est d'la de-mer , et t'a pa encore gagner,met toi au top tu pése pas l'poid face au urban boys, peace and love moi j'te pisse à l'arret, urban boys vien pas les chauffé sinion tu finira ds l'coin condané j'pose mé d'lyric en grosse dose pas comme lé tiene à l'eau rose ose me défier tu finira en over-d'ose, a l'hosto en hypodermose 1.2.3 urban boys non stop, viens pas test sinon tu finira ton chemin en stop urban boys no limit , viens pas immiter pour toi on é trop rapide et trop lucide urban boys crew, vien pas chauffé , fais gaffe t'aura les lévre gércé urban boys, en pleine expenstion , ton crew sera lui en voie d'excinction vous serai figé ,avec mes rimme trop fatale @t fé attention a ton anale et ce krimvocal cette boite vocale ki rimme comme se sandale....pédal j'vous les élimine comme king kong, vous allé tomber avant la fin du gong votre défaite sur les anale, restez sur c' canal ou tout les crew tombent |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 22:50 | |
| Putain Urban est entrain d'bombarder les Adékwat Crew // Moi j'dis qu'il fallait pas qu'ce groupe sorte d'leus trou //
C'était plus fort que moi xD |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 23:23 | |
| t'inquiete man oubak et CG s'accorde dans urban deux black tendent la corde quand les adéquat s'y croit et déborde on repére les blate en 4 meuz on aborde stylé rocky balboa d'une ryme on les atomises sournois tel le boa d'un couplet on tue at d'une mise une mise d'un millions de dollars sans risque de perte c'est adéquat qui va perdre dinars a en finir inerte
t'inquiéte pas négros du ciel les AC valent pas un clou fidele au les chevaliers du fiel, ils nous sortent du trou |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 4:35 | |
| at acrroche toi a tes biach,et décroche c'est pas du edith piaff j'écorche ton blaze ,sache sur ce clash t'es qu'une tache respecte mon crew , ou on t'envoie dans le trou des victimes tes facette son flou,on peut te ken ou ? au bois d'boubou .. mesquine votre rap pare à la derive, vous m'faite golerie avec vos rimme fé en 2spi c'est l'track?la crise?, j'suis abonné ché free mon flow c'est du haut débit des meuz et des meuz je creuse votre tombe,les a.c sont dans un géocide! c'est le buzz des buzz, j'loge des bombe dans l'q.g, j'en ai dé grosse et rapide comme mé couilles.tu baffouille sur ton texte?vas y va urban crew tu pas test ton clan d'nouille bouille sur ce test ! mec notre flow est plus contagieux k'la peste bon j'fnis ca et demain on sera la... j'relis ca et lé quatin la sorti c'est par la |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 5:26 | |
| 4 clash à la suite ca répond plus ? franchement black c.g,on aurai du pa perde notre temps avec ces merdes,t'en pense koi ? |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 5:39 | |
| j'en pense qu'on les trucides et qu'ils auraient mieux fait de s'écraser.... j'attend qu'une chose c'est qu'ils nous sortent un texte, faut que je m'entraine au retournement et je me ferais un plaisir de faire sa sur eux ^^ et merci black sky, sa fait plaisir de voir que quelqu'un de non concerné passe ici admiré la rouste qu'on leur met |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 5:41 | |
| wé j'avais pas vu merci black sy , sinon moi j'lé attend ces tarlouse ! |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 6:49 | |
| bon @t la suceuse de bite c'est quand ke tu répond? |
|
| |
ThRBien habitué
Messages : 595 Age : 32 Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Dim 31 Déc 2006 - 12:16 | |
| Putain l'adékwat crew va contre-attaquer Les Urbans bandes de te-pu on va vous tuer
Alors comme sa on frime sur le topic hein? J'vais vous dire un truc: CASSEZ-VOUS PUTAIN
Maintenant que l'adékwat arrive pour vous c'est fini J'vais tous vous butez vos gueules et coupez vos te-bi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban | |
| |
|
| |
|