|
|
Auteur | Message |
---|
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:23 | |
| et toi le tien va creuver |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:23 | |
| ca c'était juste un echauffement ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:29 | |
| inverse pas les roles stp |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:42 | |
| c toi la pute moi chu lhomme on a le droi de fair sa a lodio ? |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:44 | |
| sinon jai bien aimer ton clash |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 18:46 | |
| ici on veut pas de petit sorry t'as pas un gros zizi tu t'appel pas parker tony t'es même pas un jacky tu vaux pas un péni t'fais honte a tes amis salut tu t'es Rémi futur enfant sans famille tu sais où est la sortit sois pas tant indécis j'ty amène droit en -i
si c'est pour floodé dégage en claire !!!!!! |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 20:18 | |
| black cg oubak et tiko voila la bonne equipe face a nous il naura aucun effet votre ptit rap pathétique tu fai que parler mai j'ai pa vu un seule de t'est lyrix
en trois clique on te remballe toi et ta clique si tu nous soule dans ta tete sa fera clike clike boum on est des bombe en attendan de faire un boum
@t ta du etre male trai té pour auten nous soulé
toi et t'en crew en vou encule on vou brule on vou entube en gros on vou a baisé sans faire de pub
devan le rap plein d'orgeil de ton crew amene moi un coussin et je m'endormai aller je prepare ton cerceuil ce clash cetai pa le festin mai l'entrée |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 20:20 | |
| bon je me suis gouré il y a eu quelque faute d'ortograohe mai sinon vou comprener |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 21:26 | |
| Urban Boyz Nolimit vous êtes 9 on est 7
Ok, même 2 en moins on vous dissecte Urban Boyz Nolimit toujours là pour nous sucer la bite Oubak, on t’attaque, la cause c’est ta tête de mackak Black CG, à mes yeux tu es étranger, toi contre moi c’est danger, repart dire à tes pucelles ke jté bien manger Hé Tiko, on ma dit ke tavé gagné le grelot au loto, tu vas pouvoir t’acheter un toît pour ne plus être clodo Hé les tarlouzes toujours partant pour une partouze Vous vous prenez pour des Rappeur ou Clasheur mais franchement vous faites pas peur Se clash j’en suis l’auteur, je suis un tueur, vous êtes les récepteurs Un jour je vous offrirait des fleurs, sa s’ra pour votre enterrement Hé les gars, noël c’est passé et j’crois k’le camion poubelle vous a oublié J’fini mon 12 mesures pour vous dire ke face à nous vous êtes en miniatures comme les p’tites voitures |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 21:32 | |
| Ok vous faites les malins ? Bah moi j'vous clasherais à l'audio si j'ai le temps.Vous comprendrez c'que c'est du rap |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 21:40 | |
| sisi KrimVokal la i son mort |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 21:41 | |
| Depuis que Adékuat crew est dans la place tout les gens on est glace , froisse meme les urban boys veulent devenir des minimoy CG a un QG une poubelle que ADéKuat a offert lors d'un congré tiko ? hoo mon cheval pire que le dessin animé " esperado " il me donne tellment des frison au dos que jen rit deja negro haha voyons qu'il y a d'autre dance ce soi disant crew pour obaise ya oubak jeune MC a peine née qu'il se prenner des grosse claque Fermez vous geule , jvous brake , craque comme un de vos miserable vinyle mais dite moi c est quoi ce crew d'imbecile? au cil de femme esperant partie avec leur mec sur une belle ile vous rever de trop les MC mais jvous pete votre crew meme assis ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| |
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 21:53 | |
| mai qui parle de tueur regarde dans ton retroviseur vous etes en plein dans mon collimateur eh Rapbizz dedramatise ce clash de merde ta du le faire avec un coup de tise notre crew et en crise et krimvocal pendan que tu faisait les trotoir je t'ai niké sur mon parbrise moi je te tise dans la toile de l'areigné t'est la mouche qui c'est fait niqué
je croi que vous aver une malediction mais pour nous c'est une benediction que notre popullation soit tombé sur une bande d'avorton je suis en pleine inspiration oser me clasher et votre odi par ma supériorité va beuger |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 23:34 | |
| ADEKUAT CREW vs PLAYBOYZ NOLIMIT Eh Tiko, t’inquiète pas pour mon ordi, il n’a pas beugué, il a juste laché une larme car ton clash était bien triste Ne dit pas à RapBizz de dédramatiser car il na pas encore dramatisé, sur se coup j’té bien niker Tu dis ke KrimVokal fait les trottoirs mais j’té vu à la patinoire, tu faisais un trape-trape avec ton crew dans le noir Ton crew est en crise, normale on a les rimes tranchantes et vous vous avez les larmes pendantes On ma dit k’vous avez était au marché aux puces pour acheter mon opus Eh Oubak - Makak, mais c’est koi ton avatar, ta mis un peu d’chiasse dessus pour le design Vous ram’ner vos geul mais vous avez l’flow à Kamini et la technik de Pokora Arrêtez de traîner et aller vous entraîner apré vous pourrez nous clasher Kan j’lis vos clash j’ai honte à votre place et la j’vous ais à la trace Hé les Bad Boyz Lalimit ou PlayBoyz Lalimit, face à Urb1 vous êtes rien bande de gamin |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 23:46 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Ven 29 Déc 2006 - 23:58 | |
| |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 12:07 | |
| @t tu fais le malin mais j'ai pas vu un seul de t'est clash en faite t'est qu'un gamin qui en face est un lache et urb1 pardon je voulai dire le larbin ta perdu ta raison pour te niqué j'aurai pas besoin de raison en gros toit ta tor et moi j'ai raison mais depuis quan lezs nouveau joue les clasheur mon ordi apeté de rire des qu'il a vu ton horreur ma souris ces barré on disan ce gosse quelle malheur mon clavier ces caché et a pris peur en gros votre crew en l'emballe on le remballe @t qui na tjr rin marké et j'anten cette merde de krimvocal urb1 toi je te preserve un clash grandiose special pour pedale |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban Sam 30 Déc 2006 - 12:09 | |
| é oé ta vu sa tiko té épaté car les nouvo son des clasheur normal si je vien sur se site c pour clasher mouhaha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AdéKuat crew VS Urban | |
| |
|
| |
|