.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:05

_ABOO_ a écrit:
N@me$i$ a écrit:
arrete jdois théoriquement me faire tuer par Aboo là Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 762370

si tu te ramene au senegal,pas en restant derriere ton pc Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 877818
voilà le Tanguy youpi!!
C toi qui provoque derrière ton pc -_-. You so scary, jcrois que jvais éviter de séjourner au Senegal Oo. En passant pk tu viendrai pas me rendre visite à Mtl entre temps?
Kame, veux tu, s'il te plait, fermer ta gueule Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 984695
Tiens c bizarre, à en voir les avis sur mon dernier son on dirait que t le seul à penser que je devrais arrêter le rap =). 6 eme preuve que t un rageux.
pak tkt t'as pas encore atteint un stade d'utilité assez important pour t'incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:40

hahahaha ton nouveau son j'ai pas osé laissé un avis mais bon puisque tu en parle !
je dirais que c'est une belle merde ! sans fond sans flow je suis sur je fait ecouter ça a nimporte quel rappeur ayant un minimum de talent il rigolerais !
les seul avis positif que t'as ils te sont donné par pitié ou gentillesse mdr

pourrais tu me donné les raison pour lesquels je devrait rager de ta nulitée ?
encore tu serais un bon ok mais la je vois pas l'interet de ragé t'es une bille

si je ferme ma gueule tu me promet de fermer ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:59

Ma connection me permet pas d'écouter mais sérieux v'la les embrouilles qui servent à rien, pourtant kame on en avait parler de ce genre de truc... Après libre à vous de floodé pour avoir le dernier mot, mais vous savez tout les 2 que sa mène à rien.

++ les cybercopains Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 4:36

Mesdames et Messieurs, vous avez maintenant la 7ème preuve que Kame est un rageux! Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Bravo
Il écoute mes sons en scred! Et il laisse seulement des avis sur les moins bons!!! J'me disais bien ke javais beaucoup plus de ''vus'' que ''d'avis'' mdrrrr.
j'ai fait tourner le son avant de le mettre sur RB, dont un des Mc dont je parlais plus tôt. J'en ai entendu des choses mais t'es le seul qui est venu me dire ke ct de la merde loool
Kame c le genre de mec qui vous laisse des avis positifs kan il vous aime bien et ki fait des avis négatifs quand il vous aime pas. Regardez les avis kil me laissait kan y avait pas d'embrouille. Quelle suceuse ce mec Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Nonnon04 . J'dis pas etre une bombe de Mc mais quand ses avis tendent vers le negatif alors que je progresse... c pas du ''ragisme'' ça? Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07
T'as la haine rageux? le pire c que tu n'existes mm pas pour moi. Et ça aussi ça te fait mal, t'essaie de me toucher mais t'y arrives pas pour la simple raison que je n'exposes pas ma vie sur le net. T'écoutes mes sons, moi j'écoute pas les tiens. Sors ton album mec vazy jmen branle, Mc Jean Gabin a fait pareille Paris Hilton aussi, le succès est dans la vente et non dans la sortie de l'album. Encore une fois si tu réussis tant mieux pcq ça me fait pitié de te voir errer dans les bas fonds du cyber espace, sans ambition ni but.
Donc pour la 4 eme fois: FERME TA GUEULE. Et pose. Et on attends t featurings avec Al Kpote mdrr en espérant kil te fera pas le meme coup àa Jyby mdrrr
et je fermerai mon cul kan tes levres charnues s'en retiront pour me laisser de la place. T'es comme ma pute, je pourrais t'ignorer là tout de suite pour te punir... Tiens c'est ça que je vais faire Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 24278
regardez tous comment cette pute va péter un câble pendant la période durant laquelle je vais l'ignorer. Continue à kiffer mes sons en scred, rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 31
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 6:04

mdrr quelle boloss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Tibbar

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:15

"le pire c que tu n'existes mm pas pour moi."



Ah bon c'est pour ça que tu passes ta vie à le clasher à t'embrouiller avec ? Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:12

Tibbar a écrit:
"le pire c que tu n'existes mm pas pour moi."



Ah bon c'est pour ça que tu passes ta vie à le clasher à t'embrouiller avec ? Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07


HAAAA tiens toi aussi ta remarqué qu'il pensé a moi si je ne m'abuse c'est bien cette pédale de momoshio qui
viens me clashé a chaque fois alors que je l'ai zapé NON ? espece de mytho ça marche pas avec les vrai gars
tous les mek de RB en sont témoin TU PENSE A MOI A ME CLASHER A REPETITION hahahahahahahha bollos que tu es !

pour info la fois ou j'ai donné un avis positif sur un de tes son on ete deja en embrouille n'invente pas comme ça
a croire ta des choses a nous prouver !

TOUS LE MONDE TE BAISE ICI TA PAS SAISI ENCORE RESTE DANS TA CHAMBRE DE BONNE A FAIRE LE GUIGNOL
TIBBAR A TOUS RESUMé SUR SON NOUVEAU CLASH
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Pak

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:07

mdr perso Namesis tétais meilleur avant ..ptn c bidon quand mm..tu fais des vieilles into pourri des flow pas carré etc..et viens pas dire que je rage pck ia vraiment pas de quoi

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:36

tu t'enfonces dans ta bouffonerie,verouillez ce topic et bannissez namesis Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Atlaas

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:09



Pauvre Namesis quand même Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 762370



Lynchage collectif Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:16

Mdr mais c'est grave nul ... C'est des blagues les premier commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:21

j'ai pas lu toute votre embrouille la vous etes a la masse
mais quand j'ai vu ce qu'a dit polonais sur le topic de limpro de kame j'ai eté curieux de voir ton impro

donc, sa pue vrmt la merde... on dirais un gamain qui rap mé comme ta une plus grosse voix on dirrais un handicapé Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07

nan bref c'était a chié j'avoue mais tu ma fait rire
c'est un point positif,

garde la peche mec tarrivera a plaire un jour c'est sur
on en a déja la preuve sur les premier avis du topic
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:42

...S... a écrit:
j'ai pas lu toute votre embrouille la vous etes a la masse
mais quand j'ai vu ce qu'a dit polonais sur le topic de limpro de kame j'ai eté curieux de voir ton impro

donc, sa pue vrmt la merde... on dirais un gamain qui rap mé comme ta une plus grosse voix on dirrais un handicapé Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07

nan bref c'était a chié j'avoue mais tu ma fait rire
c'est un point positif,

garde la peche mec tarrivera a plaire un jour c'est sur
on en a déja la preuve sur les premier avis du topic

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Expldr Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:15

dsl mais c'est vraix meme mon pote me l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:51

tout ce que dit ton pote es vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:15

non mais ca donne une vision exterieur des choses , lui qui ne connais pas namesis ou koi tu vois

pourquoi tu cherche le clash toi MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
ETIK.
Banni
ETIK.

Masculin
Messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:17

Muuahahahahahaa Yo Yooo Yooo Té Une Tapette , Pauvre Handicapé , En Plus Il Arrette Pas De Les Treter De Rageuux ! Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
http://etik-91370.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» H-hill clash Tibbar en 2spee + extrait dla mixtape pupilles
» [Vainqueur Tibbar] ABOO VS Tibbar
» ABOO vs KAME [Vic ABOO]
» aboo - clash tibbar la salope
» [Shelter audio] Tibbar clash Aboo l'homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-