.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:31

Bon Sale guignol qui sort d'un pavillon arrette de jouer la victime quoi que tu puisse faire je te pine sans forcé et ça le monde entiere meme les papou le savent alors arrette de faire le fiere !

1) oui t'avais un flow particulier et quand tu fait pas de grosse daube c'est plutot bien mais c'est rare surtout en clash tu doit pas etre fait pour tous simplement !
2) oui ton feat ete bien j'ai pas dit le contraire
3) possible je me rappel plus de celui la
4) oui plus tu veut me clashé plus tu te ridiculise et je pense que tous le site peut en temoigner .
5) c'etais juste une façon de parlé mais vu que t'aime jouer l'attardé je comprend !

et je te repete je ne gacherais plus un seul clash pour toi tu n'en vaux pas la peine
pendant que toi tu rage sur moi oui c'est toi qui rage et qui n'arrette pas de me sucé l'orteil avec tous tes clash bidon mek passe a autre chose serieux tu fait de la peine !
moi la célébrité m'attend HAHAHAHAHAHAHAA non mais plus serieusement j'ai plus de temp a perdre a ecrire sur des gars que j'ai deja défouraillé a mainte reprise !
je taff mon album alors amuse toi si ça te fait bandé au moin j'en connais sur RB qui taperons des barre avec moi ! salam champion textuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:36

"1) oui t'avais un flow particulier et quand tu fait pas de grosse daube c'est plutot bien mais c'est rare surtout en clash tu doit pas etre fait pour tous simplement !"

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:45

Tu es content?
JE ME LA JOUE VICTIME Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 762370 Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 762370 jaimerai savoir où g jouer la victime Papa Kamé
Tu prépares un album? bravo, ça n'empeche pas que pour moi tu restes un looser. Et jsais pas si t au courant mais jrap juste pour passer le temps, j'ai d'autres sources de revenu autrement plus importantes.
Eh oui j'ai tellement peur de me cyber-ridiculiser youhou! jvais plus me connecter si ça continue mdrrr
Et en passant, je connais des Mc bien plus puissants ke toi, auquel tu n'arrives même pas à la cheville et qui n'ont pas pu s'imposer, tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de sortir un album pour parler de célébrité mon vieux. Cependant jte souhaite bonne chance t'as vu? pcq jai mm pas de haine envers toi, pour moi t kun gars sur ki jpeux me défouler, merci hein ;-)
Nan mais je ne te demande pas d'écrire sur moi, jte demande juste de te faire clasher comme je te l'ai dit fait comme tu veux hein Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:15

non mais je suis tellement un looser que je viens de gagné un concour qui m'offre une bonne connexion ! un son avec daouf al k pote iron sy farage et j'en passe ce seras meme clipé ooooooooooo le looser que je suis et de plus moi je rap pas pour etre celebre mange bite mais t'es tellement bete que t'as pris au serieux la celebrité m'attend hahahahahhaha que t'es naif !
tu connait qui de bien plus fort que moi c'est possible mais emmene les que je puisse en juger par moi meme je me ferait un plaisir de faire un round avec eux par contre !

namesis t'as pas encore compris t'as pas le niveau arrette le rap c'est mieux pour lui !
si j'ai kelke minute a cramé je te feras voir ske c'est une improvisation petit bounty !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:16

kame a écrit:
non mais je suis tellement un looser que je viens de gagné un concour qui m'offre une bonne connexion ! un son avec daouf al k pote iron sy farage et lady dielna


Ahh du lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:43

jdis pas que ton rap est un looser. Jdis que toi t un looser. nuance.
jpeux te passer leur myspace si tu veux, sauf ke eux ce st des gens ki ont déjà fait leur preuve et ki ont justement pas de temps à consacrer aux cyber-battles.
Bref mtn stop les blablas inutiles, jsais pas avec ki tu fais des featurings mais pour être honnête ça ne m'interesse absolument pas. Et les personnes que t'as cité ne sont aucunement des références pour moi.
Donc soit tu répond au ''clash'' soit tu ferme ta gueule. Mais arrete de rager pcq vrmt c pathétique. Je suis déçu que tu aies pris cette petite taquinerie aussi mal... surtt ke j'avai d'autres plans pour toi
Et ton conseil tu peux te le foutre où jpense pcq y a aucune chance que j'arrete le rap.
Sur ce ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:23

SUR CE tu peux bien allé te faire sodomisé par un toubab
ça feras un vrai bounty comme j't'ai deja dit jjéjéjéjéjéjéjé
a toi aussi t'es un des mek qui croit etre l'ami d'un myspace hahahahaha sale bidon
et arrette de dire je rage vu tu vaux pas un clou j'ai pas a t'envier espece de cancre !
ton clash ça va etre une belle crotte encore pour pas changé tu devrais passé a autre chose
a croire qu'il se branle en pensant a moi rien qu'il m'oublie pas espece d'homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Pak

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:44

alalala histoire de pacotille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:25

Jme souviens que qqun a dit "il vaut mieux parler peu et laisser penser qu'on est con que de trop parler et prouver sa connerie" mdrr
non je ne pike pas mes amis de MySpace, contrairement à toi g une vie qui va au delà des murs du cyber espace. Non je ne suis pas un bounty non plus, le fait que tu dises ça c la preuve que tu me connais très mal. C également pour ça que tu n'as aucune importance à part me servir de defouloir ;-)
jme rappel qd Kizz t'a dit que malgré ton vieil âge tétais le plus gamin du forum, il avait raison. Il me semble que si j'avais 30 ans et marié, je serai plus soucieux de "comment me rendre utile à ma famille" au lieu de me demander "comment acquérir une cyber crédibilité et enculer les mouches".
Le prend pas personnel, mais pour un aîné t'as rien de respectable. Et c bien que tu tautosuce au final y a une personne qui te donne de l'estime: toi.
Je te répète donc de fermer ta gueule, si t'as quelque chose à dire, fais parler le mic, sinon, suce bien ma bite et ferme ta gueule point final.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:30

Merci des autres avis sinn Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:49

Moi j'dis a l'ancienne place clichy à 17h45 One / One J'usqu'a l'abandon tout les coups permis ! PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:26

arrete jdois théoriquement me faire tuer par Aboo là Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:25

N@me$i$ a écrit:
Jme souviens que qqun a dit "il vaut mieux parler peu et laisser penser qu'on est con que de trop parler et prouver sa connerie" mdrr
non je ne pike pas mes amis de MySpace, contrairement à toi g une vie qui va au delà des murs du cyber espace. Non je ne suis pas un bounty non plus, le fait que tu dises ça c la preuve que tu me connais très mal. C également pour ça que tu n'as aucune importance à part me servir de defouloir ;-)
jme rappel qd Kizz t'a dit que malgré ton vieil âge tétais le plus gamin du forum, il avait raison. Il me semble que si j'avais 30 ans et marié, je serai plus soucieux de "comment me rendre utile à ma famille" au lieu de me demander "comment acquérir une cyber crédibilité et enculer les mouches".
Le prend pas personnel, mais pour un aîné t'as rien de respectable. Et c bien que tu tautosuce au final y a une personne qui te donne de l'estime: toi.
Je te répète donc de fermer ta gueule, si t'as quelque chose à dire, fais parler le mic, sinon, suce bien ma bite et ferme ta gueule point final.

a sayer ta ressorti ton truk sur mes 30 ans hhahahahahah t'es vraiment un hmarrrr merde reveil toi un peu !
regarde un peu le nombre de messages que j'ai je pense avoir largement le temp de vivre la preuve j'ai mon apparte t'habite chez maman j'ai ma tune t'as ton argent de poche j'ai une femme toi t'as un homme j'ai des gosse toi t'en est pas encore la !
j'ai des soss toi tu feat qu'avec des cyber pote je vois pas en quoi je suis plus enfant que toi mais bon si tu te plait d'en ta connerie c'est bien pour toi ! sur ce fait toi bien enculé sale momosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:30

tiens voila une video qui te va bien ça pourrais etre toi ! HAHAHAHAHHAHAHAHAHAAH
https://www.youtube.com/watch?v=Vc6uVA0i7FI
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 1:55

kame a écrit:
N@me$i$ a écrit:
Jme souviens que qqun a dit "il vaut mieux parler peu et laisser penser qu'on est con que de trop parler et prouver sa connerie" mdrr
non je ne pike pas mes amis de MySpace, contrairement à toi g une vie qui va au delà des murs du cyber espace. Non je ne suis pas un bounty non plus, le fait que tu dises ça c la preuve que tu me connais très mal. C également pour ça que tu n'as aucune importance à part me servir de defouloir ;-)
jme rappel qd Kizz t'a dit que malgré ton vieil âge tétais le plus gamin du forum, il avait raison. Il me semble que si j'avais 30 ans et marié, je serai plus soucieux de "comment me rendre utile à ma famille" au lieu de me demander "comment acquérir une cyber crédibilité et enculer les mouches".
Le prend pas personnel, mais pour un aîné t'as rien de respectable. Et c bien que tu tautosuce au final y a une personne qui te donne de l'estime: toi.
Je te répète donc de fermer ta gueule, si t'as quelque chose à dire, fais parler le mic, sinon, suce bien ma bite et ferme ta gueule point final.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 2:00

Ne me confond pa avec ABOO
J'habite en collocation avec mes frangins et non avec mes vieux, l'argent ke j'ai? j'ai bossé pour l'avoir et jboss toujours pour l'avoir. C pour cette raison que pendant que tu faisais ton pitre y a 2 mois avec tes provocations puériles je n'ai pas eu le temps d'y répondre. En plus t Hors Sujet: il n'y aurait même aucune honte à habiter avec ses vieux étant chomeur ou étudiant, du moment kon glande pas toute la journée.
Pendant que tu perds ton temps à tenter de m'ébranler, sache que je suis à 10 ans d'avance sur toi, même si t'as quasiment 10 ans de plus que moi.
Je fais des feat avec des gens du net mais aussi avec des gens que je connais, et je n'en n'ai absolument pas honte.
Mais t'as raison sur un point: j'ai 0 enfants. Je ne suis pas homosexuel, même si cette idée semblait étrangement t'exciter.
en quoi t'es plus enfant ke moi? mdrrr allez bouffon si tu te poses encore la question c que t'es encore plus con que ce que je pensais. Tu t'enfonces mec, tu t'enfonces...
Et pour la 3eme fois: ferme ta gueule pcq le temps que tu perds ici tu pourrais le rentabiliser ailleurs pauvre gosse. Crois moi t'es un gamin pour moi.


Dernière édition par N@me$i$ le Mar 5 Oct 2010 - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 3:06

ta gueule
(j'anticipe la future connerie ke tu dira)
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:41

demande moi gentilment de fermer ma gueule et je le ferais peut etre si il m'en prennais l'envie
ton topik pu la défaite de toute façon alors on peut bien y raconté des connerie que se soit moi ou toi a vole pas haut a la difference de nous deux je m'en rend compte mais ça m'amuse de voir jusqu'ou tu peut allé dans ta décribilisation ! bouffon t'es en colloc avec un mek ça m'ettone pas hahahahahahahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 35
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:07

N@me$i$ a écrit:
arrete jdois théoriquement me faire tuer par Aboo là Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 762370

si tu te ramene au senegal,pas en restant derriere ton pc Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 877818
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Pak

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:50

N@me$i$ a écrit:
Ne me confond pa avec ABOO
J'habite en collocation avec mes frangins et non avec mes vieux, l'argent ke j'ai? j'ai bossé pour l'avoir et jboss toujours pour l'avoir. C pour cette raison que pendant que tu faisais ton pitre y a 2 mois avec tes provocations puériles je n'ai pas eu le temps d'y répondre. En plus t Hors Sujet: il n'y aurait même aucune honte à habiter avec ses vieux étant chomeur ou étudiant, du moment kon glande pas toute la journée.
Pendant que tu perds ton temps à tenter de m'ébranler, sache que je suis à 10 ans d'avance sur toi, même si t'as quasiment 10 ans de plus que moi.
Je fais des feat avec des gens du net mais aussi avec des gens que je connais, et je n'en n'ai absolument pas honte.
Mais t'as raison sur un point: j'ai 0 enfants. Je ne suis pas homosexuel, même si cette idée semblait étrangement t'exciter.
en quoi t'es plus enfant ke moi? mdrrr allez bouffon si tu te poses encore la question c que t'es encore plus con que ce que je pensais. Tu t'enfonces mec, tu t'enfonces...
Et pour la 3eme fois: ferme ta gueule pcq le temps que tu perds ici tu pourrais le rentabiliser ailleurs pauvre gosse. Crois moi t'es un gamin pour moi.



jve pas mincruster ..mais sa sapplique aussi a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse   Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impro en 2spee sur Aboo Tibbar et Kame+ la converse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» H-hill clash Tibbar en 2spee + extrait dla mixtape pupilles
» [Vainqueur Tibbar] ABOO VS Tibbar
» ABOO vs KAME [Vic ABOO]
» aboo - clash tibbar la salope
» [Shelter audio] Tibbar clash Aboo l'homosexuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-