.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:55

Hiken a écrit:
moi les graphismes me dérange pas mais c'est la jouabilité, déjà c'est hyper chaud par rapport a GTA4 mais en + je suis trop habitué a la manette et la sur pc je galère a mort

j'ai du arrêter a la mission où faut passé le permis avion j'arrivais pas a piloté l'avion GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07

Achete toi une manete de jeux, j'ai deux manette Xbox spécialement pour PC, elle fonctionne niquel et avec tous les jeux pc, c le kiff pour joué et j'arrive a manipuler l'hélico sans aucun soucis

ps ; elle coute pas plus de 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:05

jpenssai m'acheter une manette playtation pour le pc moi

sinon xerone tu connais pas des astuce pour qu'un jeux rame le moin possible
car des fois le jeux rame des fois pas, j'ai pas le big pc non plus
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:42

Silab va sur msn GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:42

Ouais moi j'ai 2 manettes aussi, sur Leboncoin t'en trouves pour 10-15e voir moins des fois, et l'adaptateur je l'ai acheté neuf à 10e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:52

putin c'est du lourd quand meme les modif de jeux, on sais meme faire allez les vehicule + vite ect en reglan les fichier du jeux, jai un spirit qui part en roue arriere direct mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:36

bah déjà, quel est la capicité de ton ordi ???

Processeur ? Combien de ram (l'os est en 64 bit ou 32?) ensuite sa dépend également de la qualité de la carte graphique

sinon evite de faire tourné d'autre truc en même temps, moi j'peux lancé 3 jeux, ecouté du son etc, l'ordi sa le dérange pas plus que ça GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:16

Xerone a écrit:
Hiken a écrit:
moi les graphismes me dérange pas mais c'est la jouabilité, déjà c'est hyper chaud par rapport a GTA4 mais en + je suis trop habitué a la manette et la sur pc je galère a mort

j'ai du arrêter a la mission où faut passé le permis avion j'arrivais pas a piloté l'avion GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07

Achete toi une manete de jeux, j'ai deux manette Xbox spécialement pour PC, elle fonctionne niquel et avec tous les jeux pc, c le kiff pour joué et j'arrive a manipuler l'hélico sans aucun soucis

ouais j'avais branché ma manette ps3 mais j'avais la flemme de remettre bien les touches alors ça m'a soulé GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:17

quel feignace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:00

Xerone a écrit:
bah déjà, quel est la capicité de ton ordi ???

Processeur ? Combien de ram (l'os est en 64 bit ou 32?) ensuite sa dépend également de la qualité de la carte graphique

sinon evite de faire tourné d'autre truc en même temps, moi j'peux lancé 3 jeux, ecouté du son etc, l'ordi sa le dérange pas plus que ça GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07


jpense qu'a la base mon pc n'est pas fait pour joué
c'est un portable dell de base payé 400 euro il y a plus d'un ans
il tourne sur vista qui est une grosse merde pour les jeux

sinon
mon processeur : celeron dual-core cpu t3000 1.80Ghz


pour savoir le reste j'ai oublié ou c
sinon ouais c'est sur que le jeux marche mieux quand je coupe internet et tout lreste déja


en ce moment j'avoue que mon pc est charger, il me reste pas bcp de memoire et comme dhabitude quand je suis charger il est lent pour le surf sur internet et la manip de dossier aussi

jsais pas si sa joue en compte
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:07

ben déjà si il a du mal pour la gestions de dossier etc... pour jouer a un jeux video djpazpojdpao looool

puis un processeur de 1.80 c'est pas assez elever pour joué, jsais pas combien il est recqui en config minimal pr GTA, mais bon, sa commence a être interessant vers les 2.13 ghz ...

le mien tape du 3.80 ghz
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:21

bon j'ai rejoué à gta après 1 mois d'inactivité (cause de mafia II) et sérieux ça m'ennuie mais venère, j'ai allumé, j'ai joué 10min même pas et j'ai éteind mdrrrr


par contre j'ai vu des trucs de ouf là, le scooter booster, formule 1, ferrari, ducati, yamaha yz, audi r8, kart etc

et y'a pas à chié, téma les scoots c'est 100x mieux fait sur gta 4

https://www.youtube.com/watch?v=Vc4TivXjeJg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:22

mdrr mais .... c'est comme si tu comparais une porche de 1990 A une porche de mtn fou
jvois pas pourquoi tu fait des comparaison
encore heureux que gta 4 est mieux graffiquement et tout et tout

mais perso j'vais te dire moi
d'apres mon point de vue... je l'ai aussi se booster la dans san andreas ( voir screnn ) et franchement a part les graffisme mieux finis jvois pas ou il est le + car c'est exactement le meme

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 31474395

franchement dire que c'est 100fois mieux fait c'est pas résonable GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07


en tout cas
je preserve mon plaizir car perso le san andreas me fait bien kiffé
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:25

mais t'es un baisé, la jouabilité sur san adreas est pété, c'est bancal comme un pénis en éréction, tu tournes les trucs il tourne complétement, enfin c'est pété on voit bien la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:27

Xerone a écrit:
ben déjà si il a du mal pour la gestions de dossier etc... pour jouer a un jeux video djpazpojdpao looool

puis un processeur de 1.80 c'est pas assez elever pour joué, jsais pas combien il est recqui en config minimal pr GTA, mais bon, sa commence a être interessant vers les 2.13 ghz ...

le mien tape du 3.80 ghz

ouai enffin mon but etant de passé lhiver sans usé d'argent pour une console ou autre sa va encore mdrr ya pire comme pc

en tout cas jcomence a m'y habitué quand sa rame jconnais les remedes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:30

P.W.L a écrit:
mais t'es un baisé, la jouabilité sur san adreas est pété, c'est bancal comme un pénis en éréction, tu tournes les trucs il tourne complétement, enfin c'est pété on voit bien la différence.

ouais mais tu cherche a me faire comprendre quoi la ?
que san andreas est bon a jeté ?
mdrrr vasy laisse moi m'amusé moi sa mfait toujour kiffé

laisse moi m'amusé avec une pierre et un bout dfil sur le temp que tu joue au yoyo GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 762370


Dernière édition par ...S... le Lun 27 Sep 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:30

la jouabilité c'est clair mais ils ont enlever plein de truc kiffant de san andreas, et sa c vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:31

non j'ai jamais dit ça, je dit juste que ça a été bien amélioré ptit con, joue a san andreassssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:33

tfacon jai pas trop lchoix connard mdrrrr on dirais tu mdit ca comme si jvoulais pas joué a gta 4 GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 762370 ducon


c'est quoi ton reel probleme ? GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 762370

on dirrai tu hais san andreas GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:36

tavais pas eu le jeux pour noel a sa sortie c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:42

...S... a écrit:
mdrr mais .... c'est comme si tu comparais une porche de 1990 A une porche de mtn fou
jvois pas pourquoi tu fait des comparaison
encore heureux que gta 4 est mieux graffiquement et tout et tout

mais perso j'vais te dire moi
d'apres mon point de vue... je l'ai aussi se booster la dans san andreas ( voir screnn ) et franchement a part les graffisme mieux finis jvois pas ou il est le + car c'est exactement le meme

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 31474395

franchement dire que c'est 100fois mieux fait c'est pas résonable GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Yeux07


en tout cas
je preserve mon plaizir car perso le san andreas me fait bien kiffé



et puis téma mdrrr le scoot on dirait c'est un enfant qui est assis dessus GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 762370 il est énorme sa race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» besoin daide
» REDNA JAI BESOIN DAIDE VENEZ ICI
» jai bezioon daide svp
» jsuis nouvo un pe daide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-