.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:09

P.W.L a écrit:
t'es au courant que la mémoire vive on s'en fout ?


mdr ok j'savais pas , faut quoi alors ? GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:11

ok jvai testé ca au point ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:50

Bon, mon petit Silab, tu as frappé a la bonne porte, enfin presque lol

Pour vicecity, j'ai jamais modifier de véhicules mais j'pense que sa doit être a peux près pareil que GTA IV

déjà tu dois posséder le logiciel SparkIV a telecharger ici :
http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=download&id=311

une fois sa installer, il te faut avoir des véhicules que tu as au préalable télécharger (le seul que je connaissai pour GTA vice city a retirer les téléchargement donc...

Mais j'ai vue que tu chercher GTA San Andreas, j'peux te trouvé sa sur le net assez facilement
Et ce sera un ISO comme tous les jeux video que tu téléchargera, pour les installer et jouer avec c'est simple
Tu prend le logiciel Daemon Tools, tu l'installe, il s'affichera dans ta barre de tache, tu fais un clique droit sur celui ci, tu choisi Periphérique Visuels
Tu prend un media, et tu fais monter une image, tu parcours tes fichier jusqu'a trouver ton jeux, son extension sera .ISO, ou parfois .BIN

Là tu aura la fenetre d'installation qui va se lancé, si on te demande un serial, ta juste a chercher sur le net, tu poursuis l'installation, ensuite tu installe le crack, pour sa, tu l'extrait de son archivre, tu va dans le dossier créer par le jeux ( exemple pour GTA ) le dossier s'appelera ROCKSTAR, et tu le trouvera dans ton disque dur, program files, et ... Rockstar, tu va dans le dossier, exemple GTA IV, tu colle tous ce qu'il y avait dans ton archivre, et tu dis oui si on te demande de remplacer

j'pense que le crackage, tu sais faire mais j'explique au cas ou lol, et ensuite, tu peux normalement jouer au jeux, sans aucun blem

par contre, pour savoir si le jeux est compatible avc votre PC, y a un site que j'ai filer pour sa, et pour avoir un appercu, pour les GTA (san andreas et gta 4) il faut un processeur supérieur a 2 GHz, 2 giga de ram c plutot mieux, mais avec 1, 5 giga sa doit aller, et une assez bonne carte graphique pour eviter les lags etc


ps: pour installer des véhicules dans gta 4, il suffit d'ouvrir spark iv, de faire Open, allez dans votre disque dur, program files, gta iv, Pc, Models, CD IMAGES, et vehicle ( playerd c pour changer les vetements etc, weapons, pour les armes) on peut aussi changer les batiments etc dans texture mais c plus complexe je crois j'sais pas bref
une fois avoir choisi vehicles, il suffit de faire importer, allé chercher votre véhicule ce sont des fichier .wtd ET .wtf, de les selectionner ensuite c'est remplacer, faites Save et c'est OK


si vous avez d'autre kestion pour le custom de gta ..alez y


Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:26

...S... a écrit:
Hiken a écrit:
moi san andreas je l'ai pris sur search-torrent.com il me semble mais il doit être sur torrent411 a mon avis

tu l'avais eu en un dossier ?

ouais moi tout était dans le truc
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:27

mais sparkIV c'est que pour GTA 4 xerone
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:31

Socko Tikaf a écrit:
P.W.L a écrit:
t'es au courant que la mémoire vive on s'en fout ?


mdr ok j'savais pas , faut quoi alors ? GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Yeux07


bah la carte graphique, processeur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:53

oué xerone tkt je doit pouvoir m'en sortir la j'ai trouvé san andreas en 5lien qui vont
j'ai déja telecharger deamon tools j'attend plus que 2lien pour comencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

tema pwl sa tue pas quand meme ?

Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:33

Hiken a écrit:
mais sparkIV c'est que pour GTA 4 xerone

oué j'y es pensé après lol

sinon, c le kiff de roulé en BMW, Porshe, Audi etc dans GTA, idem pour les modifs de sappe lol, sa donne + envie :p

sinon silab, si ta d souci pour l'instal hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:47

sisi la sava
j'avais mes 5fichier compress jai fait decompressé ici il ma sorti un seul dossier compressé
alor jlai decompressé puis jai vu dedans setup ect... la jsetup sa instale on va voir si sa va allez c'est assez lent mais sa avance, jme rejouis pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:48

...S... a écrit:
tema pwl sa tue pas quand meme ?


ca déglingue mais j'peux pas joué à ça après gta 4, sérieux les graphismes ils sont pétés, c'est bancal et tout, c'est naze !!!!!!!!


putain si ils font ça pour gta 4 par contre, j'le fais direct!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:49

oué voila pourquoi moi jveu pas de play 3 ou passé des jeux que jai pas encore exploité de fond en comble

san andreas jlais dja finis sur ps2 mais la jpeut encore lexploité moi y mfait toujour kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:52

moi les graphismes me dérange pas mais c'est la jouabilité, déjà c'est hyper chaud par rapport a GTA4 mais en + je suis trop habitué a la manette et la sur pc je galère a mort

j'ai du arrêter a la mission où faut passé le permis avion j'arrivais pas a piloté l'avion GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:54

mdrrr pareil avec vice city les mission helico et tout sa ma gavé
mai ske jai fait jai eté chercher une sauvegarde 100 pourcent
jmen fou des mission mdrr quand je joue, je joue une hr pui c bon

les mission c'est mieux quand tes bien instalé avec une manette
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:59

ouais j'avais pris une save aussi mais bon y a rien a faire après

sur GTA4 par contre je joue toujours en ligne je fait des courses, soit je fait les courses et j'essaye d'être premier soit avec un pote on fait des barrages et les autres joueurs on trop le seum GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:04

MDR oué

bon c du bon ca le jeux tourne encore mieux que mon vice city GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 134504 chelou mé bon
j'espere que les vehicule vont se metre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:34

hey kizz toi quand tinstale les véhicule sur san andreas tu ne fait que remplacé le fichier avec img tool ou alor a la fin que ta fait ca tapuie sur rebuild archive ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:37

j'utilise pas img tool pour changer les truc j'utilise spark, prend le c'est un log special pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:52

ok merci sa fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:53

Hiken a écrit:
moi les graphismes me dérange pas mais c'est la jouabilité, déjà c'est hyper chaud par rapport a GTA4 mais en + je suis trop habitué a la manette et la sur pc je galère a mort

j'ai du arrêter a la mission où faut passé le permis avion j'arrivais pas a piloté l'avion GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Yeux07

Achete toi une manete de jeux, j'ai deux manette Xbox spécialement pour PC, elle fonctionne niquel et avec tous les jeux pc, c le kiff pour joué et j'arrive a manipuler l'hélico sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp    GTA pc - instalé les véhicules ect....   besoin d'aide svp   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA pc - instalé les véhicules ect.... besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin daide
» besoin daide
» REDNA JAI BESOIN DAIDE VENEZ ICI
» jai bezioon daide svp
» jsuis nouvo un pe daide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-