| Y'a rien d'plus hypocrite ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:03 | |
| - Samawow a écrit:
- Ca me fait marrer ça, dès qu'un groupe devient connu, c'est bon faut plus les écouter, car ça fait trop mouton. Mais osef sérieux, un son si tu kiff, tu vas l'entendre, même la plupart de ses fan sont des groupies (je pense à désolé de sexion). Après c'est vrai que les "profondeurs" ont un autre bon côté, c'est que c'est pas commercial à la base, donc ça focalise plus sur le sens que sur le beat. Mais faut savoir varier... Y'a des supers sons chez la Sexion (L'oeil de verre)
Et bien c'est marrent toi qu'étais pas ok avec ma vision de l'hypocrisie des choses, tu viens de ressortir exactement ce que j'essayais de dire simplement. Je crois que le plus difficile la dedans, c'est de comprendre. En même temps, c'est vrai que dans les chroniques y'avai de bonnes perles, mais L'école des points vitaux, c'est pas un mauvais album, y'a de la bombe la dedans ( mais c'est pas ce qui passe à la radio, c'est tout). |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:12 | |
| Bah moi l'album j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin, je me suis fait chier en l'écoutant. Je le trouve carrément mauvais. |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:17 | |
| - Jésus a écrit:
- Bah moi l'album j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin, je me suis fait chier en l'écoutant. Je le trouve carrément mauvais.
Je sais, pour toi qu'est-ce qui qualifie un bon Rap ? C'est l'aspect plus mainstream et plus accessible qui te dérange dans cette album ?(Parce que ça a été mon cas qui m'a amené à des préjugés avant même la sortie de l'album perso'). |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:44 | |
| Bah j'aimais pas forcément la sexion d'assaut à part quelques morceaux à la base. Et j'ai vu tout le monde commençait à leur sucer la bite. Alors déjà j'avais une appréhension pour l'album, surtout à la vitesse où il est sorti, le sortir en tant que véritable "album", je trouvais ça un peu précipiter. Un album est quelque chose de très travaillé, et il est sorti tellement vite que pour moi, y'avait pas eu assez de travail possible derrière. Après à sa sortie, j'ai vu que des gens qui ont une assez grosse culture dans le rap, étaient tous déçu, encore plus par rapport au projet précédent parce-qu'il était vendu en tant qu'album et était un projet beaucoup moins bon.
Alors bon, j'ai voulu écouter quand même, histoire de voir ce que ça donnait, et j'ai vomis. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:47 | |
| Moi, non, j'ai pas vomis, j'avais eu le skeud une semaine avant tout le monde (enfin sur le net quoi), et j'avais grave kiffé des chansons types "Désolé", "Wati By Night" "La drogue te donne des ailes" etc etc, et bon pourtant ça m'empêche pas d'écouté du rap du fin fond de la cave.
Après oui quand t'entends tout les kikoos qui écoutent ça en boucle, ça fait pitié mais moi c'est pas ça qui va me freiné, si j'aime j'écoute, sinon j'écoute pas. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:49 | |
| Bah moi désolé je l'ai trouvé vraiment à chier dès la première écoute sérieux.. C'est presque triste à dire parce-que j'ai l'impression d'être le seul à penser ça. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Jeu 9 Sep 2010 - 23:51 | |
| Bah t'as le droit, moi j'ai vraiment kiffé maitre Gims dessus, mais là je vais pas te mentir que je l'ai tellement écouté et entendu (et oui faut faire la différence ^^) que j'en chie mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... Ven 10 Sep 2010 - 10:51 | |
| C'est peut-être surtout le potentiel des membres qui n'a pas été exploité au maxi-maximum de leurs capacités alors que ça devait être l"album", le truc qui les ferait connaitre ca devait être leurs référence. Si c'est s'que ta voulu dire Jésus, jte comprends. Mais j'ai pu supporter les tracks genre "Enfant de ma génération, mon gars sur, l'école des points vitaux, La Drogue te donne des ailes". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ... | |
| |
|
| |
| Y'a rien d'plus hypocrite ... | |
|