.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Y'a rien d'plus hypocrite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jy-By

Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 Barree10
Jy-By

Masculin

Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:35

Pour moi la musique c'est de la musique, tout a fait d'accord avec Shenio.
Ensuite ce qu'est de la mode vestimentaire, perso moi j'porte ce qui m'plait, j'm'en fou d'être jugé (après des fois on m'force a porté des trucs que j'ai pas trop envie, mais ça fait délirer a la base Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 2:30

Nan pour moi nan, bien sûr, y a tj des musiques d'avant qu'on aime comme des musiques de maintenant, dans tous les styles d'ailleurs. Mais l'époque joue un rôle aussi, et je sais que moi j'ai été bercé avec les premiers temps d'iam, ntm, 3e oeil, ff, oxmo, Arsenik, Passi etc......

Et quand j'réécoute ces sons maintenant, ça me rappel trop cette époque là, ou on rappait avec des vieux magneto pourris, cassettes et sans mi, donc y a un truc en + selon que tu as grandi avec tel style, tel esprit, c'est presque émotionnel, la nostalgie quoi..donc oé pour moi y a une différence entre l'époque et le moment présent, car tout change vite et rien ne se ressemble, le rap des 90' c'est pas le rap de maintenant. Déja les instrus, ça a pu rien à voir. Dans quelques années, dans une dizaine d'années, les choses vous paraitrons être devenues bien étranges, par rapport à l'esprit de votre époque. Mais faut le vivre pour comprendre ça, faut laisser le temps faire son travail.

Les deux premières ziks là, elles sont sorties en 1997, il y a 13 ans, la moitié ici portait encore des couches, nous on montaient avec les grands en caisse des fois, avec ces ziks là, à tourner dans les rues, cété classe.

C-Ropute

Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 3:27

1997 c'est la fin de la musique
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:44

Franchement, je vois pas en quoi y'a de l'hypocrisie. Y'a ceux qui kiffent pas les nouvelles zik, c'est leur choix. Après c'est hypocrite ptet dans le sens où on écoute du old car ça fait plus classe, mais qu'on mouille la culotte quand ya un son de Bieber à la radio.
Perso, pour moi y'a du bon dans le new et le old. NTM sont superbes (IAM je kiff moins), Sexion d'assaut aussi, mais c'est pas comparable car c'est pas le même style. Même chose pour Booba, c'est très moderne son style, très à la mode, mais ça fait des bêtes de son.
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:45

Booba moderne ? Mdr les vielles séquences qui ont 20 ans dans ses sons c'est super décevant et je parle pas de sampling mais de séquences
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:07

Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 700519
http://soundcloud.com/hikenr2d
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:51

Tibbar a écrit:
Non y'a rien d'hypocrite surtout que la plupart des sons NEW SCHOOL privilégient le flow et l'ambiance au texte, donc ils disent de la grosse merde mais tant que ça rend bien sur le beat ça fait un bon son à écouter mais en vrai y'a pu de message de fond, c'est que du superficiel.

Après perso l'autotune jtrouve ça moche, dans un son pour délirer ça peut passer mais entendre ça dans tous les sons c'est grave moche.

+1.
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:54

Moi ce que j'trouve hypocrite dans la new school,
c'est genre Sexion D'assaut. J'ai un pote qui m'as fait écoute des sons rikains et tout qui datait d'longtemps. C'était les flows de tout les rappeurs d'la sexion, tous sans exeptions.
Les themes, j'suis sur qu'ils les trouvent pas eux même. Franchement, moi qu'aime pas tant qu'ça l'égotripe, j'kiffais bien leurs sons du début et tout.
Mais la ça d'vient d'la merde complet.

Apres c'pas pour autant qj'aime pas le new school, de toute façon pour relancé du rap faut toujours un truc de nouveau; parce que écouté les même mcs a chaque fois ça devient lassant.
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 1:04

Ecoutez du son des profondeurs de la France, faîtes pas chier avec votre sexion d'assaut que tout le monde connait, on sait très bien que tout le monde en a ras le bol d'eux.
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:15

Ouai j'suis d'accord.
Mais t'inquiète pas, la j'écoute Fonky Family ^^
J'debat juste sur le sujet.
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:48

C'est pas un son des profondeurs pour moi Fonky Family.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:21

Du son des profondeurs, pour moi tout en restant assez accessibles (donc l'undergroudn new school désolé pour ceux qui préfèrent) :

Alors oui c'est assez vieux, et Fabe a ce moment la était assez connu (enfin un minimum, du au fait qu'il a enregistré chez HH, Cut killer quoi ca reste très vrai). Pas besoin de chercher une mixtape avec un son le plus éloigné possible du mainstream pour dire qu'on écoute du pure underground cela dis, tant que c'est un bon rap vrai, je pense qu'on a pas besoin de se casser la tête sur ce qui entoure le Rap ou le rappeur.
Je suppose que Jesus dis ça du fait que FF, ça rappelle IAM, donc Skyrock et cie ?
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:24

Pour la nième fois, c une question de goût. Si le mec trouve ke le new school c de la merde ça n'a aucun rapport avec de l'hypocrisie bordel -_-.
Old School/ New School, jmen fiche du moment ke c bon à écouter et qu'il y a un minimum de profondeur ds les paroles. Après, je constate aussi que chez les nouveaux rappeurs, il y en a peu que j'aime. Faut avouer que depuis l'autotune j'ai fait un break niveau rap.
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:24

Nan moi quand je parle de son des profondeurs, j'parle de trucs vraiment peu connus. Que la FF c'est connu.
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:32

N@me$i$ a écrit:
Pour la nième fois, c une question de goût. Si le mec trouve ke le new school c de la merde ça n'a aucun rapport avec de l'hypocrisie bordel -_-.
Old School/ New School, jmen fiche du moment ke c bon à écouter et qu'il y a un minimum de profondeur ds les paroles. Après, je constate aussi que chez les nouveaux rappeurs, il y en a peu que j'aime. Faut avouer que depuis l'autotune j'ai fait un break niveau rap.

Ah mais j'ai largement détaillé que mon point de vue était pas aussi simple sur la question. Relis pour te faire une idée, je comprends sque tu dis. peace.
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:51

iight dsl, autant pour moi man, autant pour moi
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:52

Jésus a écrit:
Nan moi quand je parle de son des profondeurs, j'parle de trucs vraiment peu connus. Que la FF c'est connu.
Ouais mais ils appartiennent kan mm à une school qu'ils soient peu connus ou pas x)
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:59

Old school, new school.

J'écoute des sons qui sortent en ce moment et qui pourtant ressemblent plus à des sons d'il y a 15 ans. Donc ça veut pas dire grand chose.
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:59

Ca me fait marrer ça, dès qu'un groupe devient connu, c'est bon faut plus les écouter, car ça fait trop mouton. Mais osef sérieux, un son si tu kiff, tu vas l'entendre, même la plupart de ses fan sont des groupies (je pense à désolé de sexion). Après c'est vrai que les "profondeurs" ont un autre bon côté, c'est que c'est pas commercial à la base, donc ça focalise plus sur le sens que sur le beat. Mais faut savoir varier... Y'a des supers sons chez la Sexion (L'oeil de verre)
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 23:00

Bah moi la sexion à part les chroniques, le reste j'ai pas aimer quoi. Même les chansons que tout le monde kiff, moi j'aime pas. C'est comme ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a rien d'plus hypocrite ...   Y'a rien d'plus hypocrite ... - Page 2 Empty

Y'a rien d'plus hypocrite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant