Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Mon amour Lun 30 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Depuis que je t'ai vu, Mon coeur a dit bienvenue, Telle une rose posée sur ma main, Comme un amour sans lendemain.
Je me suis complètement ouverte, Je suis de tes mots doux, recouverte, Il n'y a pas un manque à savoir, Sauf peut-être le fait de pas t'voir.
Amor, amor, ton prénom résonne dans ma tête, Comme le cri incessant d'une fillette, Ton odeur me hante même la nuit, Ta présence m'fait oublier mes soucis.
La distance ne m'fait plus paniquer, Grâce à toi je sais la surmonter, J'ai juste la peur de te perdre un jour, Et pour toi je ferai tout mon amour.
J'ai toujours voulue une telle histoire, Mais quand elle m'arrive je ne peux y croire, Une soudaine envie de tout de dire, Tu fais de mon monde un empire.
Amor, amor, ton prénom résonne dans ma tête, Comme le cri incessant d'une fillette, Ton odeur me hante même la nuit, Ta présence m'fait oublier mes soucis.
Tu fais d'moi une princesse en apparence, Maint'nant ta vie est la mienne, plus d'différence, Mon choix est fait, j'veux passer ma vie à tes côtés, Plus d'prises de tête, à présent j'vis un conte d'fées.
Je t'en supplie ne me quitte jamais, Avec toi mes problèmes sont mis d'côté, Tu es la personne que j'ai toujours attendue, Je te garde, même si j'dois en perdre la vue.
Amor, amor, ton prénom résonne dans ma tête, Comme le cri incessant d'une fillette, Ton odeur me hante même la nuit, Ta présence m'fait oublier mes soucis. |
|
guerre de vieRBien en herbe
| Sujet: Re: Mon amour Mar 14 Sep 2010 - 13:18 | |
| super jpense ke c'est cool |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon amour Mar 14 Sep 2010 - 13:25 | |
| mdr, je pense que c'est cool aussi^^ merki ma chérie,c'est super meugnon, j'ai hate que tu le pose à l'audio <3 <3 <3 |
|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| |
L'arrivisteModératueur
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Mon amour Sam 25 Sep 2010 - 15:45 | |
| le beau texte n'était que des paroles en l'air,c'est dommage, sinon ca aurais ete jolie |
|
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: Mon amour Sam 25 Sep 2010 - 15:50 | |
| Comme quoi t'aurais du rester objectif (facile à dire) |
|