J2okoRBien
| Sujet: l'amour du ver... Jeu 24 Mar 2011 - 15:10 | |
| Si j'gratte en ce jour c'est bien pour percer l'vers Goutte dans la joue tout d'vient flou mais j'percévère
arthères de pierre alimentées par des rivières de bière j'suis ce frère, l'ami hanté par des désirs et d'rêves de boire
j'aboie quand je tremble a mourir et que mes doigts font la lois j'dois servir le sample et offrir à ma voix ce petit fond d'badoit
La jonction de ces deux mondes ne s'fait que quand j'm'innonde j'aime l'addiction a la blonde, mais les gens m'trouve immonde
sous 8.6 l'inspi s'installe et m'fait prendre le cro-mi d'vant la salle le but si j'me sort de ce mal sera d'ranger ce hobbie dans la malle
C'est mal mais là faut qu'j'entame cette bouteille de William animal, plus d'cool-a et j'm'affame de l'oseil d'cette vielle femme
Si j'me torche et m'vautre, ne m'juges pas, juste entends moi car si j'm'écorche, c'est ma faute quoi! vu qu'j'comprends pas!
j'fait rimer mots et phrases, ma face cachée, c'est l'envers j'fait trimer potes et frères, qui s'lassent, quand j'perce les verres
Jooko ®_____ |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: l'amour du ver... Jeu 24 Mar 2011 - 22:39 | |
| t'as deja eu mon avis, j'aime beaucoup ta facon d'abordé ce theme original, la tech est plutot basique,mais ca ne m'as pas derrangé ;) |
|
J2okoRBien
| Sujet: Re: l'amour du ver... Ven 25 Mar 2011 - 11:38 | |
| J'tenais a t'remercier pour ces avis d'ailleurs ;)
faute de matos et d'moyens, ces textes ne sont utilisés que dans tites soirées freestyles ou open mic.
Peace l'ami ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'amour du ver... | |
| |
|