| une question que je me posé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 14:54 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Non Tibbar , un pote a etait arreter pour vole de scoot
ils lui on demender , Adn + empreinte puis il a demender si il refusé ? ils on répondu " refus d'optenpéré "
apres peut etre chez moi c'est vraiment des enculé les empreintes c'est parce que c'est son premier délit et qu'ils doivent le ficher ^^ |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Et quand ils lui disent refus d'optemperer,c'est du bluff,les keufs sont bien abiles pour intimider les gens avec ca,ton pote ne connait pas ses droits,c'est pour ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 18:09 | |
| - Tibbar a écrit:
- Le prélèvement ADN c'est pour les CRIMES (viols, meurtres, etc...) et pas les délits (vol de vélo, etc...)
en tout cas chez moi quand tu fait un braquage lourd et tu tfait chopé et qutu monte en zonz koi il prennent ton adn d'office edit: javé pas capté si le mec a volé un velo il s'en foutent jcrois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 18:13 | |
| - Kritor a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
ils lui on demender , Adn + empreinte puis il a demender si il refusé ? ils on répondu " refus d'optenpéré "
apres peut etre chez moi c'est vraiment des enculé les empreintes c'est parce que c'est son premier délit et qu'ils doivent le ficher ^^ au faite jvoulais demendé par a port au empreintes si quelqun ici sais c'est possible de prendre nos empreinte sur un objet ? parce que moi les keuf m'on dit qu'il allais prendre mes empreinte sur lobjet qu'il mon saisi apres jsais pas si c'est une forme de chantage parce que les keuf avec leur combine et leur faut plan jconé |
|
| |
KritorRBien actif
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 18:56 | |
| - ...S... a écrit:
- Kritor a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
apres peut etre chez moi c'est vraiment des enculé les empreintes c'est parce que c'est son premier délit et qu'ils doivent le ficher ^^
au faite jvoulais demendé par a port au empreintes si quelqun ici sais
c'est possible de prendre nos empreinte sur un objet ? parce que moi les keuf m'on dit qu'il allais prendre mes empreinte sur lobjet qu'il mon saisi apres jsais pas si c'est une forme de chantage parce que les keuf avec leur combine et leur faut plan jconé sa dépend, si t'as violé quelqu'un ou braquer une banque, ou commis un homicide ils ont le droit sinon nan j'pense pas |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 20:03 | |
| - ...S... a écrit:
si le mec a volé un velo il s'en foutent jcrois j'ai pas arrêté de lire et je lisais "si le mec a vélo un vélo" j'arrivais pas a comprendre |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - ...S... a écrit:
- Kritor a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
apres peut etre chez moi c'est vraiment des enculé les empreintes c'est parce que c'est son premier délit et qu'ils doivent le ficher ^^
au faite jvoulais demendé par a port au empreintes si quelqun ici sais
c'est possible de prendre nos empreinte sur un objet ? parce que moi les keuf m'on dit qu'il allais prendre mes empreinte sur lobjet qu'il mon saisi apres jsais pas si c'est une forme de chantage parce que les keuf avec leur combine et leur faut plan jconé oui oui ils peuvent prendre tes empreintes sur objet . enfin sa déped l'objet et si tu la touché main nue etc.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 20:41 | |
| moi on m'a dit les empreinte sa coute cher de les relevé mai vaut mieux que je pense qu'il ont mes empreinte que de pensé qu'il ne les ont pas |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: une question que je me posé Lun 30 Aoû 2010 - 23:31 | |
| Sa coute pas tres cher de relevé des empreintes,faire un test adn oui mais les empreintes c'est vraiment moins
sinon pour cambriolage ils prennent direct tes empreintes (ton adn je sait pas) mais comme tibbar l'as dit pour les autres délits genre vol,sac a l'arraché ou quoi non |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: une question que je me posé Mar 31 Aoû 2010 - 18:30 | |
| - Kritor a écrit:
- si ils ont pas assez de preuve, j'pense pas que pour un vol de vélo ils vont prélever ton ADN, sinon j'aurais pris perpet' MDRRRR
la même, vers 10 ans j'etais un gros trafiquan d'vélo braqué avec mon cousin mdr, on braqué et on démonté tout pour en refaire d'autre jamais été choppé en 2 ans de bizz |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: une question que je me posé Mar 31 Aoû 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: une question que je me posé Mar 31 Aoû 2010 - 20:53 | |
| bah ouais mon gros lol sa commence par l'vélo est sa fini par ... on ne sait quoi |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: une question que je me posé Mar 31 Aoû 2010 - 21:44 | |
| ça fini par tiré sur des arabes |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
KritorRBien actif
| Sujet: Re: une question que je me posé Mar 31 Aoû 2010 - 22:56 | |
| - Xerone a écrit:
- Kritor a écrit:
- si ils ont pas assez de preuve, j'pense pas que pour un vol de vélo ils vont prélever ton ADN, sinon j'aurais pris perpet' MDRRRR
la même, vers 10 ans j'etais un gros trafiquan d'vélo braqué avec mon cousin mdr, on braqué et on démonté tout pour en refaire d'autre jamais été choppé en 2 ans de bizz MDRRR comme les gitans, quand j'allais à la boxe yavai des gitans et ils demandaient à tout l'monde si ils avaient un vélo MDRRRR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question que je me posé | |
| |
|
| |
| une question que je me posé | |
|