1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59 | |
| A peine sortit du ventre , ma vie s'annonçait assez difficile/ on ma dit dégage fais du vent , comme si j'avais un déficit/ vagues de malheur qui échouent , sur mon océan très triste/ bêtises de la life, ma vie est synonymes de traitrise/ trop se casser les dents,comment veux-tu que la vie te sourit/ comment veux tu réussir dans un environnement pourris/ cœur en ruine , pas dégradé par le temps mais par les sentiments/ assentiment de vivre, monté de paradoxe comme: tué gentiment/ depuis tout petit cœur de pierre, moral imperturbable/ un père tu parles,tu pleures des litres d' larmes mais j'ai un cœur imperméable/ nan nan la vie m'a entubé , pour ça que je lâche des mots ternes/ la vie nous a enculé,on trime alors que d'autres essaye d'êtres moderne/ je raconte le parcours d'un jeune espérant atteindre le paradis/ maladie d'essayer d'avoir tout,à la fin souvent t'as pas un radis/ |
|
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Jeu 26 Aoû 2010 - 16:16 | |
| Pas mal, pas mal, quelque phases sont grillés "trop se casser les dents,comment veux-tu que la vie te sourit/" "vagues de malheur qui échouent , sur mon océan très triste/" la technique est assez bien taffé, c'est pas énorme non plus, et le thème est pas assez exploité pour moi^^ |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Ven 27 Aoû 2010 - 9:17 | |
| Le theme est bon,mais c'est trop cour pour tout passer en revue la technique est jolie,les rimes egalement certaines meuz mal formulé tout de meme, mais dans l'ensemble c'est un bon debut
bonne continuation |
|
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Sam 28 Aoû 2010 - 9:34 | |
| - Kritor a écrit:
- Pas mal, pas mal, quelque phases sont grillés "trop se casser les dents,comment veux-tu que la vie te sourit/" "vagues de malheur qui échouent , sur mon océan très triste/"
la technique est assez bien taffé, c'est pas énorme non plus, et le thème est pas assez exploité pour moi^^ cramés ? |
|
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Sam 28 Aoû 2010 - 12:20 | |
| - 1-100-cible a écrit:
- Kritor a écrit:
- Pas mal, pas mal, quelque phases sont grillés "trop se casser les dents,comment veux-tu que la vie te sourit/" "vagues de malheur qui échouent , sur mon océan très triste/"
la technique est assez bien taffé, c'est pas énorme non plus, et le thème est pas assez exploité pour moi^^ cramés ? ?? |
|
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible Sam 28 Aoû 2010 - 15:14 | |
| J'ai accroché l'thème et tondebut de texte est bien construit tkt, la technik est pas mal pour la suite mets plus d'interne ok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parcours d'une vie -------------->1-100-cible | |
| |
|