SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Mon parcours [3.16] Lun 30 Mai 2011 - 19:59 | |
| - Remise en mémoire du premier 16:
Mes débuts dans le rap on commencé au collège En classe de sixième, dans mon petit manège Car j'venais d'avoir un tout nouveau téléphone Alors j'voulais de la musique et d'la super bonne Donc j'ai demander aux autres de m'en envoyer Mais des vrais chanson pour que j'aille voyager Pas d'la merde, la première que j'ai reçu c'étais La Fouine, j'étais content et le titre s'appellais On s'en bat les couilles, et c'est là ensuite Que j'ai découvert le rap en mode poursuite Depuis ce jour je ne fais que sa en écouter Et bien sûr t'inquiète je suis bien abriter J'ai pas peur du froid et même pas de l'hivers Et mon énergie, c'est dans le rap que j'la libère En un ans mes oreilles n'ont subis que l'écoute Du rap, attendons de voir les autres goutes...
- Remise en mémoire du deuxième 16:
Deuxième année au collège, déjà 13 balais J'écoute toujours l'rap, sauf que j'ai trouver La clef de sol, car j'écris et je chante aussi Et depuis le temps mes rimes sont endurcis Mais je fais des textes rien qu'pour m'occuper Car après ils vont tout droit se faire couper Je ne pose pas encore sur des instrumentales Nan nan, tu m'a très bien entendu, alors rale Si t'es dans la négativité de ce que je dit Ouais car lundi, mardi, mercredi, jeudi, Vendredi, samedi et enfin le dimanche Tous les jours j'ai du pain sur la planche Car j'veux devenir un des meilleurs rappeurs Avoir des featurings de qualité qui font peur Et aussi passez sur la radio du rap indépendant SDZ, spécial zonnard du bon son sanglant
Putain j'suis enfin en quatrième encore deux ans A supporter ce college, et c'est sur mon divan Que je te l'écris car malheureusement j'atteri Dans une classe qui se marre des bols de riz Et qui fais le bordel, donc moi je vais me servir De quelques chose, c'est que je vais m'accroupir Sur les rappeurs ce qui s'appelle des influences Musicales et avec les potes faire des affluences Mais la tout de suite écoute mon allocution Et je te le dit avec ma propre élocution En essayant d'être extremement explicite Mais fais gaffe car ce n'est pas implicite Car quand tu va m'entendre tu va faire l'exode Et j'espère que t'as peur car ce n'est que l'exorde Car mon rap va bientôt faire une éruption Ce qui veux dire qu'il fera une vrai irruption Je rend les avis si besoin et si demander ! |
|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Lun 30 Mai 2011 - 20:08 | |
| T'as des meuz qui m'paraîssent courses, on voit les efforts sur quelques rimes, mais elels restent vraiment simple, surtout les premières. J'ai pas la façon comment tu parle du bahut, après chacun ses goûts. Continue l'taff |
|
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Lun 30 Mai 2011 - 20:13 | |
| Ok merci de ton avis, c'étais le début que j'ai fait vite fais mais après j'ai dit je vais essayer de mettre de la technique. D'autres ?? |
|
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mar 31 Mai 2011 - 9:53 | |
| |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mar 31 Mai 2011 - 12:39 | |
| techniquement rafale à tous dit es que sa t'intérréssé de monter le niveau techniquement??
apres j'ai l'impression que la manière, dans le fond de tes phrases il manque un peu maturité dans la forme tu utilises du bon vocabulaire mais attention à pas en mettre pour en mettre.
en bref ta des qualité et des défauts à bossé l'ami
|
|
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mar 31 Mai 2011 - 13:22 | |
| ok merci pour l'avis oui sa m'intéresse pour monter mon niveau j'essaye j'essaye voilà ^^ pourquoi? . |
|
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mar 31 Mai 2011 - 20:21 | |
| |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mar 31 Mai 2011 - 23:42 | |
| c'est pour savoir si dans les prochains textes j'dois te juger sur la technique ou pas. tu va en bavé mdr lol
|
|
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] Mer 1 Juin 2011 - 7:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon parcours [3.16] | |
| |
|