.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:50

En tout cas si tu comptes vraiment te battre contre lui, n'y va pas en flippant ou en doutant, en te disant "je risque de me faire niquer" parce que si t'y vas faut pas hésiter, sinon c'est là que t'as le plus de chance de te faire avoir =,)

Au pire même si t'y vas en fonçant, tu peux quand même te faire péter mais t'as beaucoup plus de chance de gagner que si t'hésites, j'pense que tu le savais déjà me je te le dis quand même Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 427901

Après si tu comptes pas vraiment te battre bah tu fais rien et si un jour il s'en prend à toi tu l'enchaînes !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:54

moi jme bat pas avec la rage en général, en tt cas ca met jamais vraiment arrivé apart quand g t petit

moi quand jme bat jme met en position de boxeur et tt mdrrr kan jme ba j'ai just l'impression d'un match de boxe sans gant donc tu vois ca m'fait pas flippé


Dernière édition par Nino Makila le Sam 10 Jan 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 13:59

La rage tu peux la canaliser ça devient une force, quand t'es énervé t'as plus de force que d'habitude

Avoir la rage ça veut pas dire taper partout, avoir dla bave sur les lèvres et hurler comme un fou,

C'est la rage de vaincre, la détermination
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:40

ferme la Yoda Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:46

Chaud on est pas dans un jeux ou dans un film hin, c'est pas genre t'arrive devans lui tu te dit "je sens que j'peut le faire" et t'as une musique qu'apparait et là tu fait des saut perieux et tout ! Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
NM

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:48

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
NM

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 17:49

tu conai quoi dma vie de parle mal de moi
si je doi te planté c k'jné pa le choix
mes pensé dépasse tn vécu de youvoi
passe moi la grenaille que je tire sur toi
jnai pas d'sentiment pr les fils de pute
si tu me plante je te tire dessus
si tu tremble tu te pisse dessus
Coup dcrosse sur ta tempe et tu di a+
je te respect pas si tu m'respect pas
Patate marteau et tu dor terpa
Baltring g le flow qui cassse des bra
Ma masique est trop halla

jlai fait un ptit clash
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:01

sayé j'ai lu le topik
evitons les pavé je vais donner mon avis en essayant d'etre compris ^^
Moi je pensse que la carrure jou dans la mesur ou c'est flagrant, un mek qui travaille dur, qui une musculature et tous qui ce bas contre un mek tous keuss, pour moi je pensse que c'est plié, le mek baraque fera plus de degat
après j'sais pas vous appellé koi baraké, moi sé pas le abdos tous sa c'est juste voilà un mek shtarf
j'sais pas c'est comme si le mek qui sais juste courrir veut devenir footballer juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NM

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:05

bah le gabarie on apelle ca, yen a il font pas de pompe mai il on un gab de ouf, genre le champion du monde free fight (il fait aucune muscul, lui mm la dit)

quan ta un gab et que en plus tu c te battre, pour moi tes pas un mec a faire un tete a tete pr le fun
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:28

Heraz a écrit:
Nynie et Pak qui vivent sur un nuage

Faire un constat en remarquant que tout est devenu prétexte à la violence c'est vivre sur un nuage ? ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:02

Bien ton nuage Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 567388

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:11

nynie pck dans la vie y-a toujours de la violance tu doit t'faire respecter et pas toujours rester peace meme si tu le veut, sinon t'es dans la merde
après toi t'es un meuf, en plus jeunne donc t'es experience sont surement differente
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:38

Heraz a écrit:
nynie pck dans la vie y-a toujours de la violance tu doit t'faire respecter et pas toujours rester peace meme si tu le veut, sinon t'es dans la merde
après toi t'es un meuf, en plus jeunne donc t'es experience sont surement differente

Nan mais comme si c'était indispensable pour la dignité de Nino d'aller se battre contre un mec qui l'a cyber-insulté Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 762370 Faites un peu la part des choses.

Et puis franchement c'est se comporter comme des bêtes sauvages que d'évaluer la valeur d'un homme et le respect qu'on lui doit à la mesure de sa violence, c'est ridicule. La violence d'une personne ne la fera pas monter dans mon estime perso. Evidemment qu'elle est présente et que dans ce monde on est parfois obligé d'en faire preuve puisque tout le monde n'a pas la sagesse de la bannir de son comportement. Mais plus il y aura de personne qui ne s'en servent que par réelle nécessité, mieux ce sera, puisque logiquement cette nécessité diminuera. Mais bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:50

je suis d'accord mais il la insulté sur le net sa pourré s'arreter la mais il se voit dans la rue alors c'est comme si il lui avait dit en vrai, enfin c'est différent puisqu'il se voit
hé j'suis d'accord y-en a trop qui parte en sucette pour rien, mais le probleme c'est que après meme si t'utilise la violence en dernier recours et ben la tu devra l'utiliser puisqu'un gars voudra te taper....
c'est un suite enfaite
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:52

T'façon il se passera rien là, mdr il devais ce voir la semaine derniere y a toujours rien, encore une histoire bidon, sa va s'reglé ils vont s'parlé et voilà y aura rien d'plus ! Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:58

Oui parlons plutot de mon histoire
alors taleur j'etais peper et la, dans un enchainement de situation cokass je me suis retrouver a me battre contre a asiatique
des gens etait autour de nous et etait tous affolé a l'idée de voir de la bonne patate !
alors moi j'y vais je lui decroche une droite, coups d'savate il tombe, j'attend qui se releve le batard me met vla les coups de savate alors moi je concentre toutes mes force je lui met vla la patate il vole au moins a 6 metres
je cours vers le je le savate a terre
je le laisse se relevé après et lui met des fritte il tombe KO !
Hé après... j'eteint la console puis voilà Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:03

Heraz a écrit:
Hé après... j'eteint la console puis voilà Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 762370


Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07 Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07 Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07

j'y ai cru sur les premieres lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:04

Heraz a écrit:
je suis d'accord mais il la insulté sur le net sa pourré s'arreter la mais il se voit dans la rue alors c'est comme si il lui avait dit en vrai, enfin c'est différent puisqu'il se voit
hé j'suis d'accord y-en a trop qui parte en sucette pour rien, mais le probleme c'est que après meme si t'utilise la violence en dernier recours et ben la tu devra l'utiliser puisqu'un gars voudra te taper....
c'est un suite enfaite

Nan mais sérieux le mec il lui a dit quoi, "nique ta mère" ? Mais on s'en tape ! Qu'il reste dans son coin à penser d'la merde, faut l'ignorer, on s'en bat les couilles Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07 , après si le mec l'agresse bah Nino se défend, normal, c'est nécessaire, mais franchement ça aurait pu s'arrêter là, le mec il cherchait le conflit et Nino lui a donné ce qu'il voulait, il a eu tort. Et oui c'est bel et bien comme un cercle vicieux, mais ça c'est parce que trop peu de gens, comme je l'ai dit, bannissent la violence de leur comportement. Moins yaura de gens qui usent de la violence, plus on pourra se permettre de ne pas l'utiliser, c'est logique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:52

nan il lui a pas dit ''nik ta mere'',jsais plus mais c dans les pages precedentes...

bref moi jsuis pas d'accord avec toi,si on te manque te respect,tu fais un vrai one one reglo avc le gars et cest fini
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 1:56

Nino Makila a écrit:
nan c un fake

c parceque il cru jme fouté de sa gueule jsais pas pk ma conexion de déconect jme reconecte il comence a me traité, alr jlui fé "nik ta grand mére" et la il pete des cable

donc voila Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 984695

Voilà c'est pareil on s'en tape Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic officiel de la rentrée des cours
» Topic de la rentrée 2009
» [Topic serieux] Qui a arretez les cours ?
» Topic officiel de l'Euro 2008
» TOPIC OFFICIEL : CREATION CREW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-