|
|
Auteur | Message |
---|
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Technique : Kame Attaque : Kame Humour : Kame Flow : Kame KAME Rien à dire c'est parfait xD Shalom |
|
| |
LiltoneJeune RBien
Messages : 33 Age : 35 Groupe : Morphine Clan Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
SamawowGrand RBien
Messages : 1539 Age : 32 Groupe : on Te Saigne le Sexe Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 22:28 | |
| Texte : Kame prend le dessus, que ce soit attaque ou humour. Quoique la technique, c'est à peu près le même niveau. Liltone ton texte fait pas clash violent. Kame c'est du bon mon frère.
Flow : J'ai préféré Liltone plus frais et dynamique. kame ton flow est moins violent que d'hab, mais bon, si t'es malade ça se comprend.
En gros, Kame prend largement le dessus côté texte, et Liltone est meilleur côté flow. Mais kame a tout de même un bon flow. Donc +1 Kame.
|
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:01 | |
| bande de suceuse !
kame il est à deux de tensions c'est pas de l'écris là c'est de l'audio le texte c'est le second plan !
si c'était serrer j'aurais pas voter mais là pour moi y a pas photos kame à un meilleur texte mais grave mal poser c'est surement le plus mauvais de kame !
je vote LILTONE |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:04 | |
| - B4lystiK a écrit:
- Texte: Liltone t'as une bonne technique ds ton texte,mais voila niveau attaque j'trouve que ca attaque pas assez puis tes rimes sont pas a ssez cherché, et parfois ca part en egotrip.. Kame ca attaque plus,et la technique est presente
Vote Kame Flow: j'avoue que c'est assez serré, Liltone j'aime bien ton energie,t'enchaines bien en plus l'instru donne du pep's, kame ton flow est bon aussi,mais je trouve que c'est trop lent(a cause de la prod que jaime pas) Vote Liltone
L'ambiance du son j'ai préféré celle de Liltone mais bon tes lyric's sont assez faible je trouve donc je vais voté..
EGALITE cosign et samawow aussi, niveau texte kame est plus dedans, après le flow sa se voit que t'es pas au max, mais bon t'as voulu poser c'est good, en plus je trouve pas ça trop mauvais. Donc c'est pas si serré pour moi, kame a fait un meilleur clash, je vote pour lui. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:11 | |
| Srx ya un truc qui me venere...ici on est dans la shelter donc quand vous votez la moindre des choses ca serait de développer srx |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:14 | |
| - NZO a écrit:
- bande de suceuse !
kame il est à deux de tensions c'est pas de l'écris là c'est de l'audio le texte c'est le second plan !
si c'était serrer j'aurais pas voter mais là pour moi y a pas photos kame à un meilleur texte mais grave mal poser c'est surement le plus mauvais de kame !
je vote LILTONE hahahahha t'es serieux jsuis en off beat nulpart c'est quoi grave mal posé pour toi ? cela voudrait dire que toi t'es total a l'ouest a chaque son ? non je comprend que ce soit un mek de ta ville mais bon moi je lui ai dit que son clash est tres bon mais c'est vrai que le texte il est pas super !! bref moi je suis pas a un clach pres tu devrais le savoir !! |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:18 | |
|
J ai pas trop la tête a sa alors dsl si je détail pas a mort les gars...
Texte : Plus de technique du coté de Liltone
Humour : Pas sourit nul part..
Flow,voix : Préférence pour kame,beaucoup plus carré
Bref,jvote pour Kame,mais Liltone lache rien trés bon clash !!
Dsl dpas avoir détailler les gars...
|
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:48 | |
| Hahaha ca s'voit qu't'es malade gros,sinon moi l'instru d'kame jla kiffe,c'est celle de black m,elle tue je trouve bon revenons aux clashs Texte: comme les autres l'ont dit Liltone ca attaque pas trop de ton coté,chez kame sa taille plus et la technique est plus plaisante chez lui Flow: je dirais egalité,car le tien es bon liltone,kame aussi mais ca manque la peche que tu mets d'habitude surement a cause de ta maladie Humour: +1 Kame " ce mek est tellement bon qu'il ne peut featé qu'avec son ombre " " sale transexué n'essai pas d'me griffé avec ton ongle ! " Vote: Kame |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:51 | |
| et ouais liltone ici on suce tous kame,alors faut pas clasher contre lui |
|
| |
Afro10-iakRBien habitué
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Ven 27 Aoû 2010 - 23:56 | |
| Moi j'ai voter en fonction du flow de la technique de l'humour et de l'attaque. J'suce pas Kame. C'est vrai que c'est moins bien que d'habitude mais il est malade alors voila .. C'est toujours mieux que Liltone ! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 0:06 | |
| - kame a écrit:
- NZO a écrit:
- bande de suceuse !
je vote LILTONE
hahahahha t'es serieux jsuis en off beat nulpart c'est quoi grave mal posé pour toi ? cela voudrait dire que toi t'es total a l'ouest a chaque son ? non
je comprend que ce soit un mek de ta ville mais bon moi je lui ai dit que son clash est tres bon mais c'est vrai que le texte il est pas super !!
bref moi je suis pas a un clach pres tu devrais le savoir !! T'est malade c'est ça..... lol tu as raison si tu estimes que tu est à ton niveaux.......j'ai pas parler de off beat, mais il y a pas de jus et c'est ce qui caractérise d'habitude ! et franchement rien à voir avec le fait que ce soit un kum de ma ville, je l'ais dit ça aurait étais serrer je n'aurais pas voter ! et ouais je sait que tu en ais pas un clash prés, ce qui vous tout dire mais bon ! Moi je sait que tu as un putain de niveau mais pour moi ce clash il le reflète pas ! |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 0:09 | |
| - Afro10-iak a écrit:
- Moi j'ai voter en fonction du flow de la technique de l'humour et de l'attaque. J'suce pas Kame. C'est vrai que c'est moins bien que d'habitude mais il est malade alors voila .. C'est toujours mieux que Liltone !
c'est de l'humour afrodiziak,j'n'suce pas kame et j'pense que c'est la meme pour tous ceux qui ont voté |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 0:19 | |
| - hacheur a écrit:
- Ton flow est vraiment bon mais les lyrics ne sont pas top je trouve.
il n'y a rien qui m'a marqué. Donc sans trop me mouillé je pense que kame va gagné car il a aussi un très bon flow et des phases plus marrante mais je peux me tromper lol
peace ahaha quand je prophétise la prophesie s'accompli comme je l'ai prédite lol lyrics: kame plus marrant plus violent. Liltone trop simple trop fade rien retenu Flow: kame encore un flow qui claque sorti de nul part , liltone: le flow est bon aussi mais je préfère celui de kame. Instru: kame plus original ça sort de l'ordinaire l'instru je kiffe Technique : égalité +1 kame et largement. |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 1:15 | |
| Attaque : Kame Humour : Kame technique: Kame Flow : Kame
Vote : Kame, ya rien à voir c'est pas le même level |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 2:44 | |
| instru: je n'aime aucune des 2, Kame,tu aurais du prendre celle dont ont avais parlé attaque: il n'y a pas photo,les attaques sont plus tranchantes chez Kame
humour: encore Kame, des meuz avec de l'humour je n'en est pas trouvé chez Liltone, alors qu'il y en as de bonnes chez le makake,et le petit passage avec des intos et une voix plutot drole fait la difference
flow: un peut decu Kame,on vois que t'as la creve,ca debite moins que d'habitude, Liltone est plus sur le coup sur ce point
technique: pas photo non plus, manque de recherche dans les rimes pour Liltone, un texte pas assez taffé a mon gout chez Kame c'est plus recherché les 2 sont fluide Vote: En tout objectivité,je vote +1 Kame, c'est loin d'etre dans tes meilleur clash,on connais la raison, mais pour moi,ca reste au dessus de l'adversaire |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 10:19 | |
| le Makake l'emporte 10 a 2 !!
|
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 14:50 | |
| faut pas dire que c'est du bon il va encore prendre la grosse tete .... je ne sais meme pas si elle peut encore plus grossir |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Sam 28 Aoû 2010 - 15:00 | |
| soigne toi bien ca s'entend que tu est malade kame. Pour moi 2 tres bon clash, des flow tres semblables mais une voie un peu hesitante coté kame, il malade le ptit chou Les 2 mc sont tres bon coté ecriture liltone:
Attaque: ***** Courage mon gars, un jour t'arretera t'es mythos Si le pe-ra était du X, tu s'rai un joli p'tit clytho
humour: ****** fludidité:******
Kame
attaque: ****** ce mek est tellement con que je ne doit pas d'cité son nom ce mek est tellement bon qu'il ne peut featé qu'avec son ombre
humour: ****** fluidité: **** (un peu trop plat à mon gout)
je vote nul car les 2 mc n'etaient pas a 100% sinon ca serait lil |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME Jeu 9 Sep 2010 - 8:34 | |
| Liltone : Bien le flow, avec une bonne tech ça passe bien on te sent à l'aise la prod est bonne et fait bien clash avec la ptit intro genre combat de boxe au début, pas mal Pour le texte jsuis moins fan, les vannes passent bien mais ya moyen de mieux taillé, surtout que t'a sorti pas mal de ptits dossiers et ça cible directement Kame (le coup de la trompette dans les bandas m'a bien fait rire surtout quand on connais les fetes de dax mdrrrr) Bref trés bon clash Kame : Bonne ambiance sombre avec la prod et le timbre de voix que jpréfère ché toi aprés le flow ya rien de ouf comme tu sais faire mais bon on connait les conditions. sinon niveau techniique c'est vraiment mieux fait que Liltone, + dense et + kiffant. par sur les vannes ya rien qui m'a fait sourire ou dire "aïe" jtrouve moins tranchant que ton adversaire sur ce clash là, à l'exeption de ces 2 faz : tes vieille fases sente le fromage tu t'es pris pour une souris le chat est la plus personne danse allé avoue que t'as sourievu comment tu les a posé ça m'a fait rire même si la vannes est pas terrible en elle même je trouve. Bref j'ai préféré le texte de Liltone, même si c'est moins tech, c'est + tranchant, et d'un autre coté j'ai préféré la forme du son de Kame. je vote NUL bonne continuation à vous 2 edit : lol dsl j'avais pas calculé la page 2 du topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LILTONE VS KAME | |
| |
|
| |
|