.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:49

Kritor a écrit:
Par rapport aux points communs entre religion, c'est justement parce que chaque messager qui a été envoyé sur Terre avait une mission dont les hommes ont modifiés le message, la Bible a été modifié à 98%, les juifs ont délaissés la Thora, Le Seul livre dont les verset et le message n'ont pas été modifié reste le Coran, et donc par conséquent c'est la Seule des trois religion qui a perpétuée le message de Dieu pendant tout ces siècles..

N'importe quoi le Coran est traduit n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:46

Et j'pourrais savoir sur quelle source tu te bases pour dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
C-Ropute

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:54

Tu l'as lu en arabe au moins ? version originale?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:54

Kritor a écrit:
la Bible a été modifié à 98%, les juifs ont délaissés la Thora, Le Seul livre dont les verset et le message n'ont pas été modifié reste le Coran, et donc par conséquent c'est la Seule des trois religion qui a perpétuée le message de Dieu pendant tout ces siècles..

et toi?? Dis moi sur quoi te base tu pour dire cela?
Ne vois tu pas que tu fais exactement la même chose que ce que tu dénonces plus haut???
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:59

hacheur a écrit:
Bah continu, mais je vois que derrière ton envelope charnelle musclée se cache un esprit succeptible faible dénué de sens. Et ça il faut qu'on le travaille.car c'est l'esprit qui doit être fort pas la chaire lol
je te tends la main et toi tu craches dessus.
Je vais faire de toi un guerrier de Lumière mais pour cela il faut que tu l'a fermes et que t'ecoute.
Si je te baratine et que je te dis qu'en vrai je suis musulman et imame , ça peut t'aider a enregistrer ou pas???hum?

Peace

bravo monsieur le profiler Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Invisio4 moi aussi je peux m'amuser en disant que derriere tes posts tu es quelqu'un qui veut se prouver qu'il est intelligent,qui veut echapper a sa vie monotone et fade en descendant les autres et que ca l'excite derriere son ecran,tous ces gens qui "s'interessent" a lui
alors arrete de te la jouer tu m'as cerné car t'es loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:08

C-Ropute a écrit:
Tu l'as lu en arabe au moins ? version originale?

L'aurais tu lus en arabe pour me dire ça ??

Le Coran n'a jamais été modifié, seul les mots changent car certain mots en arabe n'ont pas la même traduction en français ou autres.
Ensuite ma grand mère parle l'arabe, et lis l'arabe par conséquent en plus de parler très bien le français elle sait lire le Coran qu'elle connait par cœur et elle nous a confirmé que la traduction ne sens en aucun cas le sens de l'original ;)


Dernière édition par Kritor le Mer 25 Aoû 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:11

hacheur a écrit:
Kritor a écrit:
la Bible a été modifié à 98%, les juifs ont délaissés la Thora, Le Seul livre dont les verset et le message n'ont pas été modifié reste le Coran, et donc par conséquent c'est la Seule des trois religion qui a perpétuée le message de Dieu pendant tout ces siècles..

et toi?? Dis moi sur quoi te base tu pour dire cela?
Ne vois tu pas que tu fais exactement la même chose que ce que tu dénonces plus haut???

Rien que le simple fait de dire que Jésus est fils de Dieu pour moi c'est inacceptable, ensuite pour moi les chrétiens pratiquants sont inconsciemment polythéiste car ils idolâtrent Marie ainsi que les Saint et les papes en plus de Dieu et de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
hacheur

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:55

_ABOO_ a écrit:
hacheur a écrit:
Bah continu, mais je vois que derrière ton envelope charnelle musclée se cache un esprit succeptible faible dénué de sens. Et ça il faut qu'on le travaille.car c'est l'esprit qui doit être fort pas la chaire lol
je te tends la main et toi tu craches dessus.
Je vais faire de toi un guerrier de Lumière mais pour cela il faut que tu l'a fermes et que t'ecoute.
Si je te baratine et que je te dis qu'en vrai je suis musulman et imame , ça peut t'aider a enregistrer ou pas???hum?

Peace

bravo monsieur le profiler Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Invisio4 moi aussi je peux m'amuser en disant que derriere tes posts tu es quelqu'un qui veut se prouver qu'il est intelligent,qui veut echapper a sa vie monotone et fade en descendant les autres et que ca l'excite derriere son ecran,tous ces gens qui "s'interessent" a lui
alors arrete de te la jouer tu m'as cerné car t'es loin du compte

nan mais même quand je poste des paraboles humoristiques pour illutrer le fait que je veuille partager avec toi ma foi. Bah tu crois que je t'analyse alors qu'il
n'en est rien.ai je toucher un point sensible sans faire exprès??je ne sais pas , mais ton attitude me fait dire le contraire lol.sache que je suis désolé de t'avoir offusqué j'ai dis ça au hasard juste pour rendre le post plus vivant et comique rien de plus.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:05

Kritor a écrit:
hacheur a écrit:
Kritor a écrit:
la Bible a été modifié à 98%, les juifs ont délaissés la Thora, Le Seul livre dont les verset et le message n'ont pas été modifié reste le Coran, et donc par conséquent c'est la Seule des trois religion qui a perpétuée le message de Dieu pendant tout ces siècles..

et toi?? Dis moi sur quoi te base tu pour dire cela?
Ne vois tu pas que tu fais exactement la même chose que ce que tu dénonces plus haut???

Rien que le simple fait de dire que Jésus est fils de Dieu pour moi c'est inacceptable, ensuite pour moi les chrétiens pratiquants sont inconsciemment polythéiste car ils idolâtrent Marie ainsi que les Saint et les papes en plus de Dieu et de Jésus

alors si je comprends bien c'est catholique vs musulman alors que ces 2 camps ont le même but.
La Bible n'est pas suivi que par les catholique et d'ailleur elle dit bien de n'adorer que Dieu pas les idole et les hommes, si tu l'avais lu tu le saurais.
Dieu fils de Dieu n'est qu'une image car Dieu ne peut avoir de fils si ce n'est nous comme il nous appelé dans la Bible.
Moi je n'ai jamais lu le Coran donc je ne me permet pas de dire quoique ce soit dessus car j'en sais rien. Mais je compte le lire pour me forger mon propre avis et pas celui d'une religion préétablie ou quelques personnes que se soit.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:27

Non tu n'as touché aucun point sensible,je n'ai pas de point G,au contraire ton attitude m'amuse....pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
hacheur

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:37

Ouf me voilà rassuré.
C'est ma pédagogie de faire rire de toute façon tkt. En général quand on parle de Dieu et de foi c'est longt et ennuyeux c'est peut être aussi pour ça que tu ne vas pas régulièrement a la mosquée lol c'est pour ça que je glisse un peu d'humour pour que tu restes a l'ecoute enfant que tu es lol
l'autre topic est trop sérieux je comprends que t'ai abadonné.
Mais si tu crois que l'on peut plus y arriver en jouant pourquoi pas?? Continuons alors

Peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:42

J'habite a meme pas 300 metres de la mosquée,alors j'y vais tous les vendredi,et puis contrairement a ce que tu crois,quand on parle d'Islam je suis tres attentif et interessé,je parle souvent de Dieu avec ma mere,elle me conseille et c'est un bon exemple pour moi
l'humour est une bonne méthode pour interesser les gens mais trop d'humour tue l'humour,donc essayons d'etre serieux de temps en temps
l'autre topic n'est pas plus serieux que celui ci,mais sauf que quand il s'agit de religion,je prefere ne pas m'eterniser a parler a des gens avec qui je tomberais jamais d'accord,ce qui est ton cas et aussi celui de shaolin
n'y voit aucune autre raison
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
P.W.L

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:59

Kritor > J'aimerais bien savoir d'où tu tiens cette infos "la bible a été modifié à 98%".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Slimane

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:00

98% mais je sais qu'elle a était modifier plus de 20fois
Revenir en haut Aller en bas
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin
Messages : 455
Date d'inscription : 19/07/2010

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:41

-Tyler- a écrit:
98% mais je sais qu'elle a était modifier plus de 20fois

Comment savoir si le niveau d'un fleuve varie avec le temps ou reste tj au même niveau depuis le début de son existence?

Il faut simplement étudier les strates rocheuses et voir si l'on decele des molécules prouvant que l'eau est passé par là.

Il y a donc besoin de références pour étudier une variation.

Comment vous pouvez dire que la bible a était modifié sans avoir l'original? Et si vous avez l"original, alors nul besoin de coran, rien n'a été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:14

Kritor a écrit:
C-Ropute a écrit:
Tu l'as lu en arabe au moins ? version originale?

L'aurais tu lus en arabe pour me dire ça ??

Le Coran n'a jamais été modifié, seul les mots changent car certain mots en arabe n'ont pas la même traduction en français ou autres.
Ensuite ma grand mère parle l'arabe, et lis l'arabe par conséquent en plus de parler très bien le français elle sait lire le Coran qu'elle connait par cœur et elle nous a confirmé que la traduction ne sens en aucun cas le sens de l'original ;)

Tout est histoire d'interprétation ..
Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:02

C-Ropute a écrit:
Kritor a écrit:
C-Ropute a écrit:
Tu l'as lu en arabe au moins ? version originale?

L'aurais tu lus en arabe pour me dire ça ??

Le Coran n'a jamais été modifié, seul les mots changent car certain mots en arabe n'ont pas la même traduction en français ou autres.
Ensuite ma grand mère parle l'arabe, et lis l'arabe par conséquent en plus de parler très bien le français elle sait lire le Coran qu'elle connait par cœur et elle nous a confirmé que la traduction ne change en aucun cas le sens de l'original ;)

Tout est histoire d'interprétation ..

c'est à dire

>> j'vais retrouver le lien et j'vous le posterais quand j'aurais l'temps pr l'histoire des 97% j'me suis gouré ya seulement 3% de la Bible qui est resté intacte, croyez moi le Vatican cache BEAUCOUP de choses à leur fidèles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Atlaas

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:06





Wai mais en vrai les gars,on s'enfou Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 24278



Ici on parle du bouddhisme Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:26

_ABOO_ a écrit:
J'habite a meme pas 300 metres de la mosquée,alors j'y vais tous les vendredi,et puis contrairement a ce que tu crois,quand on parle d'Islam je suis tres attentif et interessé,je parle souvent de Dieu avec ma mere,elle me conseille et c'est un bon exemple pour moi
l'humour est une bonne méthode pour interesser les gens mais trop d'humour tue l'humour,donc essayons d'etre serieux de temps en temps
l'autre topic n'est pas plus serieux que celui ci,mais sauf que quand il s'agit de religion,je prefere ne pas m'eterniser a parler a des gens avec qui je tomberais jamais d'accord,ce qui est ton cas et aussi celui de shaolin
n'y voit aucune autre raison

je cosign ton post. On a dit ce qu'on avait a dire sur ce le sujet.
Respectons nous
Tu as raison Man. Ça ne mènera a rien, juste a nous énerver rien de plus.

Peace


Revenir en haut Aller en bas
Kritor
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 333
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 23/07/2009

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:33

On s'fait des bisous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kritor-official.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?   Le bouddhisme, qu'en pensez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bouddhisme, qu'en pensez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon cover qui est mon 1er
» connaissez vous stromae ( qu'en pensez vous ?? )
» Pensez vous que....
» Que pensez vous de LIM ?
» Que pensez-vous de moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-