.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

La une du Time qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

La une du Time qui fait polémique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:05

Non mais faut arrêter les ricains ne craignent absolument pas les talibans armer de 2 000 soldats et 1 500 kalasch toute rouiller. Il non aucune richesse et donc aucun profil pour les USA. Ce débarquement en Afghanistan est surtout une position intéressante pour envahir par la suite l'Irak qui eux était une véritable menace avec un profil économique intéressant. Et si aujourd'hui ils restent en Irak ce n'est pas pour mettre en place une quelconque justice mais pour défendre leurs exploitations pétrolières et surtout pour préparer leur futur invasion au Liban.

La une du Time qui fait polémique - Page 2 Carte_mo

Pour revenir à ce que je disait sur le vatican qui est n'est pas à mes yeux la solution pour calmer les extrémistes. Mais pour moi le moyen de détacher certaines dériver minoritaire à l'islam. Aujourd'hui quand ont voit une vidéo comme celle-ci beaucoup trop sont ceux qui accuse l'islam en général (ce qui n'est pas mon cas). Aucune autorité protégeant les valeurs de l'Islam ne s'exprime ou alors ne sont pas entendus. Bien sur qu'il y a des abus dans toutes les religions, je n'ais pas voulus enfoncer l'Islam en prenant un bon exemple chez les catho. Ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait un porte parole qui accuserais, ces extrémistes qui salisse l'image du prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://nzosodium.skyrock.com/
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:31

peut être aussi pour aller en Iran, ce qui expliquerait les tensions et le truc des armes nucléaires. Mais dans ce cas, ça voudrait dire que là, les usa ne sont plus seul à convoiter les ressources. Ce qui d'un autre coté ne me surprendrais pas, car si demain nos pays n'avaient plus de pétrole, nos économie s'éffondrerait d'un coup.

Ca me parait plausible aussi comme analyse, aprés tout les interets prennent tj le dessus sur la morale.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:57

Ouais surtout chez les GY-joe ^^ J'ai lue une étude d'un historien qui prouvait que les américains avait besoin de faire une guerre touts les 5 ans sous peine de crise financière. Vue l'investissement surdimensionner qu'il balance tout les ans dans leur armement c'est pas étonnants. Obama à promis qu'il retirerais ces troupes de l'Irak ce qu'il n'as pas préciser, c'est leur destination. Pour l'Iran je ne crois pas que ce soit pour tout de suite même si ils sont encercler entre les positions des alliés en Afghanistan et celles des ricains en Irak. Iran et l'Arabie saoudite lâche des milliards au states, ils sont les plus gros investisseurs. Je veux pas dire de connerie mais je crois que ça approche les 7% des revenus américains qui proviendrait de ces riches pays. Non l'Iran ce contenteras de laisser passer des troupes sur son territoire.
http://nzosodium.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:21

J'ai lu vos post et y a pas mal de bonne reflexion sur le fait de l'engagement des states, j'ai eu l'occasion de voir le train de vie des civils Afghan habitant la capitale, franchement c'est dur pour eux, sa se li rien qu'au regards des petits, tu voie peux de maison et beaucoup de sortes de contenaire "aménager" et oui on parlé moins des insurger avant que les américain de s'engage en Afghanistan mais c'est pas pour autant qu'ils n'etaient pas là et qu'ils terrorisé déja le peuple Afghan, avant les states c'etait les Russe qui se sont cassé les dents sur le sol Afghan, ce sont de loin des héros et ils sont pas aimé ici je vous l'accorde, leur mission premiere j'en es pas la connaissance, nous, on y es pour aider l'armée afghane a être autonome afin qu'elle puisse protéger son pays du mieux et on lutte aussi contre les insurgers, la chose qu'on remarque c'est que nous, les soldats français nous sommes salué par les passants, les petits ect, tandis que les américain reçoivent des pierres et même des tir, après va savoir pourquoi ... moi je l'ai es toujours perçu comme ceux qui croivent qui vont sauvé le monde mais ils font de la merde et trop de bavure en tout cas dans le camp ou je suis y a environ 800 civils afghan qui y travail, j'me suis même fais trois quatre "amis" ils sont génial et super genéreux, c'est pas facile pour eux d'être sous la menace d'un kidnaping pour leur mettre une pression et devoir s'faire pété alors après a savoir si notre engagement est mieux ou pas, je sais pas je dirais oui pour les bonnes choses qu'on peut faire sans arrière pensé mais bon, on ne sait pas ce que les autres plus haut pense lol
DARON ROUCH

La une du Time qui fait polémique - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:00

ce qui manque comme dis NZO c'est une autoritée islamique qui condamne tout attentat terrosriste, ou acte de barbarie,, comme le pape qui condamne (meme si il manque parfois a son devoir) ce meme titre d'acte.

apres dire que la violence d'une religion est par apport a la richesse du pays, c'est n'importe quoi,, car il y a des personnes musulmanes, qui sont né en angleterre, france, belgique, etc, et qui sont pres a faire des acte de terrorisme (ex: londres)
et des pays pauvres (calcuta, une partie du darfour, brésil, kurde,minoritée en égypte, certain pays d'afrique noir, etc) qui sont catholique, mais qui ne se font pas explosé, meme si leur condition de vie sont précaire, voire miséreuse....

et des musulmans qui vive dans les pays les plus pauvre du monde, mais qui ne feront jamais d'attentat !!

et qd un acte pareil arrive (attentat), que se soit l'union des musulmans de france ou autre,, personne ne condamne ces actes,et se regarde dans le blancs des yeux, sans trop savoir ce qu'ils doivent dire publiquement,

voila ou se trouve le probleme

mais je ne fais pas de généralitée, et ne parle pas de TOUS les musulmans,, c'est juste plus facile de manipuler avec l'islam, qui a plusieurs traduction du coran, selon les différent courant, et différent pays
(arabie saoudite, pas pareil qu'en afganhistan ou au maroc, car courant plus tolérant ou moin tolérant selon région)

enfin, c'est ce que je pense. La une du Time qui fait polémique - Page 2 Ok
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:07

DARON ROUCH a écrit:
ce qui manque comme dis NZO c'est une autoritée islamique qui condamne tout attentat terrosriste, ou acte de barbarie,, comme le pape qui condamne (meme si il manque parfois a son devoir) ce meme titre d'acte.

apres dire que la violence d'une religion est par apport a la richesse du pays, c'est n'importe quoi,, car il y a des personnes musulmanes, qui sont né en angleterre, france, belgique, etc, et qui sont pres a faire des acte de terrorisme (ex: londres)
et des pays pauvres (calcuta, une partie du darfour, brésil, kurde,minoritée en égypte, certain pays d'afrique noir, etc) qui sont catholique, mais qui ne se font pas explosé, meme si leur condition de vie sont précaire, voire miséreuse....

et des musulmans qui vive dans les pays les plus pauvre du monde, mais qui ne feront jamais d'attentat !!

et qd un acte pareil arrive (attentat), que se soit l'union des musulmans de france ou autre,, personne ne condamne ces actes,et se regarde dans le blancs des yeux, sans trop savoir ce qu'ils doivent dire publiquement,

voila ou se trouve le probleme

mais je ne fais pas de généralitée, et ne parle pas de TOUS les musulmans,, c'est juste plus facile de manipuler avec l'islam, qui a plusieurs traduction du coran, selon les différent courant, et différent pays
(arabie saoudite, pas pareil qu'en afganhistan ou au maroc, car courant plus tolérant ou moin tolérant selon région)

enfin, c'est ce que je pense. La une du Time qui fait polémique - Page 2 Ok

Je pense la même chose et jl'avais deja dit.

En même temps vois tu, je pense que s'il y avait un attentat dans le metro de Paris genre comme en 95, je pense que le CFCM (conseil français du culte musulman) réagirais. Le CFCM qui est une volonté de Sarko et par contre sur ce thème là je pense qu'il a eu raison.
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:16

c'est clair,,,, je pense qu'ils commencent a prendre conscience des erreurs passé, et c'est tres bien d'en tirer de bonne conclusion

et oui meme pour les imam et prof de religion musulmane,, je suis assez d'accord avec sarko,, ca avnce, doucement,, mais ca avance, les gens (différent) s'écoutent et se respecte de plus en plus je trouve
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:25

L'idée de réguler les courants "dissidents" est pas mal. Mais après faut voir comment elle peut être appliqué. Pour ne parler que ce que je vis, je trouve que le Maroc s'en sort pas mal. Et pour cause, c'est que le roi a aussi une autorité religieuse. Ca implique qu'il faut avoir une confiance aveugle en la personne du roi, mais ça a du bon. Surtout que le roi actuel est loin d'être tyrannique, et ainsi quand il condamne certains groupes, son point de vue est majoritairement adopté.
Après, hamdoullah, le Maroc a un gouvernement stable actuellement, c'est une monarchie ce qui évite l'anarchie liée aux régimes présidentielles dans les pays en voie de développement.
Après faut se demander si on peu appliquer la même chose en Afghanistan, où le gouvernement n'a peut être pas la même popularité.
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:46

Penses-tu, toi qui connais l'ambiance de ton pays que si le roi proposait un référendum pour savoir si le peuple prefere continuer avec une monarchie ou s'il prefere une démocratie, que le peuple choisirais majoritairement la démocratie?

DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:43

une monarchie peut etre démocratique,, regarde en belgique, le roi est plus un "symbole" que a la tete du pouvoir

c'est d'ailleur pour ca que des radicaux flamand vienne de prendre la tete du pouvoir
Wit_Ness
RBien actif
RBien actif
Wit_Ness

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:45

Oui, par monarchie j'entends par monarchie, le fait que le roi ait tout les pouvoir, comme au maroc.

En belgique, les gens votent.
DARON ROUCH

DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:59

ha ok,, j'avais pas capté comme ca
Horus aka Poupouss

La une du Time qui fait polémique - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:51

Wit_Ness a écrit:
Oui, par monarchie j'entends par monarchie, le fait que le roi ait tout les pouvoir, comme au maroc.

En belgique, les gens votent.

Au Maroc les gens votent pour elire les les députés de la chambre des représentants. Aprés je sais pas quel est le pouvoir de cette chambre réellement

la monarchie n'est pas le contraire ou opposé de la democratie.

Dernière édition par Horus aka Poupouss le Sam 14 Aoû 2010 - 20:59, édité 1 fois
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 20:53

T'as compris !? Horus il est fac d'histoire alors qu'est ce que tu veux test pd de shaolin qui croit savoir tout, pffffffff
http://www.powlonais75.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 21:00

J'y suis pas encore Histoire là je vais y aller
J'ai juste passé une année en droit ou je me faisais un peu chier et j'ai reteu quelques truc

aprés Shaolin a du vouloir dire que le Maroc est une democratie à parfaire car le roi à certainement beaucoup de pouvoir
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Groupe : on Te Saigne le Sexe

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:45

Wit_Ness a écrit:
Penses-tu, toi qui connais l'ambiance de ton pays que si le roi proposait un référendum pour savoir si le peuple prefere continuer avec une monarchie ou s'il prefere une démocratie, que le peuple choisirais majoritairement la démocratie?

Oui. A commencer par moi.
Ce ne fut pas toujours le cas d'ailleurs. Il suffit de remonter au précédent monarque feu Hassan II pour constater plusieurs tentatives de putsch. Mais récemment, les choses sont beaucoup plus stables, et la monarchie constitutionnelle tend vers plus de démocratie. Car monarchie n'est pas synonyme de tyrannie, de même que république n'est pas synonyme de démocratie.
Il est vrai que le roi monopolise les trois pouvoirs, mais il ne prend jamais de décisions à lui seul ( sauf en cas d'extrême urgence ptet). Il y'a une chambre des députés qui elles aussi a un poids dans le gouvernement (quoique son poids est minime face à celui du roi ^^).
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 6:57

euh shaolin c wit nes ?? lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La une du Time qui fait polémique   La une du Time qui fait polémique - Page 2 Empty

La une du Time qui fait polémique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2