.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 kesta et ses MP (je fais tout tourner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:18

sii sii biatch sa se passe comme tu veux chien néé
nas ces 1 enfoirer de nazi depuis 1996 tout le monde sai
tes une enfoirer de rappeur gay aussi hey hey t entend mouton pas d argument insulte de base replique de primaire le copier coller super creatif MEME une intéligence artificielle prduit par cora ferait mieux que vous sans doute une panne d inspiration ou simplement costipé des ideé flou enfoirer de facho ahhh ahh jme pisse dessus les type a 14 ans mentalement et y fait genre ramasseur de merde pour son poto le mouton retourne en alaska va faire des etude ameliorer tn francais biatch moi jai plus le temp si tu croi que ses les con qui von me changer le monde tu peu croire que ta mere ma connu avant de te mettre au monde biatch retourne dou tes venu ok moi jassume les bails vous sucer mon manche ses beau tony la dit bande nazi fier hey enfant de satan arrete d asfixier tn cerveau avec ses conneri biatch tu connai rien en rap oui en rap mouton nas jay z rhianna justin timbaland eminem akon snoop dog tous des enfoire de gay nazi de merde nas fifty ya plus de rap le rap de la rue est mort depuis longhtemp dans l underground reste pac qui flinque le rap a 7 heure mai bon toute ces pettite pute née jles nique par consequant tu en fait parti aussi ddjii djizz
fils la vrai vie les consequence son lourde derrier tn pc joue ke chaud hey vous ete tous des encule juste pour avoir repri mes texte en prive jvous chie a l oreille t entend biatch ta soeur encule hey nas ta soeur enfoirer hey aussi tout autemp que vous ete vous mouton rebelle chien nazi raciste fachoetc etc jen passe vous ete trop jme marre de vos tete vous tener pas le choc dans 7 realite tres trop mouvementer pour vos simple esprit divise et meprise par vous meme soier fier de votre desendance meme si dans leur tombe il le son moin aller singe du desert chope pas un mst avec tn rap de pd

Je me permet de rajouter

ET ALORS ESPECE D ENFANT DE NAZI QUI SES REPRODUIT AVEC SA MERE PENDANT LA FIN DE LA QUERRE ET QUI BUVAI SA PISSE EN GUISE DE RECOMPENSE SOCIALE MOUTON ecoute ecoute biatch tu na surement pa la vie que tu voudrai mai sache et oublie pas la vie apres la mort sombre idiot qui ses fait bouffer le cerveau pas son troupeau egarer qu est ta famille hey biatchh ahhh meme les prostitue par rapport a toi je respecte ok ta vue vie ta vie salope ta une mere ta un pere allors chien grandi nouri les idiot qui vie cher sa mere et qui se pay des t-shirt cabaneau a 150 euro sa mere au chomage hey bouffon ecoute ta soeur meme en string elle m inpressione pas tn pere deguise en pere fouetard jle lui fait bouffer pas les narine son calebard secondo si ta un peu de respect pour ta defunte famille trouve un travaille deterre papa et maman prepare un repas fait leur prendre leur douche nourri les et amus soit un peu avec eux sans les brusque les os ses su solide mai la decomposition peut engendre des verre qui par malheur finirai par engloutir leur reste probablement

cepandant je peut te fournir une huile d apres rassage apres vie contribuan a ameliorer les service de monsieur propre en bonne eduforme
avec la partitipation des enculer qui on cree se topi entre gay
pour ces biatc hqui croi que leur grand mere se cache avec saint nicola et qui l appelle la nuit comme des connard nique vos texte a 2 balle tu merite meme pas de savoir ecrire tn prénom espece de dinosaure empailler robotiser a qui on a fausse le jugement pour qui il se croi toujour en son temp hey mouton sa di evolu change de blaze se son change tout court ecoute un peu de pac hey regarde quelque film de chuck norris pui vien me trouver j texpliquerai la 2 eme partie ses l education dans un zoo 2 suivi de la mentalite sarkozy pourquoi tant d animaux incompris dans ce rap jeu pouur homosexuelle complexer et difforme qui ne son juste que des obese a qui on empeche d aller au macdonnald a cause des vent qui se presipite sur les lieux de peur quil devienne un boulet volant aller biatch retourne faire tn edducation et eduquer tn pere qui na certainement pas fait son boulot mai aussi son role de pere poule salope biatchhhh lis sa heiinn heiiinn ya koi ya koi chien née jte jure que si on se croise ta mere te confondra avec son trouc de cul tellement du sera gonfler et maltraite de part tout clebard abandonne de la societer
chiienne
Revenir en haut Aller en bas
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:27

le boss veut te voir le boss beut te voir ahhh
veu te voir veu te voir
la ou la vie ces rien que des flinque et des rose des bolos
devant les puce qui attende leur dose bra bra nique sa aussi salutation a 5.20 qui fuck tn rap gay meme si les faux rappeur envahisse le rap jeu ok j arrive je les descend ganter ak 47 nique leur maman apres je revien et jlui nique son pere bra bra aller jte casse ta bouche tes bra tes jambe tout en faite ses as as


ses as ok ses sa biatch le bosssveut te voir le bosse veut te voir ahh ptdr y cree de la merde commen ses possible dy croire moi jle vie sa race des poucave en direct contre moi chienne de pute tes meme pas reel tes dans mon monde t existe pas pute chienne va pratique l inceste avec ta mere et revien jte donnerai du boulot dans ce genre de crasse que tu aime alle biatchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eloquence
RBien habitué
RBien habitué
Eloquence

Masculin
Messages : 1037
Age : 30
Groupe : Attention Hors Tension
Date d'inscription : 13/05/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 7:35

Y'a une clinique sur rap battle pour l'interner ?
Revenir en haut Aller en bas
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: anti zina oui ses sa zina pas zinoi zina nazi quoi aller zou en rang au zoo   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:38

bitch on ta reconnu le mc couche mouille
qui aime se chié dessu
du soir au matin ton froc il est troue
tes k 1 gros trou du cul

ainsi que tn haleine
je voudrai pas m en aproche
t acquiert ma peine
tn langage se fait distance

neo nazi reglement de compte
bande rivale
tu n imagine meme pas la honte
pour ces pédale

siiiii 66
naigro si si ta grave besoin d etudier le son ses du pur son og au ralenti avec des rime bas qui fracasse les cote en mode pause sa tue un nazi et tou ce qui va avec tu suis jusque la
serieu ya queque truc a remettre a niveau ses une demo , un debut d experience pour acquerir la bombe atomique , si siii tu vois le genre de guerre qui explose sur les mc paumé du coien qui se reconaitreron sa defouraille sec les pneu ce titre ces pas croyable on sautofelicite vrai guerrier avant de motiver ses troupe
puise la force qui emane des copr des instant ; sinon a mon humble avis je pense etre 1 niveau au dessus de mes critique car il ne propose rien et moi je braque la ho kesta keskispase vous ete ou les gard revolution ou mouton toi mouton ou jme trompe aller mitton mouton bahh kestaspear ke de la merde garde a vous romper soldat zou kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mitraill
kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Conde kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Conde kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Gun kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Cartonne kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Conde kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Big_mitr kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Sexe29 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Colere :fuck2: kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Calme kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Banane01 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Hopital1 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Big_mitr kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Conde kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Big_mitr kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho
Revenir en haut Aller en bas
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: lisé sa,rappelé vous tout mon bon sens et ma facon og d aborder les chose   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:43

souhaite a tous les mitoo au bonne anne 2011 pleine de rebondissment aussi je vous demande











Et ta soeur enfoirer de mitto elle dore en haut ou en bas hii hii ahh ptdr 6 si si ahh

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Mytho kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 815947 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Sexe29 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Sexe29 kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Gun_vert kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Pompom kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Gun
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:54

bon courage a ceux qui vont tout lire^^

moi j'ai vu une chose:
"tu defend ERIC ZEMMOUR tes un enfoirer de nazi jle dis depuis le depart"

alors je te conseil d'aller visiter mon blog http://larriviste51.skyrock.com/

il y a un morceau qui s'appel "le rap,une sous culture!?"
et si ca,ca defend zemmour,alors je te nome pretre kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:04

mdrrrrrrr putin
sa pue le fake quand meme
non
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:07

bad eye a écrit:

c'est lui qui écrit tout ça? sérieusement? qu'est-ce qu'il a voulu écrire? J'cromprend pratiquement rien! et je ne dois pas être le seul. certains quand ils écrivent devraient faire des efforts, et aprés on étonne que le rap se fasse encore marché dessus, quand on voit de tels exemple, on peut se dire qu'un type comme Zemour na pas tout le temps tort.

Au fait L'Arriviste t'es un peu salaud mais qu'est-ce qu'il t'as dit? j'essaye mais j'pige pas. C'est du codé?

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 762370

j'co-sign bad,, j'ai rien compris
kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 762370

il est sous acide l'autre, ou il est amoureux de toi l'arriviste?

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 762370

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:20

j'avoue que pour écrire tout ca faut mettre du temp
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:42

justement non,
il me deteste je crois,
mais le pire c'est que je ne sais meme pas pourquoi^^

parce que il crois que je suis gay,raciste,un nazi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
DARON ROUCH

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:52

...S... a écrit:
mdrrrrrrr putin
sa pue le fake quand meme

je co-sign,,,, et franchement je l'espere kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
mystic49
RBien habitué
RBien habitué
mystic49

Masculin
Messages : 779
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:56

a quand les ban?lol
Revenir en haut Aller en bas
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:03

victime va tfaire crefer un cerveau pour les fete
enffant de nazi qui ses reproduit en donnant naissance a une germe en decomposition jaloux de pute tous qui ete vous des pute qui marche a la fellation ou quoi arreter le sucebittage commencer le rap

se ferai beaucoup de bien au vrai rap bande de biatch alller jme casse jai des baille a regler jpasse pas beaucoup de temp devant cette merde de pc men bat les couille 20 min jtecri un texte plus grand que ta biographie d apres guerre peas a ta famille qui aurait mieu fait de t ingrer des neurone robotise ou quelque chose dans le genre rassure toi tu nest pas seul dans ce cas justementtes amis te le prouve biatchhh perder votre temp sur ma personne qui ne mest pas tres incroyable vue le nombre de mouton qui ecoute et kiff sa se passe nique les jaloux aller change de style de vie de personalite de pompe de rap baltrinque née peas au handicape de la vie pas a ceux qui aime leur ressembler pour intégrer un groupe raciste nique ta race et aussi^pour le gourou daron arouch joue pas les king jte brise le bras que tu realise seulement que tu ne peut plus l utiliser que j tenvoi une droite qui texplose le cerveau au micro onde mouton hey casse toi d ici mc de pute fake ta soeur elle est fake salope surveille la au lieu de branler ici chien de pute raciste qui croi que le 11 septembre commanditer par ben laden ignorant a qund les bande oorganiser von te faire ta fete a quand les ban de pd sa soeur elle mouille pleine de rouge a levre que jla defonce dans sa caisse salope aloprs 30 kilos avec le boss pisse sur ta
soeur daron gouroou de mes 2 fake hey bande de mouton jvous casse la bouche ensemble en plein aprem midi
Revenir en haut Aller en bas
nass-msc
RBien actif
RBien actif
nass-msc

Masculin
Messages : 347
Age : 28
Groupe : Les Grosses Têtes
Date d'inscription : 04/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 3:05

enfait ques'ta Kesta ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yoann.mschal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:04

moi j'abandonne,je ne peut plus rien pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
P.W.L

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:45

Il est excellent ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:47

tordant de rire hahaha il passe du coq à l'âne en bifurquant sur l'autruche kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 78392

c'est fort ce qu'il prend ! kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Corde
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:50


J'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:00

Il a de l'inspiration lui aumoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:37



C'est un peu le M. Vendetta du forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kesta et ses MP (je fais tout tourner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fais tourner
» D-Tiss - " Fais tourner ! " & " Déjà trop tard " ( Artboresens Prod )
» J'fais comme Redline ! Fermez là à tout jamais, physiquement !
» Kesta
» kesta fait diver parcour echec et mat,paix au vrai qui save ce qui on fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-