.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kesta et ses MP (je fais tout tourner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:41

Boîte de réception :: Message
De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Mer 28 Juil 2010 - 20:19
Sujet: [Aucun]
Si 6 si ta repondu a la demande man


ses en faisant n importe quoi quon devien nimporte qui dit remy

a toi tou seul tes une mine d itiotie fonder creé par les illuminati

mc do controle tn esprit comme un demon ses pas avec juste 1
reve que tu va t ensortir toi

prepare toi a partir prepare toi a soufrir a entendre le martyr crie tn nom

mais a koi beau me demander pardon naigro quant tu sais que jai raison

fiston tententd les bruit,tu sens les marque de mon arc

tes tordu comme un arbre paume au millieu de l ocean

tu demande a qui t adresse la tete baissant flippan pour

te rassurer t imaginer avec les poisson de l ocean mais les vautour

rode dans la vrai vie tes surement un pd

eglise satanique dans ta vrai vie tn rap

sens la pisse de naze

teste avec moi ces ta tete qui va brouter
sur le sol, 200 kmh
sur route t eparpiller jte le fait meme en 2 roue
avec des gant ma parole jte fait meme 2 troue

sens que j te renvoi a lepoque ou tout
etait grandiose amerique aujourdhui et deman tsra o.g

en faite tu serai plus un shtroumpf k1 vrai demon

un simposon ptetre aussi moi jsai plus jbouge ici

car tn style tn devolu est bidon ,mec ta ville est propre
mai toi tu la pollu bordelement mec tes vraiment un tordu née

un og de moin bonne qualite un gars qui en a gros ici
qui voit pas 2 pac en vie

de moin bonne qualite car dans tn froc pipi et caca ces comme papa maman

come with me


Dernière édition par L'arriviste le Dim 1 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:41

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Hier à 18:11
Sujet: les clash ses pour les animaflingeur moi ses un attentat la preu
cetai un attentat pas de clash cher les esquimaux bra bra l
moi je sui un lion bra ller mouton a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:42

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Hier à 18:17
Sujet: ma parole
que t etai un mouton en vrai et qui s appilque a adorer l ignorance en lui demandan des jour meilleur ahhhh
je pisse sur moi les enfant nazi qui se son accouple avec des singe difforme et qui fon du rap mouton

serieusement vous n avancer aucun argument

se fut un fusillade devant votre porte en pleine confiance sur tn site je sui zorg et toi buzzzz tu voi le genre de lazer destructeur qui flinque tout
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:43

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Hier à 23:09
Sujet: biatch ta reconnu la dope qui ta vu grandir celle que ta cherie
ENCORE UN MC PAUME ATTITUDE DE PD AVEC MOI TE CAMOUFLER TA BEAU ESSAYER
TU RESTERA TOUJOUR UN ENEMI UN ANIMAL RESTRE TRANKILLE TETE DE CHAKAL

SA TE FAIT MAL UN PETIT ANTI ESCLAVE 2 MINUTE ET DEMI UN SMS REMI TES NAZE
ENFANT DE NAZI TE NOURIT AVEC DU PEDIGRE POUR ANIMAL
MEC TES SALE
AJOUTE TOUT SA A UN ESPRIT GAVé
UN ESPRIT DE LACHé tu sai tre bien que pas grave
tu te ratrapera demain l ancien mine en chien

Pour un mc de qualité zero ,je ne peut m applique
ces de la majuscule de geant haan,un mc de bmoin bonne qualite
car quand sn blaze jamais sans heroine cocaine moin bon
vendu avec de la codeine espece de pd bra bra hann ahannnn enfant d satan han fusillade au coin de cher toi taime sa les extincteur dans la machoir le replie de mon arme a 90 degre avant de shouter dans tes cote sa va te faire plier bra

biatch 1 ta reconnu la dope qui ta vu grandir
celle que ta cherie plus qu ta maman avant de mourir
tfrai mieu de partir aller taffer au zawir te retirer des affaire ici ya pa de mouton
jmapplique le doight sur la detente enfante ta femme quand tu dors comme un bouffon

fiston tes k1 mouton restre 30 kil
les balle fuse dans tn magasin
friction toi tes pas malin en vrai un radin
fauche consome coca et oubli kil en est papa

papap et maman ses des souvenirs en verite ses couches pampers pour assouvire

tes besoin primaire quell morosite adolesent fier en t-shirt en calebar en hiver frere ke sky t arrive tes devue fou la realit te bouffe l athmosphere
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:43

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Hier à 23:33
Sujet: Re: biatch ta reconnu la dope qui ta vu grandir celle que ta che
nique toute tes affirmation ta critique mon son biatch tien pour ta mifa
rien a foutre de toute facon ta mef me kiffe pas grave , jaime sa ok
Tes sur ecoute enfoirer ou quoi tu flippes ici ya plus de nationalite ki compte a l heure k il est ta compris les faux imite notre style y s invente des vie y en a partout tes fou toi tu sai pas ou tu met les pied les foudation de mes texte son dans tn ignorance

impossible de dechiffrer la conscience du genie
yen a partout esquive leur regard ou tu finira mort ici ahh
hey gar ta fait une 2 fois ta pute néé
sur un de mes texte enfant de zina ok jtai replique un entre serieuse va jeter un oeil sur mon texte dans les studio ta repondu par le feu jy ai rajouter de l essence t entend ses des souvenir aussi nique l etat comme t en fait parti tue pour sa patri CA sa na aucun sens vous regarde rambo et on vous lache comme des mouton appeurer aller tes ouf ses koi cette foutu merde satutation a tou mes gar nique l etat bra aussi anti stemesy fuck bitch jette u
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:44

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Hier à 23:51
Sujet: Re: biatch ta reconnu la dope qui ta vu grandir celle que ta che
ta pisser sur toi ya koi biatch
sa se passe comme tu veux
entend le bruit de mon artilleri
sa flinque meme sur tes comentair pour un jeun rappeu de 13 an qui flinque, evilzan tres bon rappeur ; garde a vous mon comando aller zou les singe
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:44

De: kesta
A: L'arriviste
Posté le: Aujourd'hui à 7:56
Sujet: Re: biatch ta reconnu la dope qui ta vu grandir celle que ta che
Javai raison pour tn cote homo rappeur pdtr tes un fiote un wac mc en boite , ahh
sii sii ces incoherent mai jte casse la bouche ok hein 1 nazi deguiser en glacier

performe ton son tant qu il en est encore temp car bientot tu perfomera dans autre chose moi jvien de la rue nique tes biatch inconnu raconte pas ta vie rien a foutre ok ici rien a battre que t aille branler avec un commando des lancero on nique toute forme hierarchie millitaire dans le monde exepter ou la guerre nest exerce que par pouvoir et ou ce nest pas une guerre mai un massacre mai la on ne fait rien

en faite vous ete tous des enfant nazi commando soldat vous colaborer pour un systeme qui vous deservira un jour n oublie jamai que la premiere demeure d un homme ses son cerceuill allor oublie pas tn gillet par balle car les douleur son infini et le chatiment rude pour les ingrats aller pas de lecon de morale , tu pas un mc de la rue ta jamai ecouter du rap wi wi jean gabin et j en passe bref un instant que jrevoi le je t enmerde ta kiffer je sais mai bon jai pas que sa a dire mec ya pas de faux air tu chlinque le rap poucave tn blaze est tout juste sorti des linge sale ses a peine si ta un cerveau pour pense et ecrire en meme temp jte plein pas
j essaie de comprendre comme tu fonction et aussi tu aborde les chose avec un tel repu que les gens en font de meme avec toi dans la vie ou autre prend le comme tu veux aussi mouton tappe stan maillaud sur le net et au lieu de te branler prend la pillule rouge et rameen ton cul on fond du goufre ses chaud ma geule sa pue la defaite en gros aller nique l etat et ses colabo anti sio nique les media fuck les lobiste sectaire les racisite les nationaliste aussi fuck sa mere a ses enfoire de pute née ok nique ses enfoire de paysan residant et se disant patriotique nique ses faussaire manipuler par l etat nique le plan de controle mondial mind control nique leur propagand mensongere nique les multi-internationale americaine de petrole les banqui assurer courtier qui fuck avec les systeme monetaire fausse depui des siecle nique les aristocrate bourgeois cultivée et distinct nique le capitalisme les juge magistrat sio (oui), nique tou ses neo sio nazi ok anti conformiste on flinque les djzz a notre facon gangsta lame de rasoir dans les gencives ma gueuule je rigole vien demander a ma rue le nombre de balafre ensanglanter qui mon rencontrer ses pa ses vanter nique tout ses pd de ventard de merde avec ds histoir qui on ni tete ni queu nique ses mitto jpasse 48 h avec eu y mon raconter 3 fois la meme histoi avec des detaille different bon nique ces enfoire ici meme quand tu sourit sa peut finir en boucerie retien bien

rien a foutre tu te branle derriere tn pc ta race enfoirer ta compris tes certainement un de ces paume qui ces fait vacciner contre h1n1 nique les entreprise pharmacologiquea la haute societer qui von on fait avaler des produit toxique qui coopereron directement sur votre mind control prevu nique les phrophete 2012 baisse sa mere arreter vos conneri le cinema aussi nique la desinformation mes salutation a dieudonné si t aime pas tes un enfoirer de pd ok aller va taffer tn rap makiavelique et revien l esprit transformer par le poid des choix passe transforme tn futur en enfer comme eux ces star footballeur rappeur chanteur boxeur enfant de satant politicien et j en pass

tu tes nourri mouton ses la dernier foi je perd mon temp aussi si tes un enfoir de neo nazi reconveri dans le camouflage jte descend devant tes enfant aller pute néé
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:48


c'est lui qui écrit tout ça? sérieusement? qu'est-ce qu'il a voulu écrire? J'cromprend pratiquement rien! et je ne dois pas être le seul. certains quand ils écrivent devraient faire des efforts, et aprés on étonne que le rap se fasse encore marché dessus, quand on voit de tels exemple, on peut se dire qu'un type comme Zemour na pas tout le temps tort.

Au fait L'Arriviste t'es un peu salaud mais qu'est-ce qu'il t'as dit? j'essaye mais j'pige pas. C'est du codé?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:13

je lui est prevenue que si il me saoulais comme ca par MP je les montrerais a tout le monde
Oui c'est bien de lui
Il a aparement voulu me clasher,et je lui est simplement dit que c'etait incomprehensible et inutile...
et du coup il m'envoie plein de MP comme ca.
Je ne comprend pas tout

mais ce que je comprend c'est qu'il m'insulte de:
-rasiste
-nazi
-gay
...
que je suis un mouton...

il parle de fusillades...
enfin bref,il parle de tout et de rien,
mais surtout de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:17

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:23

ah ok, en tt cas il est trop chelou. C'est bien pour faire rire 5 minutes. J'arrive pas a m'imaginé quec'est séieux.

J'l'imagine en train de parler a un nazi. Vraiment bizarre s'type.


Peut-être qu'il était bourré ou foncdé de beuh ou autres produits qui rend joyeux!

Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:25

Il est rigolo lui je l'apprécie , à chaque fois que je lis ses textes j'arrive pas a aller jusqu'au bout sans sourire un minimum

il fait genre rap gangster puis a des moments il te sort des mots du dictionnaire en plein milieu d'la phrase mdrr

Sérieux ce mec est un génie kesta et ses MP (je fais tout tourner) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:29

bad eye a écrit:
ah ok, en tt cas il est trop chelou. C'est bien pour faire rire 5 minutes. J'arrive pas a m'imaginé quec'est séieux.

J'l'imagine en train de parler a un nazi. Vraiment bizarre s'type.


Peut-être qu'il était bourré ou foncdé de beuh ou autres produits qui rend joyeux!



ouai mais tout ca ce passe en 3 jours different^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:33

bad eye a écrit:
ah ok, en tt cas il est trop chelou. C'est bien pour faire rire 5 minutes. J'arrive pas a m'imaginé quec'est séieux.

J'l'imagine en train de parler a un nazi. Vraiment bizarre s'type.


Peut-être qu'il était bourré ou foncdé de beuh ou autres produits qui rend joyeux!


Depuis quand la joie incite à clashé quelqu'un ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 15:44



J'Sais pas chacun a des trip différents.
Revenir en haut Aller en bas
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:19

putain y a vraiment des fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:39

il parle comme le roi heenok ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:07

MDRRR je veux l'adresse de son dealeur, putain même moi j'arriverais pas à parlé comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
kesta
RBien
RBien
kesta

Masculin
Messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:13

pour ceux qui me liron comme des bonhome peas au chakal mitto haineux qu on voulu en arriver la baise vos rap virtuelle tes habitude virtuelle de gay ok
pas de sourire avec les inconnu dans tn cas liberter egalite fraternite tu tes essuyer dessu

vrai gar poind en l air fuck votre liberter ok bon les g -o faite les criminel ou les si-so rappeur vos diaise ses moi vos you voi ses moi
ta mef a la classe ses moi qui les habille tu vois le genre d avangarde co-mer que jvous cause les man pour tout les dire sur mon compte ses affolant comme ces haineux robot du 1e degre tout tes texte ses de la pisse de flic tu vois la merde que ses. ok rien a foutre arreter de faire les messi du rap bande de branleur civilise faux rappeur qui jure sur sa mere pour un kebab un credit de 2 eu, comme je dis toujour les haineux qui tire a blanc dans ce jeux
y tomberon les premier , tu vois le genre de biatch trahison ses chaud ses vrai la jrepond juste pour tn esprit sois en accord dans tn viruelle rap tu vois le le truc mais comme jdis rien a foutre jte nique mais jte calcule pas si tes pas un nazi desole
preserve les apparence enfoire jtaurai au tournant ces un engrenage sans faim dans tn viruelle rap ,
moi kes me touche non les balle me t touche
les faux me mente la mort me guette
tn réel je fuis debranche
victime tes pas en direct mitto

fait pas le parrain kesta on le connais
ces pas rien une balle dans les rein
tot le matin fait cke ta a fair couzin
les reine du destin tu t etein sur un coussin
enfance maltraite battu,exploite,oublie
revollutionaire cache mais reconnu
par cette societer qui cree mon marche
jme leve modique somme pour etre accepter
mec jai pas vendu mon ame controle de l lesprit
pouvoir de shouter a l infini mes dire mon debit
mes arme mes munition force de l esprit
l homme se leve le matin uniquement pour le llébi
un flinque dans les yeux un rat de lab ou une sourit
il meur vie mais reve, il vie dort mais reve
dissociasion du corpt et de l esprit vie dans le paraitre
je ferai pareille mais garderai mon esprit eveille au grand pardon
jen oublierai presque leur famille y son pas comme nous
y font semblant pour leur partie si tu me suis kesta on le connais
revolutionaire cage thoracique de pierre du c4 dans tes artère
mec j attend que l on m entere a l exterieur au placard mes main
sente la fievre ses pa du caviare mais sa men a tout l aire
tu me comprend ou quoi neggas eccoute ecout
le second round jlai plier comme ali contre forman
une fosse septique tes pampers tes power rangers et superman
sur se son je perfome mec ta verite ta ville explose tn mirroir flouter
tn esprit droque j en ai pas besoin minable apologie de l ignorance
t en a pa besoin si tu tes senties rabaissé mec sert les poing
mec ta viser la ciel mai tu demare dans la merde
un comando raciste avec moi y mange de la merde
arrete tes connerie on te refroidi ici au flinque au uzi
le sida une autre putain de connerie defun eazy e

sa se passe ta vue enfoirer nique ta hierarchie
on sexplause pour la cause tue gratuitement

ya tros de comique dans tn style tout droit sorti d 1 dessin anime
ses pas possible ca taimmerai un jour que tn avocat se transforme en tortue ninja
ou que ton acteur favori sonne a ta porte avec un bazzoka ou un char d assaut telecomander next gen pour un simple jet salivaire en rue 1 apremidi
fait tn sketch a francois l embrouille mais me dis pas que tes ce que tes pas exepeter un ignorant de service qui derepsecte sa famille pour son chien ou surement d autre horreur innaceptable enver toi meme donc procede de 7 facon
oublie l humour sa ne doit pas exister
vie que pour toi et si par malheur un de tes congenaire aurai besoin d aide
ferme les yeux et soit respecter en tant que sauveur majestuer avec son tapis volant
ou soi un humble acteur de la realisation qui est plus difficile pour les vip de redesendre en bas glorifi pas tn esprit sois realiste on s explose pour la cause on meur de faim et de soif cataclisme appauvrissement des population de souche inférieur desturction de la nature explosion du grand n importe quoi planettaire tu croi que ta affaire a ta ptite couzine arrete tes connerie ou on te refroidi ici ahhh

mec va bosser au lieu de doner de ton temp a mes texte pour demonter
ta forme d ignorance des plus severe et de désinteret pour les vrai et damour pour le mensonge
tu defend ERIC ZEMMOUR tes un enfoirer de nazi jle dis depuis le depart
je nai aucune apprehension sur votre clan ni votre mode de vie asser partage entre le mensonge et le mensonge asse concurencielle comme competition
zemmour ces bien connu comme fondamentaliste antissemite radicaliste
raciste et j en passe faux patriote qui se contredit chaque samedi un vrai
paume parolier de ces bourgeois de l aristocratie la clinche des media francais la porte pour allumer la breze ou leteindre pour la rallumer plus tard
un meunteur née en bas age vue l etendu de son talent gaché gachi

iCi ON est ou? idiot ON EST ou au parloir on fait mon jugement de quelle droit ta grandi dans un elevage de martien maso
mac di a ta biatch biatch rien a foutre des profanateur de tombe
si jla sert ses le nil qui en fureur mon truc aller zou
enfant de zoulou attention
je respecte les zoulou mai les zoulou qui reni leur patri appeler des traitr eu ses mes enmi aller zou nique ta clic en pvc ussé

fuck le roi hennok enfoire de souche de chien reproduit avec un commando rasicte rocotise du cerveu et jme casse les couille a t ecrie dedicasse au vrai gar qui appuye la gachette lyricale sur ces jalous menteur qui dise n importe quoi pour exister ou pour vivre a sa facon de mittoo
nique toi de la bouffon kesta et ses MP (je fais tout tourner) Uzi kesta et ses MP (je fais tout tourner) 2gun kesta et ses MP (je fais tout tourner) Big_mitr jtai fais sa 1 h de qui mon parut 1 minute avec ta meuf serieux ses cool sa aller aplus le perdant qui antissipe la defaite avant de commencer ahhhh biatchhh :Welcome: cher les salope sans moi enfoirer ahh kesta et ses MP (je fais tout tourner) Dj kesta et ses MP (je fais tout tourner) Big_mitr
Revenir en haut Aller en bas
nass-msc
RBien actif
RBien actif
nass-msc

Masculin
Messages : 347
Age : 28
Groupe : Les Grosses Têtes
Date d'inscription : 04/07/2010

kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) EmptyDim 8 Aoû 2010 - 2:23

kesta a écrit:
pour ceux qui me liron comme des bonhome peas au chakal mitto haineux qu on voulu en arriver la baise vos rap virtuelle tes habitude virtuelle de gay ok
pas de sourire avec les inconnu dans tn cas liberter egalite fraternite tu tes essuyer dessu

vrai gar poind en l air fuck votre liberter ok bon les g -o faite les criminel ou les si-so rappeur vos diaise ses moi vos you voi ses moi
ta mef a la classe ses moi qui les habille tu vois le genre d avangarde co-mer que jvous cause les man pour tout les dire sur mon compte ses affolant comme ces haineux robot du 1e degre tout tes texte ses de la pisse de flic tu vois la merde que ses. ok rien a foutre arreter de faire les messi du rap bande de branleur civilise faux rappeur qui jure sur sa mere pour un kebab un credit de 2 eu, comme je dis toujour les haineux qui tire a blanc dans ce jeux
y tomberon les premier , tu vois le genre de biatch trahison ses chaud ses vrai la jrepond juste pour tn esprit sois en accord dans tn viruelle rap tu vois le le truc mais comme jdis rien a foutre jte nique mais jte calcule pas si tes pas un nazi desole
preserve les apparence enfoire jtaurai au tournant ces un engrenage sans faim dans tn viruelle rap ,
moi kes me touche non les balle me t touche
les faux me mente la mort me guette
tn réel je fuis debranche
victime tes pas en direct mitto

fait pas le parrain kesta on le connais
ces pas rien une balle dans les rein
tot le matin fait cke ta a fair couzin
les reine du destin tu t etein sur un coussin
enfance maltraite battu,exploite,oublie
revollutionaire cache mais reconnu
par cette societer qui cree mon marche
jme leve modique somme pour etre accepter
mec jai pas vendu mon ame controle de l lesprit
pouvoir de shouter a l infini mes dire mon debit
mes arme mes munition force de l esprit
l homme se leve le matin uniquement pour le llébi
un flinque dans les yeux un rat de lab ou une sourit
il meur vie mais reve, il vie dort mais reve
dissociasion du corpt et de l esprit vie dans le paraitre
je ferai pareille mais garderai mon esprit eveille au grand pardon
jen oublierai presque leur famille y son pas comme nous
y font semblant pour leur partie si tu me suis kesta on le connais
revolutionaire cage thoracique de pierre du c4 dans tes artère
mec j attend que l on m entere a l exterieur au placard mes main
sente la fievre ses pa du caviare mais sa men a tout l aire
tu me comprend ou quoi neggas eccoute ecout
le second round jlai plier comme ali contre forman
une fosse septique tes pampers tes power rangers et superman
sur se son je perfome mec ta verite ta ville explose tn mirroir flouter
tn esprit droque j en ai pas besoin minable apologie de l ignorance
t en a pa besoin si tu tes senties rabaissé mec sert les poing
mec ta viser la ciel mai tu demare dans la merde
un comando raciste avec moi y mange de la merde
arrete tes connerie on te refroidi ici au flinque au uzi
le sida une autre putain de connerie defun eazy e

sa se passe ta vue enfoirer nique ta hierarchie
on sexplause pour la cause tue gratuitement

ya tros de comique dans tn style tout droit sorti d 1 dessin anime
ses pas possible ca taimmerai un jour que tn avocat se transforme en tortue ninja
ou que ton acteur favori sonne a ta porte avec un bazzoka ou un char d assaut telecomander next gen pour un simple jet salivaire en rue 1 apremidi
fait tn sketch a francois l embrouille mais me dis pas que tes ce que tes pas exepeter un ignorant de service qui derepsecte sa famille pour son chien ou surement d autre horreur innaceptable enver toi meme donc procede de 7 facon
oublie l humour sa ne doit pas exister
vie que pour toi et si par malheur un de tes congenaire aurai besoin d aide
ferme les yeux et soit respecter en tant que sauveur majestuer avec son tapis volant
ou soi un humble acteur de la realisation qui est plus difficile pour les vip de redesendre en bas glorifi pas tn esprit sois realiste on s explose pour la cause on meur de faim et de soif cataclisme appauvrissement des population de souche inférieur desturction de la nature explosion du grand n importe quoi planettaire tu croi que ta affaire a ta ptite couzine arrete tes connerie ou on te refroidi ici ahhh

mec va bosser au lieu de doner de ton temp a mes texte pour demonter
ta forme d ignorance des plus severe et de désinteret pour les vrai et damour pour le mensonge
tu defend ERIC ZEMMOUR tes un enfoirer de nazi jle dis depuis le depart
je nai aucune apprehension sur votre clan ni votre mode de vie asser partage entre le mensonge et le mensonge asse concurencielle comme competition
zemmour ces bien connu comme fondamentaliste antissemite radicaliste
raciste et j en passe faux patriote qui se contredit chaque samedi un vrai
paume parolier de ces bourgeois de l aristocratie la clinche des media francais la porte pour allumer la breze ou leteindre pour la rallumer plus tard
un meunteur née en bas age vue l etendu de son talent gaché gachi

iCi ON est ou? idiot ON EST ou au parloir on fait mon jugement de quelle droit ta grandi dans un elevage de martien maso
mac di a ta biatch biatch rien a foutre des profanateur de tombe
si jla sert ses le nil qui en fureur mon truc aller zou
enfant de zoulou attention
je respecte les zoulou mai les zoulou qui reni leur patri appeler des traitr eu ses mes enmi aller zou nique ta clic en pvc ussé

fuck le roi hennok enfoire de souche de chien reproduit avec un commando rasicte rocotise du cerveu et jme casse les couille a t ecrie dedicasse au vrai gar qui appuye la gachette lyricale sur ces jalous menteur qui dise n importe quoi pour exister ou pour vivre a sa facon de mittoo
nique toi de la bouffon kesta et ses MP (je fais tout tourner) Uzi kesta et ses MP (je fais tout tourner) 2gun kesta et ses MP (je fais tout tourner) Big_mitr jtai fais sa 1 h de qui mon parut 1 minute avec ta meuf serieux ses cool sa aller aplus le perdant qui antissipe la defaite avant de commencer ahhhh biatchhh :Welcome: cher les salope sans moi enfoirer ahh kesta et ses MP (je fais tout tourner) Dj kesta et ses MP (je fais tout tourner) Big_mitr

Et alors sale chévre analphabéte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/yoann.mschal
Contenu sponsorisé




kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty
MessageSujet: Re: kesta et ses MP (je fais tout tourner)   kesta et ses MP (je fais tout tourner) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kesta et ses MP (je fais tout tourner)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On fais tourner
» D-Tiss - " Fais tourner ! " & " Déjà trop tard " ( Artboresens Prod )
» J'fais comme Redline ! Fermez là à tout jamais, physiquement !
» Kesta
» kesta fait diver parcour echec et mat,paix au vrai qui save ce qui on fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-