pour ceux qui me liron comme des bonhome peas au chakal mitto haineux qu on voulu en arriver la baise vos rap virtuelle tes habitude virtuelle de gay ok
pas de sourire avec les inconnu dans tn cas liberter egalite fraternite tu tes essuyer dessu
vrai gar poind en l air fuck votre liberter ok bon les g -o faite les criminel ou les si-so rappeur vos diaise ses moi vos you voi ses moi
ta mef a la classe ses moi qui les habille tu vois le genre d avangarde co-mer que jvous cause les man pour tout les dire sur mon compte ses affolant comme ces haineux robot du 1e degre tout tes texte ses de la pisse de flic tu vois la merde que ses. ok rien a foutre arreter de faire les messi du rap bande de branleur civilise faux rappeur qui jure sur sa mere pour un kebab un credit de 2 eu, comme je dis toujour les haineux qui tire a blanc dans ce jeux
y tomberon les premier , tu vois le genre de biatch trahison ses chaud ses vrai la jrepond juste pour tn esprit sois en accord dans tn viruelle rap tu vois le le truc mais comme jdis rien a foutre jte nique mais jte calcule pas si tes pas un nazi desole
preserve les apparence enfoire jtaurai au tournant ces un engrenage sans faim dans tn viruelle rap ,
moi kes me touche non les balle me t touche
les faux me mente la mort me guette
tn réel je fuis debranche
victime tes pas en direct mitto
fait pas le parrain kesta on le connais
ces pas rien une balle dans les rein
tot le matin fait cke ta a fair couzin
les reine du destin tu t etein sur un coussin
enfance maltraite battu,exploite,oublie
revollutionaire cache mais reconnu
par cette societer qui cree mon marche
jme leve modique somme pour etre accepter
mec jai pas vendu mon ame controle de l lesprit
pouvoir de shouter a l infini mes dire mon debit
mes arme mes munition force de l esprit
l homme se leve le matin uniquement pour le llébi
un flinque dans les yeux un rat de lab ou une sourit
il meur vie mais reve, il vie dort mais reve
dissociasion du corpt et de l esprit vie dans le paraitre
je ferai pareille mais garderai mon esprit eveille au grand pardon
jen oublierai presque leur famille y son pas comme nous
y font semblant pour leur partie si tu me suis kesta on le connais
revolutionaire cage thoracique de pierre du c4 dans tes artère
mec j attend que l on m entere a l exterieur au placard mes main
sente la fievre ses pa du caviare mais sa men a tout l aire
tu me comprend ou quoi neggas eccoute ecout
le second round jlai plier comme ali contre forman
une fosse septique tes pampers tes power rangers et superman
sur se son je perfome mec ta verite ta ville explose tn mirroir flouter
tn esprit droque j en ai pas besoin minable apologie de l ignorance
t en a pa besoin si tu tes senties rabaissé mec sert les poing
mec ta viser la ciel mai tu demare dans la merde
un comando raciste avec moi y mange de la merde
arrete tes connerie on te refroidi ici au flinque au uzi
le sida une autre putain de connerie defun eazy e
sa se passe ta vue enfoirer nique ta hierarchie
on sexplause pour la cause tue gratuitement
ya tros de comique dans tn style tout droit sorti d 1 dessin anime
ses pas possible ca taimmerai un jour que tn avocat se transforme en tortue ninja
ou que ton acteur favori sonne a ta porte avec un bazzoka ou un char d assaut telecomander next gen pour un simple jet salivaire en rue 1 apremidi
fait tn sketch a francois l embrouille mais me dis pas que tes ce que tes pas exepeter un ignorant de service qui derepsecte sa famille pour son chien ou surement d autre horreur innaceptable enver toi meme donc procede de 7 facon
oublie l humour sa ne doit pas exister
vie que pour toi et si par malheur un de tes congenaire aurai besoin d aide
ferme les yeux et soit respecter en tant que sauveur majestuer avec son tapis volant
ou soi un humble acteur de la realisation qui est plus difficile pour les vip de redesendre en bas glorifi pas tn esprit sois realiste on s explose pour la cause on meur de faim et de soif cataclisme appauvrissement des population de souche inférieur desturction de la nature explosion du grand n importe quoi planettaire tu croi que ta affaire a ta ptite couzine arrete tes connerie ou on te refroidi ici ahhh
mec va bosser au lieu de doner de ton temp a mes texte pour demonter
ta forme d ignorance des plus severe et de désinteret pour les vrai et damour pour le mensonge
tu defend ERIC ZEMMOUR tes un enfoirer de nazi jle dis depuis le depart
je nai aucune apprehension sur votre clan ni votre mode de vie asser partage entre le mensonge et le mensonge asse concurencielle comme competition
zemmour ces bien connu comme fondamentaliste antissemite radicaliste
raciste et j en passe faux patriote qui se contredit chaque samedi un vrai
paume parolier de ces bourgeois de l aristocratie la clinche des media francais la porte pour allumer la breze ou leteindre pour la rallumer plus tard
un meunteur née en bas age vue l etendu de son talent gaché gachi
iCi ON est ou? idiot ON EST ou au parloir on fait mon jugement de quelle droit ta grandi dans un elevage de martien maso
mac di a ta biatch biatch rien a foutre des profanateur de tombe
si jla sert ses le nil qui en fureur mon truc aller zou
enfant de zoulou attention
je respecte les zoulou mai les zoulou qui reni leur patri appeler des traitr eu ses mes enmi aller zou nique ta clic en pvc ussé
fuck le roi hennok enfoire de souche de chien reproduit avec un commando rasicte rocotise du cerveu et jme casse les couille a t ecrie dedicasse au vrai gar qui appuye la gachette lyricale sur ces jalous menteur qui dise n importe quoi pour exister ou pour vivre a sa facon de mittoo
nique toi de la bouffon
jtai fais sa 1 h de qui mon parut 1 minute avec ta meuf serieux ses cool sa aller aplus le perdant qui antissipe la defaite avant de commencer ahhhh biatchhh :Welcome: cher les salope sans moi enfoirer ahh