.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:05

Y a pas besoin d'avoir vécu la guerre et avoir ressenti ce qu'est la misère de la guerre pour avoir avis sur la guerre....qui dans la majorité des cas est un refus à la guerre..........

Le fait que tu as donné la vie Cyrina, ça ne change rien à l'opinion que peut avoir quelqu'un d'exterieur à ça.........

Et des femmes qui décident d'avorter aprés avoir deja eu un enfant, ça doit surement exister......et elle aussi a donné la vie, mais c'est pas pour autant que parce qu'elle a donné la vie une fois qu'elle va se sentir obliger de garder l'autre..........ça n'a rien à voir avec ça le choix d'avorter à mon avis.......

Mais je dois dire que je ne suis pas non plus pour les avortements à la chaine, car il me semble que c'est un manque de responsabilité de la femme, de se faire avorter aprés avoir couché........sauf si c'est un accident et que cette femme sait qu'elle supportera pas le mioche.......moi qui ai grandi en foyer, je crois que dans certain cas, il vaut mieux coupé court dès le départ que d'faire subir à l'enfant une enfance de merde, et donc pour bcp ensuite, une vie d'adulte merdique..........
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:34

encore une fois personne a prétendu que l'avortement était quelque chose de particulièrement agréable ou réjouissant... mais il y a pas besoin d'avoir été enceinte pour se demander si sur le principe c'est quelque chose que l'on condamne ou pas

après pour ce qui est du ressenti, on ne peut que se le figurer et se fier à ce que l'on a reçu comme témoignages à ce sujet, et ce sont des données variables selon les individus

cyrina, comme tu le dis, le fait, notamment, d'avoir déjà porté et donné la vie t'empêcherait d'avorter... c'est compréhensible, mais je connais des femmes pour qui ce n'est pas le cas, et qui ont avorté même après avoir enfanté plusieurs fois

donc à partir de là on peut se dire qu'il n'y a pas besoin d'avoir porté la vie pour se faire un avis sur l'avortement, puisque de toutes manières, selon les personnes, ça a de l'impact ou non



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

L'avortement - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:37

Shaolin a écrit:
Y a pas besoin d'avoir vécu la guerre et avoir ressenti ce qu'est la misère de la guerre pour avoir avis sur la guerre....qui dans la majorité des cas est un refus à la guerre..........

Le fait que tu as donné la vie Cyrina, ça ne change rien à l'opinion que peut avoir quelqu'un d'exterieur à ça.........

Et des femmes qui décident d'avorter aprés avoir deja eu un enfant, ça doit surement exister......et elle aussi a donné la vie, mais c'est pas pour autant que parce qu'elle a donné la vie une fois qu'elle va se sentir obliger de garder l'autre..........ça n'a rien à voir avec ça le choix d'avorter à mon avis.......

Mais je dois dire que je ne suis pas non plus pour les avortements à la chaine, car il me semble que c'est un manque de responsabilité de la femme, de se faire avorter aprés avoir couché........sauf si c'est un accident et que cette femme sait qu'elle supportera pas le mioche.......moi qui ai grandi en foyer, je crois que dans certain cas, il vaut mieux coupé court dès le départ que d'faire subir à l'enfant une enfance de merde, et donc pour bcp ensuite, une vie d'adulte merdique..........

ouai c'est sur , vaut mieux tuer le futur gamin pour pas qu'il se sente mal plus tard plutot que de le laisser vivre comme n'importe quel être humain , de toute façon quand cet embryon deviendra un homme ça restera quand meme un enculé de batard qui ne deviendra jamais quelqu'un de bien et ne fera jamais rien de sa misérable vie , il pourra jamais s'en sortir c'est impossible vu que sa naissance est une erreur


...
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:42

mais le truc Gosta, c'est que toi tu vois la vie comme quelque chose de fonciérement beau et comme un cadeau surtout, enfin d'après ce que tu dis, ce que je peux tout à fait comprendre et ce que je ne critique pas, simplement pour d'autres la vie n'a pas cette dimension là...

bien sûr qu'un enfant né sans être désiré dans un milieu difficile a quand même des chances de s'en sortir et de voir ce qu'il y a de beau dans l'existence mais elles sont limitées, sachant que des enfants qui ont été voulus et qui vivent dans un environnement disons favorable, souffrent aussi

et puis il n'y a pas que l'enfant né qui pâtie d'une naissance non désirée mais tout son entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

L'avortement - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:00

Nan mais Cyrina a raison d'un côté mais elle est trop radicale, c'est juste que quelqu'un qui a pas vécu la chose peut s'en faire une idée mais il ou elle comprendra pas totalement tant qu'elle aura pas vécu...

Shao nous quand on parle de guerre on en a une idée, un avis, mais la guerre en elle-même on l'a pas vécu on sait pas tout avec sûreté on n'était pas là.

Après c'est vrai qu'il existe des témoignages et tout ça, on parle pas qu'avec nos idées et notre vécu à nous, mais Cyrina a quand même raison sur ce point là : On n'a pas vécu la chose ! Puis en tant que gars on risque rien donc c'est facile de parler quoi !

Cyr Cyr' je pense aussi que la religion l'influence déjà, enfin je pense c'est pas sûr mais vu que c'est interdit... Maintenant faut aussi savoir que y'a des cas où il serait légitime de le faire, on a cité les victimes de viol, puis désolé mais si une fille fait un gosse pour au final qu'il soit abandonné ou très mal élevé dans la merde et tout voilà quoi, autant ne pas le faire vivre du tout que de le lancer dans une vie perdue d'avance.

L'avortement c'est un sujet où y'aura pas de 100% pour et de 100% contre, c'est comme le suicide ou l'euthanasie, à la base personne n'est pour mais quand tu regardes certains contexte tu peux pas dire "je suis contre" enfin... Tsais y'a même des enfants qui ont des maladies rares et qui sont voués à mourir peu de temps après la naissance, même directement à la naissance, ou des handicaps énormes, quand t'es mère tu te demandes si le mieux c'est pas d'abréger sa vie tout de suite je pense, tu te poses au moins la question, donc si y'a moyen de savoir à l'avance si ton enfant va être très handicapé ou voué à mourir bah voilà quoi... C'est un choix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:05

Oui nan mais quand elle dit que nous ne pouvons pas savoir, je suis oké, mais elle, ce qu'elle dit ce n'est pas l'avis de toutes les femmes............

Y a pleins de femmes qui ont eu des enfants, qui sont heureuse et qui se battent pour le planing familiale......qui militent pour l'avortement.........et elles, elles n'ont pas eu d'enfants?

L'histoire de Cyrina n'a rien à voir avec le problème de l'avortement, elle pourrait être bien placé en ayant vécu une fois un avortement........mais ça n'a jamais était le cas pour elle............la seule chose qu'elle dit c'est le plaisir d'avoir un enfant etc....mais ça c'est dans l'optique ou tu veux garder l'enfant....ou tu as l'inention de le garder...........

Mais celle qui tombe enceinte, si elle avorte, elle sait pourquoi elle le fait, donc elle n'est pas dans le même cas que Cyrina.......


Donc à la fin il ne reste qu'une question de moralité...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:19

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:
Y a pas besoin d'avoir vécu la guerre et avoir ressenti ce qu'est la misère de la guerre pour avoir avis sur la guerre....qui dans la majorité des cas est un refus à la guerre..........

Le fait que tu as donné la vie Cyrina, ça ne change rien à l'opinion que peut avoir quelqu'un d'exterieur à ça.........

Et des femmes qui décident d'avorter aprés avoir deja eu un enfant, ça doit surement exister......et elle aussi a donné la vie, mais c'est pas pour autant que parce qu'elle a donné la vie une fois qu'elle va se sentir obliger de garder l'autre..........ça n'a rien à voir avec ça le choix d'avorter à mon avis.......

Mais je dois dire que je ne suis pas non plus pour les avortements à la chaine, car il me semble que c'est un manque de responsabilité de la femme, de se faire avorter aprés avoir couché........sauf si c'est un accident et que cette femme sait qu'elle supportera pas le mioche.......moi qui ai grandi en foyer, je crois que dans certain cas, il vaut mieux coupé court dès le départ que d'faire subir à l'enfant une enfance de merde, et donc pour bcp ensuite, une vie d'adulte merdique..........

ouai c'est sur , vaut mieux tuer le futur gamin pour pas qu'il se sente mal plus tard plutot que de le laisser vivre comme n'importe quel être humain , de toute façon quand cet embryon deviendra un homme ça restera quand meme un enculé de batard qui ne deviendra jamais quelqu'un de bien et ne fera jamais rien de sa misérable vie , il pourra jamais s'en sortir c'est impossible vu que sa naissance est une erreur


...

Ce que je veux dire pas là c'est que une meuf qui va tirer un coup et qui tombe enceinte, doit elle garder son bébé si elle ne le veut pas? Ca va être quoi la vie du môme?

Biensûr vous pourriez dire qu'il faudrait le laisser venir au monde, et puis aprés? qui s'en occupe? quel amour pour lui? Celui d'une mère qui ne l'a jamais voulu et qui s'en doute n'assumera jamais..........

Lorsqu'on est deja en vie comme nous, c'est facile de s'imaginer la vie...et donc de dire qu'il devrait quand même venir au monde, mais lui, dans son état d'embryon, il ne sais rien de la vie...........et s'il savait la merde que ce sra pour lui aprés, d'être venu au monde par obligation et non par amour ou choix délibéré......

Je ne sais pas si l'avortement est la bonne solution à ça, mais ce que je sais, c'est que la question se pose....encore que dans un pays comme le notre, le gosse serait pris en charge par les services sociaux, donc je dirais c'est jouable pour lui, même si c'est dur de grandir sans les siens..........

Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:35

ben non c'est de sa faute si elle se fais deglinguer apres une soirée bien arrosé ... ou le gar met une capote ou elle prend la pilule au lieu de le laisser venir et se dire " oh non je n'ai pas envie de ce gosse je vais avorter " du gachis je dis !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:50

ouais mais si elle prend la pilule ou que le gars met une capote le refus d'avoir un enfant est le même donc au final sur le principe seul le moyen purement pratique change mais l'objectif est semblable

et puis faut arrêter, je l'ai dis dans un autre post, l'avortement n'est pas non plus un moyen de contraception dans la tête des gens, c'est en dernier recours, en cas de non fonctionnement de ces derniers pour toutes les raisons imaginables... mais rares sont les filles qui n'utilisent pas de contraception en se reposant sur l'avortement, je pense, pour les raisons que j'ai évoquées... c'est pas amusant à faire

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




L'avortement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-