.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:18

C'est génial d'être contre dans le cas ou c'est des etudiant de 19 ans qui sont mal informé sur le sexe et qu'après ils ont un gosse, qui doivent stoppé leur étude trouvé un taff merdique qui peuvent a peine payer des couches
Le gosses vie dans le stricte minimum toutes sa vie et tous sa l'education a moitié faite.... bref

l'avortement je suis POUR
souvent ceux qui sont contre c'est pck c'est une création de dieu lol! on est même pas sur qu'il existe alors bon... on va pas pourrir une vie bien présente pour une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:24

Flash a écrit:
Shaolin a écrit:
Quand c'est la nature (catastrophe naturelles, maladies quelconques, complications, etc....) qui est à l'origine de la perte de l'enfant par la mère, personne ne dit rien, les gens disent, quel drame, quelle tragédie...............car la nature elle a le droit de faire perdre son enfant à une femme...........mais une femme qui décide de le faire d'elle, même n'a pas le droit, seule la nature à le droit.....et pourtant la nature est une chienne pour l'homme, l'homme il galère avec toutes les merdes naturelles qui peuvent lui niker sa vie, comme lui refiler un enfant handicapés, malade, déformés, etc.......

Donc lavortement, bah je vois pas pourquoi une femme pourrait pas le faire..........aprés tout si on en a les moyens.............parce que dans ce cas, il faudrait dire que nous ne devons pas accepter le vaccin contre la rage, puisque par nature, nous attraperions la rage.....donc que nous devrions en mourir, nous laisser mourir sous pretexte que c'est la nature qui le veut.........la vaccin de la rage il est pas né naturellement mais par la recherche, la possibilité d'avorter n'existait pas avant, aujourd'hui c'est possible, si ça peut permettre à un enfant de pas souffrir, à une famille de pas galérer ou à une gamine de pas niker sa vie............oé oé j'suis pour.........



mais c'est unhumain ca l'avortement

Je comprends ton point de vu, mais pourquoi c'est inhumain?

Que la femme se fasse avorter...ou qu'elle décide de ne pas avoir d'enfant, c'est la même chose au final..........une femme qui décide de ne pas avoir d'enfant dans sa vie, elle prive deja là, la possibilité à un être de venir sur terre, puisque par définition, elle est capable de mettre au monde un enfant..........

Donc qu'elle se fasse avorter ou pas, si sont choix c'est de ne pas avoir d'enfant, elle fait tout pour ne pas en avoir......et je ne crois pas que parce que le processus de la création de l'enfant est lancé que c'est un meurtre, car l'embryon n'est pas un être.........

Mais ça peux se discuter sur un plan moral, et je ne renie pas du tout votre avis sur le sujet..........
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:32

Shaolin a écrit:
Flash a écrit:
Shaolin a écrit:
Quand c'est la nature (catastrophe naturelles, maladies quelconques, complications, etc....) qui est à l'origine de la perte de l'enfant par la mère, personne ne dit rien, les gens disent, quel drame, quelle tragédie...............car la nature elle a le droit de faire perdre son enfant à une femme...........mais une femme qui décide de le faire d'elle, même n'a pas le droit, seule la nature à le droit.....et pourtant la nature est une chienne pour l'homme, l'homme il galère avec toutes les merdes naturelles qui peuvent lui niker sa vie, comme lui refiler un enfant handicapés, malade, déformés, etc.......

Donc lavortement, bah je vois pas pourquoi une femme pourrait pas le faire..........aprés tout si on en a les moyens.............parce que dans ce cas, il faudrait dire que nous ne devons pas accepter le vaccin contre la rage, puisque par nature, nous attraperions la rage.....donc que nous devrions en mourir, nous laisser mourir sous pretexte que c'est la nature qui le veut.........la vaccin de la rage il est pas né naturellement mais par la recherche, la possibilité d'avorter n'existait pas avant, aujourd'hui c'est possible, si ça peut permettre à un enfant de pas souffrir, à une famille de pas galérer ou à une gamine de pas niker sa vie............oé oé j'suis pour.........



mais c'est unhumain ca l'avortement

Je comprends ton point de vu, mais pourquoi c'est inhumain?

Que la femme se fasse avorter...ou qu'elle décide de ne pas avoir d'enfant, c'est la même chose au final..........une femme qui décide de ne pas avoir d'enfant dans sa vie, elle prive deja là, la possibilité à un être de venir sur terre, puisque par définition, elle est capable de mettre au monde un enfant..........

Donc qu'elle se fasse avorter ou pas, si sont choix c'est de ne pas avoir d'enfant, elle fait tout pour ne pas en avoir......et je ne crois pas que parce que le processus de la création de l'enfant est lancé que c'est un meurtre, car l'embryon n'est pas un être.........

Mais ça peux se discuter sur un plan moral, et je ne renie pas du tout votre avis sur le sujet..........

pour moi c'est un gaspillage d'une vie une sorte de meurtre fais par inadvertance par la mere ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:33

Je comprends flash, je comprends ta manière de voir le truc......

Tout se discute, mais je comprends

^^
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:35

je vais parler en tant que femme et maman !

je ne suis pas pour dans le sens ou comme kame et d'autres j'trouve qu'il existe assez de moyens de contraception de nos jours pour éviter d'avoir un enfant quand on en désire pas

maintenant, j'peux cautionner( même si j'kiff pas) qu'une femme violée le fasse !

par contre je ne comprend pas votre " je suis pour quand on fait un enfant faut l'aimer, ect" parce que des pauvres merdes qui font des gosses et qui les "veulent" y en a plein et ça fait quand même des gamins malheureux voir déséquilibrés

après la venue d'un enfant peut changer radicalement une personne (en bien) ou pas, mais personne ne peut juger

le fait de dire qu'un embryon ne ressent rien est une putain de connerie non prouvée, t'en sais quoi stp pour parler ???

en tout cas dès 3 semaines de vie intra utérine, le coeur de cet embryon bat !!!!!!!!!!!

on est personne pour tuer une vie, personne pour dire "oh merde j'ai pas fait gaffe, pas grave j'l'ai faire dégager"


les gens qui croient en Dieu me comprendront, on est personne pour prendre ce genre de décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Slimane

L'avortement - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:37

Sa depend le pere aussi,moi si ma meuf est t'enseinte j'lui envoi direct un shoot dans l'ventre elle revomi son ovule

















Nan serieu c'est difficile a dire si la mere n'a pas voulu d'l'enfant et qu'elle a pas de sous ni les moyen(une habitation,Travail..)pour l'elever c'est chaud

et generalement si la mere n'a pas voulu d'l'enfant le pere c'est deja barré donc si tu laisse grandir l'enfant sans un pere qu'ai la aussi

Mais bon quand une mere ne veut pas d'l'enfant,elle l'aimera peut etre pas autant qu'une mere qui la voulut donc il aura un manque d'affection

Apres contre ou pour sa depend des circonstances
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:39

tyler t'es vraiment une pauvre merde, putain tu m'fais trop pitié L'avortement - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:42

Bah si, une mère c'est quelqu'un........

C'est justement parce que voud croyez en dieu que vous vous comprenez, mais c'est tj pareil.......on en revient tj au même....

Votre définition de la vie elle est prédéfinie par votre relation avec la morale religieuse..........mais qui vous êtes pour croire que votre définition de la vie c'est celle que vous croyez?

Une mère elle est responsable de son enfant...........si elle décide de ne pas lui donner vie, elle fait ce qu'elle veut.......et si votre dieu existe, elle en répondra au moment venu.....

Même chez les animaux les mères tuent leur petit........une fois en vie......il faudrait que vous vous rendiez compte que dans la nature, il y a plein de non sens vis à vis de vos valeurs religieuses à vous........et même si vous considérez l'homme comme étant la créature parfaite sur terre, séparé des animaux, donc que le comportement des animaux n'a rien à voir avec le notre, c'est encore une fois votre point de vue..........




Dernière édition par Shaolin le Mar 6 Juil 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:45

ah bin oui bien sur qu'on en répondra le moment venu, chacun est libre de ses actes bons ou mauvais shaolin, j'ai jamais dit le contraire !

après chacun son truc mais saches que même avant de croire en Dieu, je tenais le même discours, j'ai fait plusieurs fausses couches avant d'avoir mes enfants et j'peux pas cautionner celles qui vont s'faire " aspirer" tous les deux mois parce qu'elle sont pas foutus d'se faire piner sans s'protèger ou d'avaler une pilule tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:50

cyrina a écrit:
ah bin oui bien sur qu'on en répondra le moment venu, chacun est libre de ses actes bons ou mauvais shaolin, j'ai jamais dit le contraire !

après chacun son truc mais saches que même avant de croire en Dieu, je tenais le même discours, j'ai fait plusieurs fausses couches avant d'avoir mes enfants et j'peux pas cautionner celles qui vont s'faire " aspirer" tous les deux mois parce qu'elle sont pas foutus d'se faire piner sans s'protèger ou d'avaler une pilule tous les matins !

L'un dans l'autre c'est la même chose que la pillule...........la seule différence c'est que dans le premier, il y a annulation alors que dans l'autre il y a interruption........

Mais quoi qu'il en soi, moralement parlant, c'est la même chose, car empecher le procesus, ou l'interrompre, la finalité est la même........la vie qui aurait pu y avoir du fait de l'accouplement est nulle.......
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:57

non ça n'est pas pareil du tout !

tu sais pourquoi ? nan tu sais pas parce que t'as jamais porté la vie, tu sais pas ce qu'on ressent même en début d'une grossesse !

vous parlez comme des pseudos savants d'mon cul mais vous parlez pour rien dire parce que vous savez pas ce que c'est et vous pouvez pas l'savoir !

moi j'sais que quand tu perd un "embryon" ça fait mal, ça te bouffe les entrailles crois moi, tandis que quand t'empêche simplement ton ovule d'ovuler y a pas d'embryon, pas de fécondation, ça n'a strictement rien à voir

ah ouais no pourra trouver milles excuses pour et contre, c'est connu

n'empêche que j'en ai connu des femmes qui plus jeunes n'avaient pas été soucieuses de ce genre de truc et qui plus tard en vieillissant, en faisant leur " premier" enfant on toujours une larme sur la joue lorsqu'elle repense à "l'embryon " qu'elle ont fait "partir"

Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:03

Cyrina tu te rend compte que ta dit que même en cas de viole tu est pas pour l'avortement ?!!
et toi tu feré quoi
t'eleveré un gosse dans ces conditions geeeeenre

et puis j'avais prédi l'exemple de Dieu dans mon exemple tu voit...
et je veut juste te dire qu'on a autant de preuvent qu'un embryon recend la douleur, que dieu existe L'avortement - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:04

fatzer apprend a lire merci !

j'ai eu pour ma part assez de preuve concernant ma foi pour pas te suivre dans tes dires !


mais ça c'est une autre discussion !

le plus drôle c'est que les gars "pour" n'ont pas d'enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:07

j'ai vu le même si je kiff pas sa fait que ta une reticence a sa.
Tous sa pour une croyance
répond a moi question quand même heuuu
derien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:07

cyrina a écrit:
non ça n'est pas pareil du tout !

tu sais pourquoi ? nan tu sais pas parce que t'as jamais porté la vie, tu sais pas ce qu'on ressent même en début d'une grossesse !

vous parlez comme des pseudos savants d'mon cul mais vous parlez pour rien dire parce que vous savez pas ce que c'est et vous pouvez pas l'savoir !

moi j'sais que quand tu perd un "embryon" ça fait mal, ça te bouffe les entrailles crois moi, tandis que quand t'empêche simplement ton ovule d'ovuler y a pas d'embryon, pas de fécondation, ça n'a strictement rien à voir

ah ouais no pourra trouver milles excuses pour et contre, c'est connu

n'empêche que j'en ai connu des femmes qui plus jeunes n'avaient pas été soucieuses de ce genre de truc et qui plus tard en vieillissant, en faisant leur " premier" enfant on toujours une larme sur la joue lorsqu'elle repense à "l'embryon " qu'elle ont fait "partir"


Désolé pour toi d'abord.......

Mais tu commet l'erreur de transposer ton experience aux autres........et ta subjectivité n'a rien à voir avec le reste du monde........

Vous devriez apprendre à voir le monde, mais pas que de votre point de vue..........y a des femmes qui avorte et qui l'assume totalement, elles ne sont pas là tous à chialer en disant O mon dieu........


Ce que tu dis c'est comme un cul de jatte qui verrait un gars au bord d'un terrain de foot, assis et qui lui dirait......je comprends pas que tu ne va pas jouer au foot, moi si je pourrais, je le ferais tout de suite......je courerai tout le temps..........

Le malheur des uns ne doit pas servir de pretexte aux agissements des autres.......
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:13

faux !!!!!!!!!!!!!

bordel shao tu piges rien j'ai donné un exemple de ma propre expérience mais j'en connais d'autres qui en ont de similaires !

je ne vois pas le monde et ses actions de "mon" point de vue si tu savais comme je ne juges pas les gens, je te l'ai dit chacun fait ce qu'il veut après j'suis pas dans l'obligation d'aimer ce que cette personne fait !

t'es tellement dans la philo qu'tu restes bloqué dedans !

j'ai d'l' expérience dans la vie, du bon comme du mauvais crois moi, et j'connais un tas de choses, un tas de situations multiples !

maintenant j'estime que votre avis n'est pas objectif non plus vu que vous ne pouvez pas savoir ce que c'est ! LOGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:21

Mais j'ai jamais dit que mon avis est objectif, il est subjectif, puisque toi tu es contre et que moi je n'y vois pas forcément du mal.

Mais tu ne peux pas prendre ton vécu pour en faire une loi universelle, des femmes qui assument l'avortement il y en a je pense, ça ne se fait pas tj dans la douleur à mona vis.........moi perso j'en connais pas qui l'ont fait, mais des témoignages y en a.

Mais effectivement, il y a surement + de femme qui en souffre que de femme qui l'assume pleinement.......mais y en a.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:58

de toutes les façons tout le monde ou en tous cas beaucoup de gens s'accordent pour dire que l'avortement ne doit pas devenir un moyen de contraception comme un autre mais qu'il doit intervenir en dernier recours, et que la possibilité de l'utiliser ne doit pas permettre aux gens de négliger de se protéger en cas de rapport sexuel, en se disant "de toutes manières on peut avorter"

tout simplement parce que c'est rarement une partie de plaisir... c'est pas forcément la question de ne pas assumer mais d'une part rien que les démarches à faire sont probablement pénibles, l'intervention subit n'est pas forcément agréable et pour beaucoup de femmes, même si elles sont en faveur de ce droit et qu'elles ne considèrent pas, par exemple, l'embryon comme un réel être vivant qui ressent, un sentiment de culpabilité persiste souvent un peu, enfin, pas forcément de culpabilité mais d'amertume, plutôt chez les femmes qui ne sont pas contre l'idée d'avoir un enfant en soi mais pour qui la grossesse était innoportune... enfin je suppose, en fait je dis ça parce que quelqu'un de mon entourage a été dans cette situation et m'en avait parlé

tout ça pour dire que c'est pas une expérience réjouissante et que personne ne veut en faire cela... simplement je suis moi aussi pour, pour les raisons évoquées, car pour moi, la vie n'a pas forcément une valeur sacrée, dans le sens où, si le fait de la donner, réserve à coup sûr des souffrances au nouveau-né... et à son entourage qui plus est... déjà que la vie donne forcément du fil à retordre à tout le monde, si en plus, celui qui nait n'est pas le bienvenu... non, pour moi ça n'en vaut pas la peine, mais je sais très bien que tout cela dépend de notre vision personnelle de l'existence





Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

L'avortement - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:25

Tibbar a écrit:
Moi j'suis ni pour ni contre... Selon les cas, jpourrais juger, mais en règle général y'a pas tout pour ou tout contre... Comme dit Kame si la meuf est victime d'un viol et qu'elle avorte je trouve ça normal... Mais avorter parce qu'on a pas fait attention... Jtrouve pas ça glorieux


après nous on est des gars donc c'est facile de juger vu qu'on risque pas d'être enceinte

C'est quoi le plus grave , le crime ou le viol ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'avortement - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:26

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Moi j'suis ni pour ni contre... Selon les cas, jpourrais juger, mais en règle général y'a pas tout pour ou tout contre... Comme dit Kame si la meuf est victime d'un viol et qu'elle avorte je trouve ça normal... Mais avorter parce qu'on a pas fait attention... Jtrouve pas ça glorieux


après nous on est des gars donc c'est facile de juger vu qu'on risque pas d'être enceinte

C'est quoi le plus grave , le crime ou le viol ?


Le viol

Et le viol est un crime donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




L'avortement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avortement   L'avortement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avortement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-