|
|
Auteur | Message |
---|
K-Joz'N
| Sujet: Re: Secret Story Mar 13 Juil 2010 - 8:49 | |
| Le plus bel homme de France c'est moi... |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Secret Story Mar 13 Juil 2010 - 11:25 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Hiken a écrit:
- la punk faut la tué
Putain j'aurai était dans la maison j'l'aurai emboucaner,putain horrible lol
Nan smeh c'est pas bien mais on dirait une extra terrestre un peu
Sinon enfaite anthony le type d'aix j'crois c'est le plus belle homme de france,parce que j'ai entendu dire que mister france venez d'Aix et il étais au lycée Saint Eloi j'crois c'est vers Beisson(un quartier sensible d'aix) A moin que mister france n'est rien avoir avec plus belle homme j'sais ap les plus beaux hommes de france viennent du sud, tout le monde le sais ça |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Secret Story Mar 13 Juil 2010 - 12:09 | |
| "Je suis Alexandre...le Vampire" uhqdsihgiuugdjk dikhgdjkgdjgvjdfhgvjdhgdjhfgkbjhgvfdjjv |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Secret Story Mar 13 Juil 2010 - 12:21 | |
| j'avoue il m'a fait pitier |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story Mar 13 Juil 2010 - 14:27 | |
| Hahah j'avais raison c'est anthony.
Sinon rabta j'suis d'accord |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Secret Story Ven 16 Juil 2010 - 22:36 | |
| ok la belge qui rentre qui dit même pas bonjour et qui raconte sa vie ... elle a de la chance d'être bonne |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Secret Story Ven 16 Juil 2010 - 23:26 | |
| Tien,sa mfait rire l histoire de la sextape de Leo et Emilie la...la fille elle accepte de s faire filmé etc faut pas prendre pour un con elle sait les risque,et aprés elle vien en larme sur un plateaux tsss Elle n assume pas le fait d avoir une sexualitée épanouie..franchement moi j en aurai rien a foutre,et ceux qui juge,font exactement pareil TOUT LE MONDE ce filmera au moin une fois pendant les ébat,certe sa passera pas a la télé etc,mais bon encore,la sextape on la trouve pas,ya que quelque photo floutée ou on vois rien donc faut arrêter koi sa joue les salope puis sa pleure comme d hab |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story Sam 17 Juil 2010 - 13:03 | |
| Un arabe dans secret story sa dur meme pas 4jour et demi |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Secret Story Sam 17 Juil 2010 - 19:52 | |
| c beaucoup plus qu'un Arabe en G.A.V |
|
| |
didoustyleRBien confirmé
| Sujet: Re: Secret Story Sam 17 Juil 2010 - 23:27 | |
| - Atlaas a écrit:
- Tien,sa mfait rire l histoire de la sextape de Leo et Emilie la...la fille elle accepte de s faire filmé etc faut pas prendre pour un con elle sait les risque,et aprés elle vien en larme sur un plateaux tsss
Elle n assume pas le fait d avoir une sexualitée épanouie..franchement moi j en aurai rien a foutre,et ceux qui juge,font exactement pareil TOUT LE MONDE ce filmera au moin une fois pendant les ébat,certe sa passera pas a la télé etc,mais bon encore,la sextape on la trouve pas,ya que quelque photo floutée ou on vois rien donc faut arrêter koi sa joue les salope puis sa pleure comme d hab J'trouve tes propos des plus gras, "sa joue les salopes" alors que tu dis avant "TOUT LE MONDE ce filmera au moin une fois pendant les ébat,certe sa passera pas a la télé etc". Donc dans ta logique des plus impressionnantes : Toutes des salopes dans l'fond ? Après perso j'défend pas Emilie, et puis v'là le gros buzz que ca fait chez tout les puceaux ayant trouvé la fameuse sextape pour se la toucher devant... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 1:11 | |
| Sincèrement, j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez regarder de telles conneries, c'est tellement abrutissant et sans aucun intérêt, moi personnellement ça me fait beaucoup pitié. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 2:52 | |
| MDR, c'est vrai. Moi j'regarde pas, j'ai regardé 10 secondes j'ai vu un type chialer, j'me suis dit ok nan j'vais m'arrêter là. C'est la seule image que j'ai vu de cette saison de secret story. |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 2:54 | |
| Je comprend pas ceux qui disent que c'est "abrutissant" enfin je comprend pas ce que vous voulez dire, c'est pas comme si ceux qui regardaient ça s'inspiraient des candidats ou je sais pas, c'est pas parce qu'on va regarder 16 débiles pendants 2 mois qu'a la fin on va devenir débile, perso je regarde parce que c'est divertissant (même si cette année j'accroche moins) mais je vois pas en quoi ça m'abrutit (ou peut être parce que je suis déjà trop bête et que je peut pas tomber plus bas je sais pas)
Mais je sais pas j'ai l'impression quand vous dites ça c'est pour prouver au autre "ouais moi je suis trop intelligent pour regarder cette merde" enfin moi c'est l'effet que ça me donne |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 2:56 | |
| Mais quand ont dit abrutissant c'est pas un truc que tu ressens, et c'est pas parce que tu regarde Secret Story que tu vas passé du statut d'Einstein à celui de Flash.
Et c'est pas pour me prouver ou autre, c'est juste un point de vue, et la télé en elle même est abrutissante avec toutes les merdes qu'on nous fait gober, enfin bref, je vais pas commencer à joué le Scalpel lol. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 3:01 | |
| Nan moi j'm'en tape, mais juste que y'a aucun but dans cette série. Les seuls moment ou c'est bien c'est quand y'a un rebondissement, et encore ça sent la manipulation à plein nez.
Moi j'm'en tape lol que des gens regardent, juste j'ai jamais compris l'intérêt (mise à part faire de l'audience).
Et mdr j'ai vu quelque secret à la "j'ai mangé tellement de cacahuètes que j'ai chié des snickers", c'est pitoyable ... XD |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Secret Story Dim 18 Juil 2010 - 3:10 | |
| nan mais faut se dire on regarde ça comme une serie sauf que les acteurs sont pitoyables voilà c'est tout y a des épisodes bien, y a des épisodes moins bien et voilà, après je pense que la plus part regarde ça en sachant que c'est pas 100% de l'impro, que les mec sont pas vrai, que la prod' manipule la plus part des choses mais bon c'est un divertissement comme un autre. vous dites que vous aimez pas c'est comme moi je peut dire j'aime pas prison break .. après je défend pas secret story parce que la vérité je m'en fous que les gens kiff ou pas, moi je kiff sans plus ça passe le temps, mais juste que voilà faut pas voir ça comme "un gros coup monté pour se faire de l'argent" mais une série télé, parce que de toute façon toute les séries télé c'est des "coup monté pour se faire de l'argent" |
|
| |
DiamantRBien habitué
| Sujet: Re: Secret Story Lun 19 Juil 2010 - 4:14 | |
| Moi j'ai regardé vite fais les secrets et je suis tombé sur: "je suis un vampire". Franchement ils savent pas quoi inventer comme secret. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Secret Story Lun 19 Juil 2010 - 10:23 | |
| "Je me gratte les orteils 3 fois chaque samedi" |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Secret Story Lun 19 Juil 2010 - 11:00 | |
| D'habitude, devant les anciens secrets story, je me posais devant la télé et si je tombais dessus, j'arrivais encore à regarder sans me prendre la tête, juste par fainéantise. Mais là, là ! Je pense que même par fénéanitise ma conscience me l'interdit. Je trouve les candidats immatures, moches, et inintéressants. L'année dernière l y avait encore des vraies personnalités qui pouvaient me faire marrer, là les "caïds immatures" de Bachelot, c'est eux. Les secrets sont bidons, apparemment tellement cons et contrôlés par la prod que beaucoup sont découverts. La maison est sympa, mais me donne moins envie de regarder cette émission que l'année dernière. La qualité bof je trouve, c'est sombre quand même dedans. Donc franchement, voilà mon appréciation, nul. |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Secret Story Lun 19 Juil 2010 - 11:32 | |
| Tu dis ça parce que c'est le début, chaque année c'est comme ca. Les gens au début ne sont franchement pas emballés, mais au fil du temps, lorsqu'ils commencent à connaître les personnages bah ils "s'attachent". Je suis sur que ton discours changera d'ici quelques semaines si tu continues à regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story | |
| |
|
| |
|