| Coupe du monde Africa du sud ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 0:28 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Dernier message avant mon retour (quand vous aurais oublié) , CIAO !
Match acheter et nique sa pute de mere celui qui contredit , y a hors jeux ! Franchement, a chaque message au sujet de cette coupe du monde, j'te trouve plus con ... Bien joué a l'Espagne, une coupe du monde trés loin d'etre fantastique mais une coupe du monde gagnée ;-) |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 3:57 | |
| Daccord Une coupe du monde mérité c tout..les pays bas on pas été capable de marqué c tout. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 9:53 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
Match acheter et nique sa pute de mere celui qui contredit , y a hors jeux ! Pff ste mauvaise fois mdrrrrr j'halucine y a absolument en aucun cas hors jeux mais j'pense que si tu mate le ralentit deux fois même une te suffiront pour le voir ... Les hollandais ont gaché eux même leurs finales, avec des long ballon toujours perdu, des fautes a outrance, dé la 30ème minute ils aurait déjà du être a 10 et a 9 a la fin de cet période sauf que l'arbitre a bien été sympa de pas souhaiter gacher cet finale donc le rouge non donné a Puyol est tout a fait excusable de + le joueur en question il a quand même réussit a joué l'ballon donc voilà mais yavait clairement fautes Bref on va pas en débatre, bien joué tout d'même a Robben qui lui a joué son football et qui c'est donné a fond mais qui a manqué de réussite face a un Casillas décisif et chanceux aussi En tout cas victoire merité, je regrette seulement qu'il n'y es pas eu plus de but mais bon, la victoire et là et c'est c'qui importe ps : et ceux qui sont pas daccor ou plutôt qui sont contre cet avis, ré-apprenez l'amour du foot |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 10:41 | |
| Douter sur le but, c'est les règles du football qui faut apprendre.
Les espagnols ont largement mériter cette coupe du monde ! Robben m'énerve, il n'as rien de grand, sans sa mauvaise mentalité c'est les brésiliens qui serait en finale ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 12:19 | |
| N'importe quoi y'a eu aucun hors-jeux, et le ralentit le prouve très bien, c'est chiant à force de voir des mecs chercher des excuses alors qu'ils savent très bien eux-mêmes que c'est faux.
En tout cas je me suis bien emmerder lors de cette finale qui était pas du tout entraînante (comme le reste de cette CdM d'ailleur), trop de fautes inutiles et pas assez de spectacle, a la fin de la 1ère mi temps je regardait a moitié.
Des tirs au buts auraient été plus alléchants quand même que ce but assez médiocre marqué tout à la fin. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 13:25 | |
| ce but mediocre..sava il est jolie..
Et oué le seul hollandais qui a bien joué c Robben il ma fais peur sur les contres il est vachement rapide ce con |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 14:09 | |
| Bah c'est un but quoi, assez de chance sur la reprise, petite passe et tir puissant mais sans aucune précision.
Robben c'est un tueur mdr, il est trop agile, il aurait pu faire mal a lui tout seul sur cette finale mdr ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 15:10 | |
| - P.W.L a écrit:
- Bah c'est un but quoi, assez de chance sur la reprise, petite passe et tir puissant mais sans aucune précision.
En même temps, t'es en finale, t'as joué pendant 115 minutes, t'as une occasion de donner la 1ère étoile à ton équipe, d'être une légende en espagne si tu marques, tu t'en fous d'être précis tant que ça rentre mdrrrrr. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 15:26 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
Match acheter et nique sa pute de mere celui qui contredit , y a hors jeux ! Si y'a hors jeu là, ya hors jeu pour les pays bas sur le but de Sneijder en demi ... Tu vois les hors jeux quand ça t'arranges .. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 17:54 | |
| et Villa aussi contre le Portugal dans ce cas là.... bref c'est un peu débile comme jeux surtout que le but espagnole n'étais pas hors jeu....malgré que l'arbitre aurait dû siffler pour le corner que tout le monde a bien vue... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 18:30 | |
| Oui le corner aurais du y etre.. Mais faut arreter de dire , il y avais si , il y avais sa... c tout l'espagne a gagné jlavais dit |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 18:42 | |
| bah c'est dégueulasse pour la Hollande quoi...c'est pas la faute des espagnoles mais celle de l'arbitre..mais bon j'ai trouvé ça un peu "gros" quand même surtout pour une finale de CDM....mais bon c'est pas comme si les espagnoles avaient joué comme des merdes tout le long du match loin de là... |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 19:44 | |
| les hollandais ne peuvent en vouloir qu'a eux même toute façon, mdr quand j'repense a ce que disai socko " le plus beau jeux du monde " si il parler d'fighting collectif pourquoi pas |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 22:55 | |
| Forlan élu meilleur joueur d'la coupe du monde |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Lun 12 Juil 2010 - 23:13 | |
| - Seth a écrit:
- bah c'est dégueulasse pour la Hollande quoi...c'est pas la faute des espagnoles mais celle de l'arbitre..mais bon j'ai trouvé ça un peu "gros" quand même surtout pour une finale de CDM....mais bon c'est pas comme si les espagnoles avaient joué comme des merdes tout le long du match loin de là...
J'ai eu l'impression que les Hollandais avaient payé l'arbitre !! Mais les espagnols ont gagné quand même... La Classe !! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 13 Juil 2010 - 16:32 | |
| - -Tyler- a écrit:
- Forlan élu meilleur joueur d'la coupe du monde
Mouai, j'aime pas ce joueur donc j'peux pas être objectif |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 13 Juil 2010 - 16:34 | |
| Bhein il a été elu meilleur joueur et meilleur buteur a egalité avec villa et muller et un autre j'crois |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 13 Juil 2010 - 16:36 | |
| Je sais, mais pour moi yen a plein dans cette coupe du monde qui sont à égalité avec lui voir meilleur, comme Schweinsteiger. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 13 Juil 2010 - 16:40 | |
| Ouais mais dans cette coupe du monde ya aucun joueur qui c'est vraiment mis au dessu des autres,en 2006 c'était zidane,voila quand tu balade tout l'bresil et tu fais une passe decisive tu met a l'amande buffon en final.
Voila,Olivier kanh meilleur joueur en 2002 ya qu'a voir comment il a gerer dans les buts |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 13 Juil 2010 - 17:33 | |
| Et tu quitte les bleus sur un coup de tête !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! | |
| |
|
| |