| Coupe du monde Africa du sud ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:17 | |
| - Seth a écrit:
- Socko Tikaf a écrit:
Non , moi aussi j'aurais fais comme Suarez , tu sais ce que c'est une coupe du monde
mais sinon c'est honteux de rater un péno alors que si il marque c'est fini honteux de ne parqué en demi final et rater sa ! nan nan la honte c'est pas d'avoir rater le pénalty, c'est ce qu'a fait Suarez, c'est vraiment anti-jeux ça...s'il veut jouer avec ses mains qu'il change de sport ou qu'il devienne gardien mais faut arrêter ces conneries sérieux... Bah le mec veut sauver son équipe de la défaite et d'une élimination en coupe du monde... c'est compréhensif. Beaucoup voir tous auraient fait la même chose, s'ils étaient dans la même situation.;) |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:22 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:23 | |
| Putin l'espagne peut dire merci à Casillas ... !!! oO tout à la fin il a refait un double arret énorme !! oO |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:23 | |
| Dégouté pour le Paraguay, pour ma part. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:25 | |
| - Boomker a écrit:
- Dégouté pour le Paraguay, pour ma part.
|
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 22:27 | |
| Franchement l'Espagne aura pas montré grand chose pour cette coupe du monde, ca la fout mal pour les favoris ...
Dur de supporter une equipe dont le jeu me plait moyen ^^ |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 23:47 | |
| espagneeeeeeeeeeeee!!!! enculéss d'allemand on arrive! et puis krazy e,arrete de dire ke messi es inutile,cé né pa un gars ki te sors des dribles ou des buts kan il veu,dan le cfc maradona a di ke si kelkun pense ke messi na pa honoré le mayo de largentine il es stupide,il nétai pa dan son registre,ses coékipiers lui donne la balle et lui dise debrouille toi,cé ckon a vu tout au long de cette coupe du monde,arretez de ciblez tout le temps les meilleurs joueurs,ils ne son pa formatés pour faire tout le temps des exploits,et puis de tous les favoris atendus il a été le plus correct,dnc stop |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Sam 3 Juil 2010 - 23:57 | |
| Lol c'est bon, c'est ces fils de pute d'allemands qui vont remporter la coupe, les mecs enculent l'Angleterre et l'Argentine 4-1 et 4-0 .. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 0:47 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- sa veu rien dire mais l'Espagne va ce faire peter
on verra bien |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:06 | |
| Finale : Allemagne - Pays Bas...
Je donne les pays bas gagnant. |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:08 | |
| finale espagne-pays bas!! et je donne lespagne vainqueur |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:16 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:28 | |
| Pays bas - Allemagne / Pays BAs |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:32 | |
| bn je refai la finale paske tu fai chier socko urugay- espagne espagne vainqueur |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:41 | |
| - ABOO936 a écrit:
- espagneeeeeeeeeeeee!!!! enculéss d'allemand on arrive!
et puis krazy e,arrete de dire ke messi es inutile,cé né pa un gars ki te sors des dribles ou des buts kan il veu,dan le cfc maradona a di ke si kelkun pense ke messi na pa honoré le mayo de largentine il es stupide,il nétai pa dan son registre,ses coékipiers lui donne la balle et lui dise debrouille toi,cé ckon a vu tout au long de cette coupe du monde,arretez de ciblez tout le temps les meilleurs joueurs,ils ne son pa formatés pour faire tout le temps des exploits,et puis de tous les favoris atendus il a été le plus correct,dnc stop "maradona a di ke si kelkun pense ke messi na pa honoré le mayo de largentine il es stupide"
Mais forcément, messi c'est son "Petit maradonna", son protégé, et excuse moi mais un mec qui manque de respect à la presse, qui l'insulte, ne mérite pas qu'on s'interesse à son avis. Messi est monstrueusement bon à Barcelone, mais en selection il n'est pas parmis les meilleurs de cette coupe du monde, il en est même très loin.
Et je n''ai jamais dit que Messi devait être irréprochable, mais pendant tout le match il n'a rien fait à part frapper hasardeusement au but sans apporter de concret, ni de danger. Il a apporté quelques dribbles qui l'ont enfermé quasiment au point de corner mais à part ça niet. Le seul en attaque qui a été bon c'est Tevez. Le reste selon moi n'a pas été convaincant.
Forcément il n'a pas déshonoré le maillot, mais faut dire les choses, il n'a pas été à son niveau habituel |
|
| |
ABOO936Banni
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 1:53 | |
| paskil na pa été mis dan les condition pr l'etre |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 3:06 | |
| Allez hop, l'Allemagne qui enfile 4-0 à l'Argentine un des pays favoris J'rappelle que depuis le début je dis que l'Allemagne va gagner ! (ou aller loin en tout cas, je l'avais même dit dans mon question réponse datant du commencement de la coupe du monde !) Même si j'étais pour la France. En plus là ils doivent être en pleine confiance je pense qu'ils vont cartonner pour la suite !! J'ai le seum de pas avoir pu voir le match lol j'étais pas chez moi de toute la journée j'ai raté les 2 matchs :'( |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 5:51 | |
| Pays Bas vont gagner t'façon |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Dim 4 Juil 2010 - 7:05 | |
| - Tibbar a écrit:
J'rappelle que depuis le début je dis que l'Allemagne va gagner ! (ou aller loin en tout cas, je l'avais même dit dans mon question réponse datant du commencement de la coupe du monde !)
Moi pareil mais pour les Pays-Bas... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! | |
| |
|
| |
| Coupe du monde Africa du sud ! | |
|