ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Va t'faire...2010... Cyrina Mer 30 Juin 2010 - 0:28 | |
| Non mais c'etait juste pour rigoler,mais encore une fois socko l'a dit,l'amour n'a pas d'age,si un jour je rencontre une femme qui me plait et qui est plus agé de que moi de plus de 6,7,8 ans je tente ma chance,rien a fouttre désolé de t'avoir importuner cyrina,bsx |
|
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Va t'faire...2010... Cyrina Mer 30 Juin 2010 - 0:32 | |
| comme quoi tu peux etre galand , non mais je sais que tu rigoler lol |
|
P.W.L
| Sujet: Re: Va t'faire...2010... Cyrina Jeu 1 Juil 2010 - 14:05 | |
| - cyrina a écrit:
- P.W.L a écrit:
- en fait il est temps que tu te trouves une vibe, parce que voilà t'as certes une belle voix mais à force à part faire un refrain r&b y'a plus grand chose à faire, façonne toi un style !
hum hum c pas cohérent c'que tu dis parce que dans ce cas là le rap aussi c'est toujours la même chose !!! de plus ce son ne ressemble à aucun de mes autres sons ! lol
autre chose, j'ai MON style et comme le dit Tibbar si tu m'entend dans une zic tu vas me reconnaitre, moi j'aime pas la "vibe" des chanteuses rnb qui font tout le temps "ohhhhhhhhhh yeaaaaaaaaaaah yeahhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh" beurkkkkkkk !
après je savais que cette zic n'allait pas vous plaire (en même temps j'l'ai pas vraiment taffer j'avoue) mais bon chacun ces gouts, j'respecte ça !
breffons, c'est un style que j'voulais essayer
Silab, le message de la zic j'le pense et j'l'ai écrit alors si t'estime que ça fait gamine bin ma foi ça m'flatte de savoir quà bientôt 27 ans j'peux encore passer pour une enfant ;)
moi ça m'a fait rire de faire de sons, si on s'bloque sur des sons conscients, mélancoliques ou insultants bin c'est dommage, ça fait du bien parfois d'virer un peu !
lif-k j'suis pas mariah carey et ne souhaite pas le devenir de plus on a des problèmes de micro !
Merci pour vos avis
Lol nan tu m'as pas très bien compris, c'est bien ce que tu fais en terme générale, c'est normal qu'on te reconnaisse t'es un peu la seule meuf du fofo qui chante, mais on prend 10 chanteuses, ben tu sort pas du lot, pourtant t'as du potentiel, comme beaucoup, mais après c'est une question de style, et t'es pas obligé de faire du R&B pour ça lol. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Va t'faire...2010... Cyrina Dim 4 Juil 2010 - 5:11 | |
| C'est naze ! j'aime pas du tout. Sa sonne vieux tube bien Kitch lol |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Va t'faire...2010... Cyrina | |
| |
|