.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Barrea10
Slimane

Masculin

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:18

J'pense qu'il parlait que si la meuf avait rien fait de mal

Apres autant seth gueko était bien defoncer il s'en ai pris a une meuf

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:32

Tibbar a écrit:
Ensuite, Nynie, si je ne me suis pas offusqué, c'est que là on n'a pas de vidéo ni rien, pas de contexte, on a juste un fait, qui sorti de son contexte paraît insensé et vraiment con... Moi je rejoins plus ou moins Kame là dessus, imagine y'a des meufs (disons 2-3 meufs) qui tabassent Chouka un jour, bah que ce soit des meufs ou non j'les défonce ! Comme l'a dit Kame, elles jouent les bonhomme déjà à se battre, bah si elles veulent jouer à ça mais qu'elles s'en prennent à ma famille moi j'fais pas de sentiment sous prétexte qu'elles ont une foufoune.

Par contre ça c'est des cas exceptionnels, peut-être que là c'en était un, mais en dehors de ça j'ai jamais tapé de fille ni rien et je trouve ça minable, lâche, dégoûtant... (Par exemple les mecs qui battent leur femme)

Si sur l'autre vidéo, c'était Seth Gueko et ses potes à la place des mecs inconnus, j'aurais dis la même chose... Et ptetre encore pire parce que Seth Gueko il a un peu d'influence sur certains jeunes donc il montrerait un très mauvais exemple, mais là, on sait rien c'est qu'une info balancée comme ça.

Tibbar si un membre du forum avait créé un topic ou posté un message en disant "un mec de mon quartier a fait ça à une meuf" est-ce que sincèrement tu pense que tu aurais eu le même détachement et que tu ne te serais pas offusqué ?

et puis j'ai déjà précisé que le fait que ce soit une fille ne change pas grand chose dans les faits, si il avait fait ça à un mec (qui a les cheveux longs.. haha...) bah j'aurais trouvé ça tout aussi navrant et j'pense que peu de choses peuvent justifier un tel mouvement de violence, car là rien ne montre que Seth Gueko a souffert de quoi que ce soit, ou un membre de sa famille ou que sais-je, donc voilà

ce qui change dans le fait que ce soit une fille c'est que ça remet en cause le fait que la victime se soit montrée agressive et menaçante parce que sur le plan de la force physique il est rare qu'une fille soit plus impressionante qu'un mec... mais au-delà de ça je trouve ridicule de venir dire "on tape pas les filles" par principe, sous-entendu, "par contre les mecs on peut"... je vois pas pourquoi faudrait faire une différence

bref moi non plus je connais pas l'histoire mais j'aime pas la violence comme ça, j'y peux rien

après je ne juge pas Seth Gueko ou quoi mais je suis désolée de savoir que ce genre de choses se produisent, vraisemblablement pour des raisons obscures et surement anodines

http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:35

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Ensuite, Nynie, si je ne me suis pas offusqué, c'est que là on n'a pas de vidéo ni rien, pas de contexte, on a juste un fait, qui sorti de son contexte paraît insensé et vraiment con... Moi je rejoins plus ou moins Kame là dessus, imagine y'a des meufs (disons 2-3 meufs) qui tabassent Chouka un jour, bah que ce soit des meufs ou non j'les défonce ! Comme l'a dit Kame, elles jouent les bonhomme déjà à se battre, bah si elles veulent jouer à ça mais qu'elles s'en prennent à ma famille moi j'fais pas de sentiment sous prétexte qu'elles ont une foufoune.

Par contre ça c'est des cas exceptionnels, peut-être que là c'en était un, mais en dehors de ça j'ai jamais tapé de fille ni rien et je trouve ça minable, lâche, dégoûtant... (Par exemple les mecs qui battent leur femme)

Si sur l'autre vidéo, c'était Seth Gueko et ses potes à la place des mecs inconnus, j'aurais dis la même chose... Et ptetre encore pire parce que Seth Gueko il a un peu d'influence sur certains jeunes donc il montrerait un très mauvais exemple, mais là, on sait rien c'est qu'une info balancée comme ça.

"un mec de mon quartier a fait ça à une meuf" est-ce que sincèrement tu pense que tu aurais eu le même détachement et que tu ne te serais pas offusqué ?

J'ai pensé exactement la meme chose

j'suis sur j'aurai dis sa on m'aurai dis c'est un guignol une grosse tapete se s'attaquer aux filles ou un truc de ce genre

Et la c'est seth gueko il lui trouve une excuse quel bande d'hypocrite mdr
Flash
Banni
Flash

Masculin
Groupe : K'rime a la Rime

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:38

mais putain qu'est ce qu'on s'en fou que Seth G. a frappé une meuf ? dans le monde y'a plein de gars qui frappent sequestre et violent voir tue des meufs mais on s'en bat les couilles de leurs cas, on s'occupe de clui de Seth juste parce qu'il est assez celebre !
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:39

oui Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 134504
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:43

Mdr arrete celebre bof c'est pas Brad pitt non plus

Apres voila c'est le fait d'en parler que se soit seth gueko ou autre bhein faut pas taper la meuf autant c'est une mere de famille ya pas si lomgtemps deux femme taper une mere devant son fils a plan d'campagne y avait les vigiles qui sont intervenue

Mdr désolé d"raconter sa mais c'est la vérité apres j'sais aps autant la meuf c'est une prostitué qu'a pas voulu avoir seth gueko comme client qui sais bref

Plan d'campagne pour se qui savent pas c'est une des plus grandes zones commercial de france plus de 300 magasins environ juste a téco d'marseille
Chouka
RBien actif
RBien actif
Chouka

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:46

NyniE a écrit:

Tibbar si un membre du forum avait créé un topic ou posté un message en disant "un mec de mon quartier a fait ça à une meuf" est-ce que sincèrement tu pense que tu aurais eu le même détachement et que tu ne te serais pas offusqué ?

Oui.

NyniE a écrit:
et puis j'ai déjà précisé que le fait que ce soit une fille ne change pas grand chose dans les faits, si il avait fait ça à un mec (qui a les cheveux longs.. haha...) bah j'aurais trouvé ça tout aussi navrant et j'pense que peu de choses peuvent justifier un tel mouvement de violence, car là rien ne montre que Seth Gueko a souffert de quoi que ce soit, ou un membre de sa famille ou que sais-je, donc voilà

Ben on en sait rien, c'est pour ça qu'on dit rien. Toi qui est toujours neutre avec Shaolin par rapport aux violeurs et tout, là tu prends position sans rien savoir, t'es pas neutre quand il faut, en fait je commence à croire que tu essaye toujours de te mettre à contre-courant, si tout le monde avait insulté seth gueko et tout, tu serais venu dire "on sait pas ce qu'il s'est passé faut pas juger comme ça blablabla".

NyniE a écrit:
ce qui change dans le fait que ce soit une fille c'est que ça remet en cause le fait que la victime se soit montrée agressive et menaçante parce que sur le plan de la force physique il est rare qu'une fille soit plus impressionante qu'un mec... mais au-delà de ça je trouve ridicule de venir dire "on tape pas les filles" par principe, sous-entendu, "par contre les mecs on peut"... je vois pas pourquoi faudrait faire une différence

Tu l'as dis toi même, y'a une différence de force physique et les filles en général ne se bastonnent pas, quand je dis fille je parle pas des gros garçons manqués qui font les bonhommes. Dans l'absolu la violence n'est pas plus horrible mais dans les faits une fille est plus fragile, c'est tout.

NyniE a écrit:
bref moi non plus je connais pas l'histoire mais j'aime pas la violence comme ça, j'y peux rien

après je ne juge pas Seth Gueko ou quoi mais je suis désolée de savoir que ce genre de choses se produisent, vraisemblablement pour des raisons obscures et surement anodine

lol puis quand on parle de violeur ou de tueur là tu fais la neutre alors que c'est encore plus grave, ça mfait rire. Moi j'm'en branle de Seth Gueko pour moi c'est comme un mec inconnu... Je l'aime pas spécialement j'ai déjà écouté quelques sons de lui puis ça s'arrête là, j'ai pas de poster de seth gueko dans ma chambre, je cherche pas à l'excuser je m'en tape, j'dis juste qu'on sait rien de l'histoire ou du contexte.
http://shoubilye.skyblog.com
Chouka
RBien actif
RBien actif
Chouka

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:48

Tyler ferme ta gueule si c'est pour dire d'la merde, d'où j'suis un hyppocrite, Seth Gueko ou pas pour moi c'est pareil car Seth Gueko n'a pas plus de valeur à mes yeux qu'un mec de quartier.
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:51

ouais mais quand il va passez dans ton quartier tu va retirer ce que t'a dit mec, enfin j'espere parler a Tibb' pas a Chouka lol
Chouka
RBien actif
RBien actif
Chouka

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:52

Oui c'est Tibbar, flemme de me connecter sur mon compte !
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:59

oue j'te comprend , en meme temps tu peux afficher ta meuf Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Gni
Tibbar

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:01

Flash a écrit:
oue j'te comprend , en meme temps tu peux afficher ta meuf Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Gni

Comment ça afficher ma meuf ?

En fait on a 2 ordis et y'en a un il se connecte automatiquement à Tibbar et l'autre automatiquement à Chouka, voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:01

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

Oui.

d'accord, permet moi d'en douter un peu mais si tu le dis c'est possible, de toutes manières comme tu le dis par la suite tu n'es pas un fan de Seth Gueko donc à la limite t'as pas de fortes raisons d'être influencé mais qui sait

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

Ben on en sait rien, c'est pour ça qu'on dit rien. Toi qui est toujours neutre avec Shaolin par rapport aux violeurs et tout, là tu prends position sans rien savoir, t'es pas neutre quand il faut, en fait je commence à croire que tu essaye toujours de te mettre à contre-courant, si tout le monde avait insulté seth gueko et tout, tu serais venu dire "on sait pas ce qu'il s'est passé faut pas juger comme ça blablabla".

je prend position ? pas du tout, je dis juste que visiblement, Seth Gueko n'a pas énormément souffert de l'attitude de la personne qu'il avait en face de lui, puisqu'il a réussit à la défoncer ainsi après, et qu'on l'aurait probablement su si l'un de ses proches avait été atteint par cette jeune femme, donc que sa réaction, est probablement disproportionnée... c'est un constat mêlé de suppositions selon les faits qui sont rapportés, je ne dis pas qu'il faut pendre Seth Gueko sur la place publique ou le défoncer, simplement que d'après ce qu'on sait, il a réagi très violemment alors que ça ne semblait pas nécessaire

et si ça ne te suffit pas pour t'apercevoir que ce que tu dis par la suite est sans fondement, tu remarqueras que je ne suis pas la seule à noter que ses actes sont abusifs, puisque d'autres vont même jusqu'à le traiter de pédale etc., et ils sont nombreux à critiquer ce qu'il a fait, donc je ne suis pas à contre-courant

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

Tu l'as dis toi même, y'a une différence de force physique et les filles en général ne se bastonnent pas, quand je dis fille je parle pas des gros garçons manqués qui font les bonhommes. Dans l'absolu la violence n'est pas plus horrible mais dans les faits une fille est plus fragile, c'est tout.

effectivement je parlais dans l'absolu

Tibbar a écrit:
NyniE a écrit:

après je ne juge pas Seth Gueko ou quoi mais je suis désolée de savoir que ce genre de choses se produisent, vraisemblablement pour des raisons obscures et surement anodine

lol puis quand on parle de violeur ou de tueur là tu fais la neutre alors que c'est encore plus grave, ça mfait rire. Moi j'm'en branle de Seth Gueko pour moi c'est comme un mec inconnu... Je l'aime pas spécialement j'ai déjà écouté quelques sons de lui puis ça s'arrête là, j'ai pas de poster de seth gueko dans ma chambre, je cherche pas à l'excuser je m'en tape, j'dis juste qu'on sait rien de l'histoire ou du contexte.

j'ai déjà répondu à tout ça mais si tu reste persuadé que je "prend position", alors que je tire juste des conclusions qui me paraissent logiques sur la manière dont les faits ont pu se dérouler, libre à toi
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:04

Tibbar a écrit:
Flash a écrit:

Comment ça afficher ma meuf ?

En fait on a 2 ordis et y'en a un il se connecte automatiquement à Tibbar et l'autre automatiquement à Chouka, voilà.

je deconner, j'ai cru que t'avais compris mon delire mdrr

sinon oue moi aussi mon ordi se connect automatiquement a Flash,
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:06

Chouka a écrit:
Tyler ferme ta gueule si c'est pour dire d'la merde, d'où j'suis un hyppocrite, Seth Gueko ou pas pour moi c'est pareil car Seth Gueko n'a pas plus de valeur à mes yeux qu'un mec de quartier.

Bhein Ok chacun son truc moi j'te crois pas j'pense tout simplement que tu te serai foutu d'la gueule du gars ou t'aurais dis qu'c'était une grosse merde apres c'est ce que j'pense
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:07

"je vais pa t'decrocher la lune,mais t'ecorcher l'anus!"
une femme es faible mé cé pa pour autan kelle a tous les droits,ya une ligne rouge a ne pas franchir,si une kahba me manke de respect je vai la trainer au bout de mon jet privé Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Noel
http://www.abooofficiel.skyrock.com
Tibbar

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:10

Nynie tu peux en douter je m'en fous, en tout cas personnellement je sais très bien que oui, pour moi c'est exactement la même chose, mise à part que Seth Gueko va être plus médiatisé car connu, j'vois pas trop la différence je suis pas amoureux de lui. (Peut-être qu'on se méfie plus du fait que les média aiment exagérer ou lancer des polémique en tournant le truc à leur sauce, mais au fond c'est pareil)

Ensuite, oui, je trouve que tu te mets automatiquement à contre courant, dès que la "masse" ou une majorité pense quelque chose tu fais tout pour contredire ou remettre en question. Que cette majorité ait raison ou tord tu le fais tout le temps, notamment là où beaucoup n'ont rien dit parce qu'ils connaissent rien de l'histoire, bah ils ont bien fait, je crois que personne n'a dit que c'était glorieux ou trop génial de faire ça ?

De plus, quand on te rapporte un fait comme ça, avec très peu de détails et de précision, tu t'en fais ton idée mais tu m'as l'air bien naïve, j'vois pas d'où tu peux en conclure que la fille en question n'avait pas tabassé la mère de seth gueko par exemple ? T'en sais rien, alors pourquoi tu parles ? Si effectivement il y avait aucune excuses à ce qu'il a fait, bah c'est une merde d'avoir fait ça, en attendant, perso je peux pas juger. Libre à toi
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:14

Minable, un vieux pédé . Qu'il bouffe 5 ans de taules, et qu'il se fasse péter la rondelle dans les douches . Point
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:29

Tibbar a écrit:
Nynie tu peux en douter je m'en fous, en tout cas personnellement je sais très bien que oui, pour moi c'est exactement la même chose, mise à part que Seth Gueko va être plus médiatisé car connu, j'vois pas trop la différence je suis pas amoureux de lui. (Peut-être qu'on se méfie plus du fait que les média aiment exagérer ou lancer des polémique en tournant le truc à leur sauce, mais au fond c'est pareil)

d'accord bah si tu le dis, je veux bien te croire sur parole, mais de toutes manières maintenant ce n'est plus vérifiable

Tibbar a écrit:
Ensuite, oui, je trouve que tu te mets automatiquement à contre courant, dès que la "masse" ou une majorité pense quelque chose tu fais tout pour contredire ou remettre en question. Que cette majorité ait raison ou tord tu le fais tout le temps, notamment là où beaucoup n'ont rien dit parce qu'ils connaissent rien de l'histoire, bah ils ont bien fait, je crois que personne n'a dit que c'était glorieux ou trop génial de faire ça ?

j'ai contredis personne, j'ai constaté que les gens avaient une réaction différente ici que la dernière fois qu'un topic relatant un fait violent a été créé, ce qui peut s'expliquer par plusieurs raisons évoquées notamment par Fatzer

enfin bref tu as l'air décidé pour dire que je suis une fausse-neutre-rebelle-et-pas-sincère

Tibbar a écrit:
De plus, quand on te rapporte un fait comme ça, avec très peu de détails et de précision, tu t'en fais ton idée mais tu m'as l'air bien naïve, j'vois pas d'où tu peux en conclure que la fille en question n'avait pas tabassé la mère de seth gueko par exemple ? T'en sais rien, alors pourquoi tu parles ? Si effectivement il y avait aucune excuses à ce qu'il a fait, bah c'est une merde d'avoir fait ça, en attendant, perso je peux pas juger. Libre à toi

vous dites qu'on ne peut rien savoir machin, mais moi je pense qu'on peut quand même se faire une petite idée, dans l'sens où si un évènement dramatique était survenu à cause de cette nana, ça aurait probablement été rapporté en même temps que le fait que Seth Gueko l'ai défoncée, mais ce sont des suppositions qui n'engagent que moi et à partir de là je me dis, si ce que je pense est vrai, que je déplore ce genre d'actes, comme d'habitude, je réitère ce que j'ai dit, je n'aime pas la violence, après c'est pas pour autant que j'exige la condamnation à mort de Seth Gueko ou que je le hais
Kame

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:35

je sais pas si j'ai raconté l'histoire de mon anniv du mois de mai !

bref je vais raconté lol

j'etais devant une boite de nuit avec des potes
trois meuf passe rin de bien special des meuf simple koi pas des canon en faite
elles passe devant moi je les regarde normal passé et la une d'elles sort "KESKIL A A NOUS REGARDER COMME CA LUI "
je retorque keski t'arrive t'as cru t'etais belle ou koi !
la elle s'approche et me met une gifle !! hoooo je lui et renvoyer l'assenceur !
une de ces copine commence aa m'insulté " espece de connard ta pas a tapé une fille lalallillalalal ! j'dit wé je sais c'est pas bien met ta copine ma giflé alors elle prend pareil et la elle aussi me tartine ducoup je les giflé a elle aussi !
bref a la fin elle mont sauter les trois dessus alors la je me suis dit mahlich elle vont mangé je lé ai couché les trois a coup de tarte dans les dent ! sur ça les trois petite cochonne sont parti heureuse lol

voila pour dire que tapé une meuf c'est chien
rentré bourré chez lui et battre sa femme c'est etre un putain d'enculé !

mais defois faut remetre les chose a leur place

NYNIE tu te perd dans ton raisonnement au fond tu connais rien de l'histoire alors ne juge pas si oui ou non il devait ou pas le faire !
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 3 Empty

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant