.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:00

bah j'pense pas, sinon Seth Gueko aurait aussi porté plainte pour coups et blessures, mais bon après tout peut être qu'elle l'a frappé ou quoi, seulement il a été en état de lui faire ça juste après donc ça devait pas être bien violent

sinon au pire elle a pu l'insulter et dans ce cas je le répète, on ne mérite pas un tel chatiment pour un mot de travers

enfin bref peu importe mais les réactions de rire ou d'encouragement et tout me paraissent déplacées

Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:21

L'arriviste a écrit:
Ca arrive a tout le monde de déraper,pas la peine de polimiquer.
effectivement il a fait une connerie,
qu'il le paye,et point barre

j'suis pas d'accord !
coup et blessure sur une meuf et la trainé cm une merde j'appelle pas ca un simple dérapage...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:32

NyniE a écrit:
bah j'pense pas, sinon Seth Gueko aurait aussi porté plainte pour coups et blessures, mais bon après tout peut être qu'elle l'a frappé ou quoi, seulement il a été en état de lui faire ça juste après donc ça devait pas être bien violent

sinon au pire elle a pu l'insulter et dans ce cas je le répète, on ne mérite pas un tel chatiment pour un mot de travers

enfin bref peu importe mais les réactions de rire ou d'encouragement et tout me paraissent déplacées

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr seth gueko se rende au shtar pour une plainte ouchhh lol

et j'suis désolé la meuf a pu l'frapper ou l'insulter sa se fais pas elles sont faibles donc a partir de ce moment même une baffe est de trop
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:27

nan mais seth je l'voit pas comme un ouf mais aller porté plainte pck un gonz' le tape j'pensse pas que ce soit une tite tapette comme sa.
dailleur la plupart des mecs, j'pensse doit y-avoir 100 plainte dans le monde d'homme battu mdr

après moi je l'est dit dans mon premier message
tapé un meuf fo être une pedale

mais c'etait juste pour dire qui a aucun rapport avec lotre gars qui met une tarte pour rien a la meuf pour son 06

Flash
Banni
Flash

Masculin
Groupe : K'rime a la Rime

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:35

mdr je rentre dans un autre theme mais ca existe des violences conjuguales ou c'est la femme qui frappe le mari, et lui le dit a personne parce qu'il a honte, moi si une meuf me frappe la pauvre ce que je lui fais Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 146277
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:07

ce qui ai a faire c'est simple, quittez la personne !
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:08

tu veux dire divorcé ? lol et si le gar l'aime a la folie ?
Slimane

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:19

J'ai rigoler sur le coup que seth gueko allez porter plainte pour coup et blessur.

Sinon moi si une femme me frappe j'reagirai comme Farid khider a adeline blondio
Kame

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:44

yen a certain ils me font rire a placé la femme plus haut que tous et plus fragile qu'un verre en cristale !

Xerone j'aimerais bien voir si reelement tu te laisserais linché par une femme !! j'en connais elle font notre poid notre taille et elle allume des types plus connu sur panam ya des bande de meuf qui mette a l'amende des mek !
toi tu te laisserais linché arrette un peu de jouer les faux cul moi je la tabasse la meuf qui veut jouer l'homme normal !

apres la pour seth on c'est pas ski c'est passé reelement on connais pas les raison pareil la meuf a tapé la mere a seth pareil elle a tapé la femme a seth pareil elle a carrotte beaucoup de maille a seth pareil elle a trompé seth avec un pote lol ! ON EN SAIT RIEN !!

ou meme traité de fils de putes perso sur le coup tu peut peter un rbeul !
et sans te rendre compte etre vraiment violent !
http://kamelemake.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:10

j'ai pas dit qu'il serait allé porter plainte comme ça, mais au moment d'se faire embarquer, il aurait pu signaler que lui aussi avait été victime de coups et blessures .....

sinon j'm'en fiche que ce soit une fille perso enfin non ça a une importance mais je veux dire que dans tous les cas c'est désolant
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:16

j'avais mes raisons c'est tout
http://rap2demon.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:18

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Invisio4 j'allais le sortir ca
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:19

très marrant Seth !!
Tibbar

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:27

NyniE a écrit:
extrêmement marrant, pour certains d'entre vous quand c'est une vidéo de mec inconnu qui tabasse une fille vous vous offusquez mais là c'est Seth Gueko donc ça vous amuse et ya pas lieu de polémiquer ou de critiquer

sinon personne mérite de s'faire trainer par les cheveux en voiture ou de se faire défoncer la gueule pour un mot de travers, si toutefois mot de travers il y a eu... fille ou pas fille... en tous cas c'est mon avis

on connait pas l'histoire mais voilà de toutes les manières c'est navrant

AHAHHAHAHAH

Je donne ma parole que quand j'ai vu le topic et les réponses je me suis dit,

Nynie ou shao (mais + Nynie) vont venir dire que quand c'est un inconnu qui tape une fille tout l'monde crie au scandale mais quand c'est seth gueko "c cro un gangster lol cro bi1" ahahah oh putain j'y mettais ma main à couper ! Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:31

Flash a écrit:
tu veux dire divorcé ? lol et si le gar l'aime a la folie ?

si il l'aime a la folie, il la tape pas

réfléchis
DARON ROUCH

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:35

kame a écrit:
yen a certain ils me font rire a placé la femme plus haut que tous et plus fragile qu'un verre en cristale !

Xerone j'aimerais bien voir si reelement tu te laisserais linché par une femme !! j'en connais elle font notre poid notre taille et elle allume des types plus connu sur panam ya des bande de meuf qui mette a l'amende des mek !
toi tu te laisserais linché arrette un peu de jouer les faux cul moi je la tabasse la meuf qui veut jouer l'homme normal !

apres la pour seth on c'est pas ski c'est passé reelement on connais pas les raison pareil la meuf a tapé la mere a seth pareil elle a tapé la femme a seth pareil elle a carrotte beaucoup de maille a seth pareil elle a trompé seth avec un pote lol ! ON EN SAIT RIEN !!

ou meme traité de fils de putes perso sur le coup tu peut peter un rbeul !
et sans te rendre compte etre vraiment violent !

ouais, enfin si la meuf t'attaque et veut te rackett,, a la limite tu lui met une grosse baffe dans sa gueule, histoire de la calmer,,, mais tu la traine pas par les cheveux

pour une insulte, si tu tape une femme, c'est que t'es une sous merde sans répartie (je parle en général; pas spécialement toi hein grooo),, car c'est quand tu es a court d'argument que tu en viens au main,,,, Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Ok

et moi perso, j'ai jamais frappé une meuf,, car JE trouve que une meuf tu dois la respecter, et ne jamais levé la main dessus

apres chacun son éducation et sa morale Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Ok
Tibbar

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:36

Ensuite, Nynie, si je ne me suis pas offusqué, c'est que là on n'a pas de vidéo ni rien, pas de contexte, on a juste un fait, qui sorti de son contexte paraît insensé et vraiment con... Moi je rejoins plus ou moins Kame là dessus, imagine y'a des meufs (disons 2-3 meufs) qui tabassent Chouka un jour, bah que ce soit des meufs ou non j'les défonce ! Comme l'a dit Kame, elles jouent les bonhomme déjà à se battre, bah si elles veulent jouer à ça mais qu'elles s'en prennent à ma famille moi j'fais pas de sentiment sous prétexte qu'elles ont une foufoune.

Par contre ça c'est des cas exceptionnels, peut-être que là c'en était un, mais en dehors de ça j'ai jamais tapé de fille ni rien et je trouve ça minable, lâche, dégoûtant... (Par exemple les mecs qui battent leur femme)

Si sur l'autre vidéo, c'était Seth Gueko et ses potes à la place des mecs inconnus, j'aurais dis la même chose... Et ptetre encore pire parce que Seth Gueko il a un peu d'influence sur certains jeunes donc il montrerait un très mauvais exemple, mais là, on sait rien c'est qu'une info balancée comme ça.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:07

NyniE a écrit:
très marrant Seth !!

j'avoue que c'était pas vraiment tiré par les cheveux...
http://rap2demon.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:08

Seth a écrit:
NyniE a écrit:
très marrant Seth !!

j'avoue que c'était pas vraiment tiré par les cheveux...

enculé tu m'a tué Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Invisio4
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:02

Fatzer a écrit:
nan mais seth je l'voit pas comme un ouf mais aller porté plainte pck un gonz' le tape j'pensse pas que ce soit une tite tapette comme sa.
dailleur la plupart des mecs, j'pensse doit y-avoir 100 plainte dans le monde d'homme battu mdr

après moi je l'est dit dans mon premier message
tapé un meuf fo être une pedale

mais c'etait juste pour dire qui a aucun rapport avec lotre gars qui met une tarte pour rien a la meuf pour son 06

Non !

Moi si une meuf fais une chose pas bien abusé , bah j'la défonce !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures   Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures - Page 2 Empty

Seth Gueko placé en garde a vue pour coups et blessures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant