| Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 29 Juin 2010 - 13:30 | |
| - lif-K a écrit:
- NZO a écrit:
LIF-K : Sur ce morceau j'aime bien ta technique, c'est fluide est rythmée, Par contre le texte, je l'ais trouver trop dans l'égo-trip. Et ta voie passe bien, mais avec un sentiment bizarre qu'il y a comme un effet dessus (peut être les backs mal ajuster). En tout cas belle prestance malgré le texte que j'ais trouver hors sujet.
J'tiens juste à m'préciser sur les remarques, pour cké de leffet sur la voi jtrouve aussi kia un pti truk mais ca vien pas dché moi ca, c'est juste du a ma mauvaise kalité denregistrement remixée derier ca crée un pti truk zarb =) apres jtrouve ca va encore mais ca change pas mal ouai
sinon kestion texte, jtrouve ca assez ettonan gros, j'ai pas placé un pet d'egotrip dans ce free mdr, ta ptet confondu ou tes fonsdé au chant de cigale haha, mais jte cale mon texte pour ktu juge par toi meme, jle trouve tou cki ia de plus en accord avec le theme du "comment améliorer la vie"
Lif-K s’empare du mic t’es En r’tard tarif utopique c’est Ecoute bien, coup d’poing, coule tiens découle un coup d’sain. Imagine Une assemblée désassemblée, un état égalitaire, qui pourrait nous rassembler Il m’a semblé, tremblez Politiciens, car le Pot lyrikien, appel le peuple au coup d’état Coup d’éclat des temps moderne, qui discrédite les patronats Pas trop mal, fais en pas trop man, atterrissage de lif-K lyrik’al
Ah mince j'ais pas halluciné sur ta voie, ça vient pas du logiciel ? En tout cas c'est juste un détail...ça modifie pas vraiment la performance. Juste un petit doute. Pour le texte ouais les cigales me défonce pas mal...lol J'ais étais un peu fort avec le terme d'égo-trip, pour tout ceux à qui j'ais dit que j'avais pas accrocher avec le texte. Je me suis mal exprimer. Je trouve surtout que sur l'aperçus général on est pas vraiment en phase avec le thème, moi dedans. Mais ton texte il passe, c'est le départ que je trouve moins bon. Mais comme je t'ais dit, ta prestation reste fidèle à ton niveau. J'apprécie ton style depuis le départ, et j'ais hâte d'entendre ce que vas donner ton maxis. Plus qu'un jour ! Samer merci pour l'écoute, pour le flow en ce qui me concerne tu as raisons, hésitant et manque de pep's (pour o'neill ou k'taklysm je trouve pas). Par contre pour les rimes, que tu les trouves faibles c'est ton jugement mais que tu ne les voient pas, la c'est chaud. Merci quand même...!!! |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 29 Juin 2010 - 14:56 | |
| Mdrr tkt pas de soucis, j'avais juste envie de préciser =)
peace |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 29 Juin 2010 - 16:20 | |
| Mais tu as bien fait, le texte sous les yeux à toujours plus de sens. J'apprécie tes réactions qui mérite ma totale franchise.
Peace
D'autres avis ???
|
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 29 Juin 2010 - 20:47 | |
| lol sisi =) d'autres avis les gens pleaz |
|
| |
SetifRBien en herbe
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 5:00 | |
| uesh kame c koi sa le remix des space girl aller a + |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 8:20 | |
| - Setif a écrit:
- uesh kame c koi sa le remix des space girl aller a +
et ta soeur c'est la pouff a beckham ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 10:11 | |
| |
|
| |
SetifRBien en herbe
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 14:44 | |
| http://mcsetif.skyrock.com/
tkt sa c du vrai son toi tu suce tro pour pretendre faire des truc original et bien |
|
| |
SetifRBien en herbe
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 14:44 | |
| http://mcsetif.skyrock.com/
tkt sa c du vrai son toi tu suce tro pour pretendre faire des truc original et bien
et kame sale pd jte baise boufon |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 14:45 | |
| Chacun son niveau (aussi bien mental qu'en rap) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 17:21 | |
| Tornado: je suis surpris par ton couplet,c'est bien posé,bonne voix... ca demarre deja tres fort
Balystik: j'ai pas kiffé ton flow,trop classique je trouve,mais ca reste correct
Lif'k: des choses que j'ai deja entendu,ton flow propre que j'apprecie
Kame: bon texte,tres calme (pour une fois) et ca te va bien
Tibbar: j'aime mieux que d'habitude,toujours de l'humour,ca m'as bien plus
Bellames: t'as bien poussé ta voix,j'adord comme ca,ca fait un tres bon truc
Clad: moins d'into bizard,donc ca passe mieux qu'a l'habitude
NZO: voix et flow propre,ca reste simple mais ca passe,meme si tu aurais pu mettre plus d'energie
K'taklysm: voix un poil forcé on dirais,dans l'ensemble c'est pas mal
O'neill:toujours de l'amélioration,j'adhere bien
Eluzif : la ton flow je l'aime bien,l'accent passe nickel,cxa conclu plutot bien
dans l'ensemble c'est du bon, pas trop long, des voix et des flow qui varies...c'est bien c'est DL |
|
| |
KiriyamaRBien
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Ven 2 Juil 2010 - 17:44 | |
| Son tres lourd Srx félicitation |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 6 Juil 2010 - 2:37 | |
| j'edit bientôt, jpense ke ça devrait être pas mal kan mm kan jvois le nom de certains MC |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Mar 6 Juil 2010 - 13:02 | |
| - Setif a écrit:
- http://mcsetif.skyrock.com/
tkt sa c du vrai son toi tu suce tro pour pretendre faire des truc original et bien
et kame sale pd jte baise boufon c'est vrai tu t'ameliore !! mais qu'est ce que t'es con serieux ça gache tous ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Lun 19 Juil 2010 - 0:29 | |
| Bien le morceau!!! j'adhere à fond! Tornado: t'as déch B4: pas mal, ça manque un peu d'assurance je trouve lifk: bieeeen! sauf à la fin Kame: bieeeen! ça m'a etonné de t'entendre faire du conscient, ça te va bcp mieux ke les egotrips Tibbar: jai pa reconnu. cette voix te va mieux jtrouve Bellames: sympa, t'aurais pu poser plus calmement jtrouve Clad: le flow est sympa... après, ça fait 5 ans qu'on te demande de changer de voix... NZO: pas mal, mais trop mou K': jaime pas la voix non plus Oneil: jaime les lyrics Eluzif: bon flow et de bonnes rimes
En gros lourd le morceau!!! juste qu'y a des flows qui se démarquent plus que d'autres
|
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) Lun 19 Juil 2010 - 11:32 | |
| merci des avis supplementaire ça fait toujours plaisir qu'un morceau refasse surface !!
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Rap magueule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) | |
| |
|
| |
| Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) | |
|