.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:24

sisi bien la prod et le style me plais
vous avez asses bien donnez dans lensemble
baylistik tu t'améliore tibbar ta changé le style sur ce son j'ai l'impression et sa lef ait
kame aussi bien
tornado j'avais paa entendu j'pense c'est la premiere fois que j'ecoute comme ca et c'est bien sisi

dans l'ensemble c'est un bon son
je donne un 75/100
bin joué a kame pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 17:55

Merci poto ca fait plaiz
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:35

sisi merci des avis les gars !!

Uuuup
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:47

Hey j'atterris maintenant lol....2 bonnes surprises : le mix est finis est j'ais pas étais recaler !

Bien jouer kame, sur mon cas tu as fais de la belle chirurgie.....

Merci pour les premier avis, ça fais grave plaisir !

Je détaille plus tard pour les autres MC's
http://nzosodium.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:03

Au passage nzo tu ma zapé ds tes MP =)
Chouka
RBien actif
RBien actif
Chouka

Féminin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:11

(C'est Tibbar)

Tornado - Le flow est pas mal j'aime bien. Le texte bof je trouve.

Balystik - Bonne progression par rapport à avant, ça passe tranquille.

Lif'k - On entend 1 ou 2 "pop" dans le micro, sinon le flow passe manque un peu de punch et d'énergie, le texte passe.

Kame - Bon flow, bon passage.

Tibbar - Lol, j'avais posé en mode délire, j'pensais pas que j'allais être pris, et merci pour vos avis même si ils se contredisent tous, y'en a qui aiment pas le texte mais aiment le flow et d'autres c'est l'inverse !

Bellames -Le flow est pas trop mal, le texte bof

Clad - J'aime pas le texte, la voix bof

NZO - Bonne voix, le flow coule pas mal.

K'taklysm - ça me fait penser à Cecy-T, c'est spécial faut aimer. Perso j'accroche pas trop mais ça va.

O'neill - Bonne voix, flow tranquille.

Eluzif - Ouais, ça passe mais sans plus quoi.

Donc déjà merci à Kame pour le taffe parce que c'est pas de tout repos ce genre de free (à organiser), ensuite le freestyle en lui même je le trouve pas génial mais ça fait un ptit free de plus qui s'écoute, permettant à pas mal de MC's de s'améliorer parce que là y'a des blazes qu'on retrouve pas trop sur les autres free, des mc's qui ont pas forcément un gros niveau d'habitude, bref ça les entraine à poser esur un thème et tout, le free est pas mal. Je trouve que les différentes parties sont à peu près sur le même niveau globalement, y'en a pas qui se démarque à fond ni aucun qui fait tâche.
http://shoubilye.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Groupe : K'rime a la Rime

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:16

la meuf a Tibbar jamais entendu lol
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:30

lif-K a écrit:
Au passage nzo tu ma zapé ds tes MP =)

Ah non je t'est répondus je t'ais mis un paver pour battle station.....si c'est de ce MP que tu parle....

J'ais pas lue toutes les critiques mais merci pour la tienne, sincèrement c'est un véritable carburant !!!
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:45

j'ai pas recu gros, i doi iavoir des pb niveau MP. si ta moyen d'me ré-envoyer tout ca ca frai zizir.

ba 2rien pour le com, c cke jpense =)
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:00

ah frais le son , sisi j'avais poser pour le debarquement aussi Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 24278
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:14

sisi on a presk tous posé sur le debarkement en vrai =)

Uuup
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:17

Up
merci de l avis tibbar content d etre en progression
peace
Kame

Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:25

vous avez vu la cover que nzo a faite ? c'est pas mal simple mais bien trouvé
en premiere page !
http://kamelemake.skyblog.com
Authentik
RBien actif
RBien actif
Authentik

Masculin

MessageSujet: re   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:36

Wesh l'equipe,je trouve que le free est pas mal,malgrer la prod que j'accroche pas.
On sent que chacun a du niveau meme si certain se demarque plus que d'autre...
Par contre j'aurais aimer voir,un peu plus de message d'espoir,vu le theme et le titre du sons,car j'en ai entendu qui parte presque dans l'egotrip...
Preference pour Kame,car il s'est pas ecarter du sujet...
Bien jouer les gars.Peace
http://authentik2009.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:16

Sisi cimer des avis.

Sisi la cover en vrai c'est simple mais je kiff, et ca fait plus sérieux avec la cover !! par contre on dirai dla pub pour urban section en haut a droite =D

Si ya moyen de détailler les avis les gens en vrai c mieux question améliorations pour ceux qui ont posé. merci à vous

au fait ton avis sur ce free kame ? =)
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:40

Par contre ia des fautes ds la cover, sur le blaz de Balystik et de O'neill ^^
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:05

Merci pour la cover, comme pour le morceau ça étais un délire fait en despi. Pour les fautes je modifie ça. Et non ce n'est pas de la pub pour urban section, US est le diminutif de US postal. L'image du message envoyer en fait....

Comme due je détaille mon avis pour la zik :

TORNADO : Kame à eu raison de te placer en première ligne, tu présente une belle attaque est ton rap est énergique. Par contre le texte je le trouve assez plat.

BALISTIK : J'aime bien ton passage, on sent l'évolution depuis le débarquement. ça manque un peu de pep's, mais ça promet !

LIF-K : Sur ce morceau j'aime bien ta technique, c'est fluide est rythmée, Par contre le texte, je l'ais trouver trop dans l'égo-trip. Et ta voie passe bien, mais avec un sentiment bizarre qu'il y a comme un effet dessus (peut être les backs mal ajuster). En tout cas belle prestance malgré le texte que j'ais trouver hors sujet.

KAME : En bon chef d'orchestre tu as bien manier le thème et par logique je trouve que tu est le plus en phase. Au niveaux du flow c'est propre et j'aime bien les petites variantes. Ton message positif aurait due être notre ligne de conduite,sur un projet comme celui là je pense que l'auteur du thème devrait partager son texte, afin d'assurer l'harmonie.

TIBBAR : J'ais bien kiffer ton passage. de belles images dans un genre humoristique pour dénoncer ce qui pollue l'atmosphère. Comme dit silab ton changement de style sur ce morceau te vas bien !

BELLAMES : A chaque fois que je t'entend je n'arrive pas à juger ce qui me dérange, ta voie ou ton flow. Mais ça n'empêche pas que j'apprécie t'écouter. Ton texte est simpas mais légèrement décaler en rapport avec le thème.

CLAD : J'aime bien ton style avec ta voie un peu arracher. C'est la première fois que je t'écoute, et j'aimerais bien te découvrir sur de plus longues meuzs. Le texte est bon

K'TAKLYSM : Bon style, et bonne lyricks

O'NEIL : Tu as bon univers, et une bonne signature vocale. T'est lyricks sont propres.

ELUZIF : Tu conclue bien le projet, techniquement c'est efficace, tu correspond bien avec le thème. Je crois que c'est la 1er fois que je t'écoute, et ça annonce du bon !

Le free est vraiment sympas dans l'ensemble. C'est pas le genre de morceau qu'ont écoute 3 fois de suites, mais c'est un bon souvenir. Je suis pas fan des morceau à 11 MC sur 8 meuz, mais ça reste de bon son de passage. Bien jouer à kame, qui a sue ce montrer patient face aux nordistes trop presser. Le sud ouest vie aux rythme des cigales. A quand le prochain ???
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:14

Merci de l'avis
et j'avoue la cover est bien moi je la trouve bien srx. sauf la faute ds mon blaze - -'
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:37

NZO a écrit:

LIF-K : Sur ce morceau j'aime bien ta technique, c'est fluide est rythmée, Par contre le texte, je l'ais trouver trop dans l'égo-trip. Et ta voie passe bien, mais avec un sentiment bizarre qu'il y a comme un effet dessus (peut être les backs mal ajuster). En tout cas belle prestance malgré le texte que j'ais trouver hors sujet.

J'tiens juste à m'préciser sur les remarques, pour cké de leffet sur la voi jtrouve aussi kia un pti truk mais ca vien pas dché moi ca, c'est juste du a ma mauvaise kalité denregistrement remixée derier ca crée un pti truk zarb =) apres jtrouve ca va encore mais ca change pas mal ouai

sinon kestion texte, jtrouve ca assez ettonan gros, j'ai pas placé un pet d'egotrip dans ce free mdr, ta ptet confondu ou tes fonsdé au chant de cigale haha, mais jte cale mon texte pour ktu juge par toi meme, jle trouve tou cki ia de plus en accord avec le theme du "comment améliorer la vie"

Lif-K s’empare du mic t’es
En r’tard tarif utopique c’est
Ecoute bien, coup d’poing, coule tiens découle un coup d’sain.
Imagine
Une assemblée désassemblée, un état égalitaire, qui pourrait nous rassembler
Il m’a semblé, tremblez Politiciens, car le Pot lyrikien, appel le peuple au coup d’état
Coup d’éclat des temps moderne, qui discrédite les patronats
Pas trop mal, fais en pas trop man, atterrissage de lif-K lyrik’al

Samer
RBien
RBien
Samer

Masculin

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:21

un free de bonne qualité, pas envident d'organiser ça quand il y a autant d'Mc .Le truc est assez bien ficelé.

Moi j'ai pas kiffé les passages à NZO - K'taklysm - O'neill le flow est hésitant, les rimes faibles et encore quand il y'en a !!!

http://samer-lalegende.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )   Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's ) - Page 2 Empty

Hymne A La Vie ( Freestyle 11 mc's )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant