FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: KAME Dim 30 Mai 2010 - 13:31 | |
| Wesh si dans le rap francais vous comparez toutes les rimes identique on a pas fini sinon pour le son j'aime bien le flow le texte est pas mal meme si nivo tech j'trouve sa leg et j'ai etait choké d'entendre une phrase sur "Rb" a+ |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: KAME Dim 30 Mai 2010 - 16:59 | |
| bien le son !! ça fait bizarre de pas t'entendre crier ça l'fait
à part un ptit manque de fluidité pour cette phrase :
"go j'demare on reve de peter des friqué comme la reine margot"
jcrois que tout le reste était posé niquel... Les paroles c'est déjà plus basé sur le sens que la technique même si y'en a encore toujours présente mais par rapport à dhabitude... donc le texte est mieux jtrouve, parce que c'est plus direct et on comprend bien.
que jsois d'accord avec toi ou pas je préfère te voir raconter des trucs comme ça, tu devrais faire plus de sons sur ton vécu ou c'que tu penses des choses en écrivant comme ça de façon direct et pas en basant tes textes à fond sur la tech' !! (ça c'est bon pour les égotrip)
En gros c'est un bon son, un des meilleurs que j'ai écouté de toi au niveau du fond. Même si tu aurais pu faire un peu plus long ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: KAME Dim 30 Mai 2010 - 17:50 | |
| sisi moi aussi jprefere un style comme sa plus trankil bien gro bon son kiffant |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: KAME Dim 30 Mai 2010 - 17:58 | |
| Tout à fait d'accord avec ce qui se dit... Tibbar et "S" sont dans le vrai et le sincère Un gros big up pour Kame... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: KAME Dim 30 Mai 2010 - 18:23 | |
| - Tibbar a écrit:
- bien le son !!
ça fait bizarre de pas t'entendre crier ça l'fait
à part un ptit manque de fluidité pour cette phrase :
"go j'demare on reve de peter des friqué comme la reine margot"
jcrois que tout le reste était posé niquel... Les paroles c'est déjà plus basé sur le sens que la technique même si y'en a encore toujours présente mais par rapport à dhabitude... donc le texte est mieux jtrouve, parce que c'est plus direct et on comprend bien.
que jsois d'accord avec toi ou pas je préfère te voir raconter des trucs comme ça, tu devrais faire plus de sons sur ton vécu ou c'que tu penses des choses en écrivant comme ça de façon direct et pas en basant tes textes à fond sur la tech' !! (ça c'est bon pour les égotrip)
En gros c'est un bon son, un des meilleurs que j'ai écouté de toi au niveau du fond. Même si tu aurais pu faire un peu plus long ! tout à fait, continues dans cette voie, mais j'ai pas trop kiffé le flow comparé à d'hab même si la sa passe ! Bonne continuation, c'est dans cette direction où je disais que sa le ferrait ! |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KAME Lun 31 Mai 2010 - 12:42 | |
| sisi merci les gars !
wé mais elu tous ça j'avais compris mais comme j't'ai deja dit en se moment le rap a theme j'arrive pas j'ai tellement cramé de sujet que voila ! mais je vais mis mettre ! |
|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: KAME Lun 31 Mai 2010 - 13:13 | |
| bon son c'est propre mais t'as fait mieux, rien d'autre a ajouter |
|
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: KAME Lun 31 Mai 2010 - 23:46 | |
| prod moyenne jtrouve le texte j aime moyen dsl, par contre le debut j ai bien aimé comment tu té posé sur le beat, apres tu change un peu bonne continuation |
|