|
|
Auteur | Message |
---|
oliiv4444Nouveau
| Sujet: impro! Mer 26 Mai 2010 - 14:42 | |
| J'viens pas faire dans le détail, mais te traquer comme du bétail!! Tu crois que jte taille attend que j'arrive et que ton train déraille!!!! Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, jsuis comme la peste!! Tu me déteste, normal ta pas le moral dès que jsuis là tu retourne chez toi!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
crazydiddyRBien
Messages : 52 Groupe : Effet Secondaire Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: impro! Ven 28 Mai 2010 - 0:20 | |
| Excuse toi négro demande un bisou ou tu commettras un péché!!! Alors morveux, changes ton flow c'est pas du rap est un déchêt!!! J'avais pas envie tu m'y as forcé, tu vas juste te faire cramé!!! Numéro de cellule 4444 c'est pas ma faute t'es condamné!!! Monsieur-embrasse-mon-cul commençe à être polyvalent, espece d'idiot!!!!!!!!!!! |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: impro! Ven 28 Mai 2010 - 0:46 | |
| ne cherché plus j'ai trouver les bisounours!! chui un grizly jvai l'prouver aux boubours *!! c'est crazy et oliiv qui porte le string et les couse!! entre vous deux j'c ou le pétrole prend sa source!!! les deux pédale sont si moche qu'elle sont rousse**!!!! la jvoit des salope tout droit sorti d'un livre larousse
boubours*=con en ch'ti
rousse = car je considère que les rousse sont moche mais c'est mon opignon |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: impro! Ven 28 Mai 2010 - 10:43 | |
| Ras l'bol des galères j'veux qu'ça paye rapidement, Rarement peace frère, j'rêve de pez intim'ment, Malgrés les aléas d'la vie j'adapte à s'qui m'arrive, Capable du bon, du pire, l'miracle m'esquive à vie, Rien ne m'dissuade j'suis toujours partant pour tout, Pourtant l'importance qu'il ya, c'est bien d'faire son trou,
Bam! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 0:21 | |
| C'est pas censé être de l'impro... laissé vos mains défiler sur le clavier sans trop réfléchir, le résultat ne sera pas le même...
Ps : CHK c'est du bon ; ) |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 0:27 | |
| - I CQ0sMo I a écrit:
- laissé vos mains défiler sur le clavier sans trop réfléchir, le résultat ne sera pas le même...
D'après CQosmo, la technique voila sque ça donne pajizajàht$zpzakjj)ç zapfjàsdn$sheahà) zaptjàahtbnr^àhzràa ea,npinaeng$)z"j)iaznpaza,n) pajh"tàh"ahf^hsàfhsçàdhso^n qhzà^razàhjfràazjfàjzhà^fjjnoubvw )ea$jhg)àajz)fjagjaçj)za zàiahfçb^n,pfqf,zapaj$)a C'est vrai que c'est nettement plus différent. Merci |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 0:32 | |
| mdr ^^ non mais tenté ce qui te passe par la tête genre j'essai...
Tu dis que d'la merde Madrabe, Viens m'voir boloss j'vais t'marave...
Tu vois c'est pourri mais c'est d'limpro ^^ |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 9:00 | |
| - I CQ0sMo I a écrit:
Ps : CHK c'est du bon ; ) Merci! |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 21:34 | |
| sa parle d'impro de nous tous ia qu'un pros eh gros vos texte ne pourrait faire que mon intro un de trop ? j'dirai pas sa beaucoup plus shit ! appelle moi le barça tema la technique j'lache mes phrase et repond ou avale quand tu m'vois tu dis a vla sa c'est tahine la rafale j'pourrait continuer pendent cent ans avec ou sans sons samson kiff mes ondes qui vous mettent en sang j'arrete car trop d'mc roule en charette et si je charie c'est pour que j'vous rentre dedan ouai vous charge |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: impro! Sam 29 Mai 2010 - 21:34 | |
| mdrr de la merde en barquette ;) |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| |
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: impro! Dim 30 Mai 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Mar 1 Juin 2010 - 13:17 | |
| Laisse tomber c'est à l'arracher qu'on s'en sort, Et j'parles pas des ONG attaquer au sens fort, J'résume le triste bilan comme artiste que je suis, Quand ça pique c'est brillant mais faut qu'les rimes reste fluides,
.... |
|
| |
oliiv4444Nouveau
| Sujet: Re: impro! Mar 1 Juin 2010 - 14:22 | |
| On va pas en faire tout un plat, avec tout ces blabla sa sait insulter mais pas rapper, je viens vous apporter la sagesse et en même temps vous botter les fesses!!! Je viens vous mettre bien, à quoi je cabure jen suis pas vraiment sur, qu'est ce que je vous ser un soupçon de belles tournures un zeste d'art à l'état pure!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Mer 2 Juin 2010 - 4:13 | |
| - oliiv4444 a écrit:
- On va pas en faire tout un plat, avec tout ces blabla
sa sait insulter mais pas rapper, je viens vous apporter la sagesse et en même temps vous botter les fesses!!! Je viens vous mettre bien, à quoi je cabure jen suis pas vraiment sur, qu'est ce que je vous ser un soupçon de belles tournures un zeste d'art à l'état pure!!!!!!!!!!!!!! Attention à ne pas faire trop de rimes... |
|
| |
noctambulRBien en herbe
| Sujet: Re: impro! Ven 4 Juin 2010 - 7:47 | |
| Oliiv arrête avant ce clash je rap déjà mieux que toi. t'es perdu d'avance j'sais ap mais tu vaut rien pour moi. Rentre dans la dance si tu veux nous suivre des années. Pour moi dans ce monde de gens ivre tu n'est qu'une trainée.
oula quand on relis sa veut rien dire mais bon c'est ce quim'est passé par la tête ;) |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Ven 4 Juin 2010 - 9:13 | |
| - noctambul a écrit:
- Oliiv arrête avant ce clash je rap déjà mieux que toi.
t'es perdu d'avance j'sais ap mais tu vaut rien pour moi. Rentre dans la dance si tu veux nous suivre des années. Pour moi dans ce monde de gens ivre tu n'est qu'une trainée.
oula quand on relis sa veut rien dire mais bon c'est ce quim'est passé par la tête ;) C'est une impro! Pas un clash impro! Mais bon tu n'a peut être pas lu l'intitulé du topic? |
|
| |
speedRBien actif
| Sujet: Re: impro! Ven 4 Juin 2010 - 10:46 | |
| aie je me suis fait mal au amidal ques qui se passe monsieur l'amiral tkt je c'est que mes rime sont admirable les filles des fois colle comme du sirop d'érable
c'est impro mec |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: impro! Ven 4 Juin 2010 - 10:56 | |
| Y'a pas d'soucis les impros doivent couler, Cool et écoute l'art et l'artiste accouder, Au rap, tranquille faut pas s'prendre la tête, Autant qu'ça pète en free sans qu'ça rende parfait,
... |
|
| |
noctambulRBien en herbe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impro! | |
| |
|
| |
|