|
|
Auteur | Message |
---|
speedRBien actif
| Sujet: Re: impro! Sam 5 Juin 2010 - 14:41 | |
| j'arrive sur le beat jpren le mic petite crotte de bic je te kick t'essaye de me tester mais jte nike mes rime sont des couteau et te pique |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: impro! Sam 5 Juin 2010 - 15:05 | |
| Vos clash puent la merde, c'est dans vos gene t'es bien terne, t'as le teint palot, c'est dans vos germes Téma tes gencives, elle sont pas trop fraiches Je suis gentil quand je dis qu'elle ont besoin d'aquafresh wesh mon frère, ce que tu fais est a chié plus toi gagner, ça remonte à je ne sais plus |
|
| |
oliiv4444Nouveau
| Sujet: Re: impro! Mer 9 Juin 2010 - 15:17 | |
| Ouais ta raison noctambul tu as voulu essayer mais tu t'ai planter C'est vrai que cela veut dire tu passe du pire au pire et sans te mentir je suis mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta première phrase est pas en phase, et faut se réveiller le RAP à évoluer! Moi je balance des lyrics, pour délirer sur mix pas pour provoquer une rixe; |
|
| |
Mr.BJeune RBien
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 18:48 | |
| La vie est simple comme l'eau qui coule du robinet
toujours malheureux rarement heureux
sachez que la vie n'as pas de prix
pas de place pour les perdants moi je suis un gagnant
ne me cherche pas sinon tu te prendra coup de pied de géant ...
Dernière édition par Mr.B le Mar 6 Juil 2010 - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:01 | |
| Malgrès mes effort pour le clash J'ai toujour admis mes défaite et je suis toujours rester fort.. Meintenant si quelqu'un m'aime pas qui viennent le dire en face Que je lui pete ca face :D
Nul :/ |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:09 | |
| lechez moi le cul avant que je ve ne vous chie d'ssus faites pas les chaud ou je vous nique avec mon jijutsu
a vous entendre en dirait des autistes ! venez clash en vous attend en piste !
mdr vraiment un p'tit de lire d'une minute ^^ |
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:48 | |
| v'la le flow d'al capone pas comme toi sale pokemon moi j'sors l'iphone et toi le vieux sony ericson v'la l'impro en deux minute aussi pourrave q'une cocote-minute |
|
| |
Mr.BJeune RBien
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:49 | |
| tout est dans le titre certains n'ont rien compris !
faut pas faire du clash mais de l'impro qui est apparament destiné aux pros !
|
|
| |
nass-mscRBien actif
Messages : 347 Age : 28 Groupe : Les Grosses Têtes Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:52 | |
| |
|
| |
Weezy FRBien
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 19:57 | |
| Tu me suis , tu me copies La comparaison n'est pas fini Tu me suce comme fifty avec Dre Tu me veux en feat comme Em veut Weezy T'es qu'un naze , fachiste ou nazi Peut importe tu vas finir tout cuit Tu signerais meme pas dans le label de Diddy T'es a mes pieds , normal je te diverti Mort ou vivant , tu finiras endormi |
|
| |
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 20:01 | |
| moi j'ai un cheval, il a trop la dalle il rale donc j'lui met une balle moi j'vais a lecole pour ecouter une folle qui parle sans arret, donc j'vais la ballafrer avec un crayon de papier du marché
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 20:45 | |
| Chaque balle et déstiné a quelqu'un Tétonne pas si on trouve ton cadavre piétiné a la fin. Mon flow n'es pas bon mais en 2spi Impossbile d'avoir beaucoup dinspi... Donc meintenant je vous dis que vous avez bien travailler flash etcetera Je dis pas que ce que je cite pas que vous etes nul ne vous inkieter pas.
Nul dit le ><
|
|
| |
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 21:47 | |
| la je me fait trop grave chier je regarde pays-bas_uruguay il y a deux buts de baisés bof c'est mieux le quinté mais bon on fais a l'arrache merde j'ai fais une tache ça a fait un putain de carnage aller hop on va faire le menage
mdrr vite fais, quoi ! |
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 22:09 | |
| Aiie ca fait mal ca le 3e but Le paye bas culbute l'Uruguay Les pauvres c'est fait pour eux Il vont retourné se coucher dans leur pieux Malheuresement les arbitres sont bigleu Si je le voie cette arbitre je le fou en feu C'est arbitre gagne du frique Mais vla les pitre , il faudrait les mettre dans un cirque..
Vite fais. |
|
| |
nass-mscRBien actif
| Sujet: Re: impro! Mar 6 Juil 2010 - 22:37 | |
| eh ouais c'est fini pour l'uruguay dommage on verra plus c'est gay a la place on verra des shouter a la came, qui vont essayer de gagner face a cette putain de paella ou la choucroute de chez papa pour cette coupe du monde qu'aime les jeuneaux qui aime les rondes
|
|
| |
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: impro! Jeu 8 Juil 2010 - 18:49 | |
| Alors on t'entend plus beaucoup flash. Quelqu'un ta clash et tu chial pauvre tache T'inkiete je les fait en 2spi Donc n'essaye pas de piquer mes inspi Malgrès ton niveau je vais rester la tete haute Et je vais sortir ma très grande fauche Laisse tomber je vais te t'égorger ,Tu va te faire ridiculer comme un gay Bon ba vite fait . Dédicasse a Flash (: |
|
| |
FlashBanni
Messages : 4547 Groupe : K'rime a la Rime Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: impro! Jeu 8 Juil 2010 - 20:09 | |
| mdr non c'est pas ca , c'est que j'aime pas trop la Clowny Battle c'est juste du delire, moi je prefere le parking ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impro! | |
| |
|
| |
|