|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 16:38 | |
| Alors pour moi tes sons, pire qu’Amandine du 38 T’est trop tendu t’façon face à un black, tu tremble vite T’est qu’un batard de raciste, j’t’est grillé sur des topic Tu cache ton pain rassis car t’as trop peur qu’on t’le pique Putain t’est qu’un pigeon tu, chie sur les ganaches Va manger tes pignons pi-gnouf et gars mâche Arrête de parler de respect, t’as une gueule d’hypocrite C’est dure de rester prêt avec tes sons hypnotique
Voila je baisse d’un ton pour surtout pas te faire fuir J’t’est à l’hameçon t’entend, j’suis venu te ternir (porter atteinte) T’est une espèce protégé tellement je traque ta famille J’suis la pour me propager, t’étonne pas si ta femme hurle Houlala je m’emporte, je sent qu’tu va chougner Surtout n’me ment pas tu sert autant qu’une vache sans lait Ta réparti est en voyage, alors mon pénis dance Pour mieux répondre envoi alliage*, et encaisse la pénitence La musique te rejette mais toi tu persiste Les audio que tu fait j’les trouvent bien trop perfide Jamais tu fra d’carton, ou alors pour y pioncer Toi t’étouffera t’façon car t’est trop pourri gâté
Quant j’prend le beat t’é-coute tu t’astique Elle pense à ma bite quant ta tasse nique J’accélère encore j’ai le flow qui décoiffe Le rap est bien mort car t’as guidé le crash
A force de prendre des vent t’as chopé la bronchite T’est trop souvent devant car c’est toi qui prend l’chibre Sur RB plein d’déjection, c’est toi l’plus productif Tu cherche des feat pour tes sons mais aucun pro te kif T’as beau être sous couverture tu manie la langue de pute Pour toi j’remet l’couvert, dur, surtout que tu débute Tu t’fait passer pour la victime t’as des soucis rien à battre J’m’en branle que ta vie t’nique et que tu n’bouge qu’à patte Arrête de faire l’gentil, tes smiley me casse les noix Chez toi tes jambes tilt car t’as peur d’croiser des noir Ta réponse insignifiante car tu débite que des conneries En faisant un signe il c’viande ce mec la me fait golri
*alliage: boys bande tout pourave
http://www.zshare.net/audio/763510739e3f2d2a/ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 16:47 | |
| c'est pas mal ! Dommage que parfois la voix est un peu trop monotone mais c'est vrai que la qualité aide vraiment pas... les paroles vraiment pas mal, le flow passe bien peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 17:01 | |
| cimer tibbar en faite j'avais fait le clash dans la semaine,et audacity a beugué vendredi,ca m'as dit que le fichier etait introuvable... alors j'ai gardé la 1er partie que j'avais sorti en wav,et j'ai refait la 2eme un peut a la rache, |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 18:02 | |
| Pas mal ! mais c'est vrai trop monotone mais c'est assez carré. Bon les accel c'est a taffer biensur mais ya moyen que t arrives assez vite ;) peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 18:35 | |
| merci d'avoir laché un avis B4lystiK |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 19:38 | |
| au niveau des paroles j'ai bien aimé sa clash bien Au niveau du flow c'est trop la même. mais on sens le potentiel mais t'es hésitant
L'accel bien tenté plutot bien réussi mm si ia moyen de faire mieux
Peace ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 21 Mai 2010 - 19:50 | |
| merci de ton avis pak ouai j'ai voulu tenter,meme si c'est pas trop mon truc |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Sam 22 Mai 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Sam 22 Mai 2010 - 21:47 | |
| La voix grésille c'est dommage... dû à la qualité j'imagine
Le flow je l'ai trouvé monotone à un moment seulement mais avec le changement de voix ( à partir de : Voila je baisse d’un ton pour surtout pas te faire fuir ) ( enfin quand je dis changement je me comprend ) bah j'ai trouvé sa bien...
Les extraits passe niquel, de bonnes punch sur un ton assez agressif, un bonne tech'...
Perso j'ai bien kiffé, c'est assez carré !
Nice ; ) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Sam 22 Mai 2010 - 23:59 | |
| ca gresille mais c'est pas du au mic,car quant je coupe l'instru,l'accap est net merci pour ton avis constructif,ca fait plaisir et les critique ca aide,alors cimer |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Dim 23 Mai 2010 - 14:59 | |
| J'ai bien kiffer, le texte est pas mal. Jsuis pas super fan de l'instru par contre |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Dim 23 Mai 2010 - 15:07 | |
| dommage pour la qualité
le flow trop monotone meme si c'est deja dit
par contre le refrain j'ai kiffé l'acceleration L'instru démonte pour un clash je trouve, vraiment bien trouvé ca frappe pas mal Bon clash ... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Dim 23 Mai 2010 - 15:51 | |
| cimer les mec. ouai des que je suis tombé sur cette instru, je me suis dit "c'est celle la"^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Jeu 27 Mai 2010 - 21:39 | |
| Meme pas un petit quelque chose de atlaas ?!!? je suis un peut decu. En ne me lachant meme pas un avis tu m'as tué,bravo |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Jeu 27 Mai 2010 - 21:53 | |
| Figure toi que je n'avais même pas capter que t'avais fait sa M'enfin cela ne m étonne pas,bientôt tu sra en bas d chez moi avec un appareil photo telment ta rien a foutre a part m sucer Mais tu sais quoi,jprend même pas sa mal,a vrai dire cela m'amuse,et si tu as réellement une haine profonde envers moi la alors c'est que j ai du te séquestrer une foi ou l autre Bref,au vue de ta qualité potable mais pas nickel,je peut me permettre de poster une réponse en audio,qui arrivera très bientôt ne t inquiet pas ------------------------------------------------- Et pour juger le clash en étant objectif,je dirait que cela manque de argne (pourtant tu n en manque pas envers moi ) sa manque un peu d assurance je trouve,les lyrics sont pas mal,pas trés originale mais sa passe quand même Ton flow est a travaillé mais la voix est passable Enfin bref,merci pour la pub en tous cas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Jeu 27 Mai 2010 - 22:29 | |
| T'inquiete je vais pas aller devant chez toi^^ ok,j'attend ta reponse avec impatience alors. je prend note de tes critiques constructive. ta raison de ne pas le prendre mal,ce n'est qu'un clash apres tout.
bon aller,fait ca bien jtm^^ °lol° |
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Ven 28 Mai 2010 - 14:37 | |
| - L'arriviste a écrit:
T’est qu’un batard de raciste, j’t’est grillé sur des topic
Ou sa ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Lun 31 Mai 2010 - 4:08 | |
| Cherche et tu trouvera,mair j'aurais preferé un avis sur le son |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas Lun 31 Mai 2010 - 17:24 | |
| aie domage pr la kalité man paske la ta encore progressé,cé vraimen bon,jai bien kiffé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste Clash Atlaas | |
| |
|
| |
|