.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Barred10
Atlaas

Masculin

Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Empty
MessageSujet: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:40

12 Meuz
Pas d'flip
Délais : Mardi Minuit

Dernière édition par Atlaas le Lun 13 Juin 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:56

Atlaas t'as une belle plume sa j'en suis carrément sur 
Mes quand je t'entends rapper j'ai juste envie d'casser ta plume puis t'la caler dans l'cul

S'mec la c'est un fils de pute il aimerai que j'lui gicle dessus 
J'donne mile eu à celui qui l'tue depuis qu'j'ai ken sa mère il m'prends pour son père il m'quitte plus 
Wesh mon ptit il vas falloir que tu m'lâche  les bask sale lâche néfaste
 Ne m'importune plus par MP car t'es qu'un malade qui aime qu'ont lui fasse un tas d'chose salace naisse pas ?
Se n'est pas pars'que ont a battle une fois en équipe qu'ont est devenue vla les potes 
Atlaas je t'aimai bien me sa c'était à l'époque saleté d'crotte 

Il s'admire trop devant l'miroir s'mec croie vraiment qu'il ressemble à quel'que chose 
Depuis que il nous a collé sa fotto d'profile Rb ressemble à mes chiottes 
T'as doublement la poisse mon salop Tes un TRISOMIQUE BELGE 
Puis quand tu rap ont dirais que t'as avalé dix somnifères 
 Tu va dire quoi sur moi qu'ils ne savent pas déjà ?quoi qu'tu disent se seras cramée 
Laisse tombé t'fatigue pas car celui que tu vas pouvoir battre un jour n'est encore pas née !

Voila a ton tour j'ai fait sa entre la pause de midi et une heur 

BONNE CHANCE A TOI PEACE !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:24

Sul j't'aime bien mais t'est tellement timide a 34pige tu laisse des vides même en clash au filles..*
T'est tellement sympas, viens par la ma coquine, t'as toujours l'cerveaux qui s'atrophie ??
Ton clash sent la camomille, j'le devine, ton texte est homogène
Ton frère et homo, pire, ton père la tantouze te rejette..
Moi j'vais pas faire ça, j'viens vers toi, tu t'souviens ont l'a fais plein d'fois
Ta mère sur moi m'leche les doigts, sexuellement la chaudasse me laisse blindé d'choix !
Après tu nous servais l'café, tu me dmandais si l'cul d'ta mère était bon..
J'te répondais "oh pour moi tu sais c'est comme fourré la dinde pour le réveillon"
Aucune matière grise mais dans la bêtise t'étais bon ! S'que t'étais con !
J'parle comme si t'étais mon pti, j'parle  a s'type sponso par le Téléthon*!
Le premier bébétron*, la première merde a faire s'que les bébé font..
Ahh ça m'rend nostalgique, toi l'gosse fragile qui chaque été venais m'tété l'fion..

* https://rap-battle.jeun.fr/t78284-redline-vs-sulgrp1-premier-tour-de-la-reprise
* https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9thon
* Fusion du mot Bébé et étron pour ceux qui captent pas vite

Bonne chance gros ! J'ai édité 2 fois pour mettre les détail en dsou j'ai gratté ltexte hier soir Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 24278
Primitif
RBien confirmé
RBien confirmé
Primitif

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:13

Sul donne toujours une bonne impression avec les deux premières phases qui marquent, ta première phase j'accroche pas trop atlaas, mais tes deux dernières sonnent peut etre mieux

Technique : des deux cotés vous savez c'que vous faites, mais les 6 premières de sul y'a plus de recherche et de tech comme j'aime, avec la m2 qui claque bien et les 4 autres avec pas mal de rimes/assonances/allitérations

Humour :
Sul un peu au dessus pour le trisomique belge, les deux premières phases en rouge et les deux suivantes
Pour Atlaas c'est pas loin avec :
Ton clash sent la camomille, j'le devine, ton texte est homogène
Ton frère et homo, pire, ton père la tantouze te rejette..
Moi j'vais pas faire ça, j'viens vers toi, tu t'souviens ont l'a fais plein d'fois

Violence/originalité ça se vaut
du coup sul devant pour moi, pas forcément de beaucoup

Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:31

idem memes phrases (sauf deux dernieres d atlaas)
atlaas tu le perd sur ton délire qui tourne en rond sur les 6 dernieres, sinon t'aurais pu gagner
http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:53

Qui tourne en rond ? j'capte pas la srx Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 984695
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:09

Pour moi Sul est plus incisif mais niveaux fluidité ya pas photo .. certaines formulations sont un peu forcée pour la rime comme "celui que tu vas pouvoir battre un jour n'est encore pas née !".. c'est un bon clash mais un peu trop saccadé comme :

"T'as doublement la poisse mon salop Tes un TRISOMIQUE BELGE
Puis quand tu rap ont dirais que t'as avalé dix somnifères "

Vraiment pas terrible quoi.. trisomique Belge c'est cramée ce style de faze et pour les somnifères ont m'as toujours dit que j'avais la patate justement au mic donc c'est dl'imaginaire ça Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Yeux07

J'ai jamais dit ça pour un clash, mais j'suis certains que si ont fais ce batlle la sur scène le miens aura + d'impact Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 984695

Après détaillé un minimum comme Primitif si vous vnez voté parceque vraiment défois j'capte pas vos avis c'est assez spécial.. et puis vos 2 meuz en + écritent en rouge chaque fois qu'est s'que vous avez a faire ça bande d'enfoiré j'aurais mit 14 si j'voulais ça ont est pas a Rap contenders en mode intro ça doit même pas s'prendre en compte dans les votes ces deux meuz la Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 762370

J'dit tout ça parceque c'est un entraînement la j'remest pas en cause les avis mais je précise certains points qui me semble totalement oublié Sul dit moi s'que t'en pense si tu repasse !
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:32

déplie bien tes grandes oreilles et écoute ce qu'on te dis !!!!!

(ironie)

j'ai pas voté les phrases rouge, je suis d'accord.

tes 6 dernière sont pas bonnes si tu préfère que je le dise comme ça ;)

"Ton clash sent la camomille, j'le devine, ton texte est homogène
Ton frère et homo, pire, ton père la tantouze te rejette.."

ça j'ai bien aimé.

et la fluidité fait pas tout le clash, un petit %
c'est de l'écrit, et suivant comment tu kick, un truc qui parait pas fluide basiquement sans flow, peut être très bon avec du flow, donc c'est globalement subjectif.

mais osef, l'important c'est les attaques, le reste est en plus (ce qui fait à la fin un beau plus)
il est meilleurs sur le global, mais t'aurais pus gagner si je compare juste vos 6 premières.

t'as un compliment déjà ;) essaye de l'entendre ;p

http://rap-battle.fr
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:38

Non c'est sur ça fais pas tout la fluidité c'était pas sque j'voulais dire Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Yeux07

En tout cas merci Amé d'être venu et revenu, mon impolitesse me perdra Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 984695
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:08

un grands merci à vous deux d'être passé 

Oué atlaas ton clash était bon !

après en se qui concerne te façon de raper, c'est au niveaux de la voie que sa cloche tu as une voix grave et quand je t'écoute j'ai l'impression d'avoir un cassettophone avec des piles à plat  :sourire:https://rap-battle.jeun.fr/t81796-la-page-ce-ferme-prod-the-legistes  Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Calme

et pour la fluidité de mon clash , tu serais étonné de voir se que sa donne avec un instru et du flow !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:08

Mr.Sul a écrit:
un grands merci à vous deux d'être passé 

Oué atlaas ton clash était bon !

après en se qui concerne te façon de raper, c'est au niveaux de la voie que sa cloche tu as une voix grave et quand je t'écoute j'ai l'impression d'avoir un cassettophone avec des piles à plat  :sourire:https://rap-battle.jeun.fr/t81796-la-page-ce-ferme-prod-the-legistes  Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Calme

et pour la fluidité de mon clash , tu serais étonné de voir se que sa donne avec un instru et du flow !

Merci gros t'a géré aussi !

Ahh mais tu prend un mauvais exemple ce sons la est mal mixé déja comparé au autre Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Yeux07

https://soundcloud.com/forzaazurri544/la-distance-prod-ben-maker-gift

Dit moi que j'ai une voix grave la dssu ? Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 762370 C'est juste qu'en vérité j'ai différent "niveaux" dans ma voix, parfois je la chauffe moins, parfois je part en aigu total et c'est pas donné a tout l'monde, mais la qualité du mix désagrège totalement ma voix, je disais juste que ta petite pique était pas justifié parceque que ce soit en vrai, ou sur le net, ont m'a tjr dit que j'étais énergique et motivant quand j'rap pas du tout un somnifère, avoir une voix grave j'vois pas l'rapport avec "ça cloche" sinon ont rapprais tous comme Demi Portion Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) 762370 m'enfin les gouts et les couleurs tu connais la suite Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:13

j'ai préféré sul plus incisif,technique ça ce vaut et il m'a plus fait rire +1 sul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)   Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER) Empty

Mr Sul Vs Atlaas (VENEZ VOTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1