.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 décoré (medaille jaune gore sur ton com8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:59

C bon de changer de style. D'un coté ca te permet de toucher plus de gens, pk perso je retient seulmt les sons ke g kiffé de toi, et d'un autre coté ca te donne plusieurs facettes, kestion epanoussimt personnel c bon de varier. C la bonne route poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:03

moi j'aime bien tes son,celui ci est l'un de mes préférer...Ton flow au début du son et quelqu'un autre fois dedans me fait penser à un flow de Booba,c'est fait exprès ou c'est du hasard ?

Bref bon son ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Psykko138

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 30
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:04

mdr putin ta un sale delire vraiment toi , perso je kiff pas mais comme tu dit un mal entendu peu séduire , j'tavou que j'comprend pas tout mais tu peux etre sur que des mc avec un flow com as yen a pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
hacheur

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:35

Merci lif-k
ouais Y2K c'est fort possible qu'il y ai des ressemblances avec booba car c'est le rapeur que je préfère donc comme j'en écoute beaucoup bah ça fini par déteindre sur moi lol
merci Man.
Merci d'avoir écouté psykko , tu ne comprends pas mes lyrics car tu ne te donnes pas la peine de les comprendre vu que tu n'aime pas le flow c'est normal.

Il en faut pour tous les goût et moi je pense aux autres mdr


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:04

toujours ce style perso, t'y mets une de ces putains d'ambiance à chaque fois, bref j'ai bien kiffé, des bonnes petites phases à ta sauce aussi. Et Je pense comme difé, j'aimerai t'entendre sur un son carré avec un thème, et pourquoi pas sortir un maxi vu la marge de progression que tu prends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
hacheur

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:38

Merci eluzif ça fait plaiz.
Ouais pour ce qui est du maxi bah je suis entrain de choisir de la très grosses prod chez des potes beatmaker depuis 15 piges (mpc 2500 mpc 4000 synthé Roland fantom-s carte son motu juste pour te donner le level lol) et vu que je vais en payer certaine bah ça va me motiver à sortir quelques thèmes, mais je ne renirais pas mes racines egotrip phases délire pour autant LOL

Peace Man.
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:00

Moi j'aime bien l'egotrip,donc si tu mets quelque son en ego' dans ton maxi,je sens que ça va me plaire,avec ton flow et les prod en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
hacheur

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:05

LOL, t'emballe pas c'est pas pour tout de suite, ni pour demain mais ça viendra je ne sais pas quand lol.donc bon on fait comme si j'avais rien dit mdr

peace Man et merci
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:17

Je sais bien que ça prend du temp et j'allais justement te dire de me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:26

ça fait longtemps, ke g pas entendu ta voix
les rimes st baleiz et le texte est technique, t'as combinées des rimes de ouf. le flow est sympa et posé c cool, et t'as une voix bien à toi.

Par contre jtrouve ke ça se rapproche plus du clash que de l'egotrip. en plus j'ai pas trop aimé l'ambiance du beat.

Bref, j'accroche pas au délire, mais le son est fresh kan mm décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 24278
peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:42

Merci Man, pour le côté clash tu n'as pas tors je dirais que c'est mi egotrip mi clash mi conscient lol
et merci pour le compliment sur ma rime ça fait plaisir lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:54

Y2K a écrit:
Je sais bien que ça prend du temp et j'allais justement te dire de me tenir au courant ^^

tu le seras lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décoré (medaille jaune gore sur ton com8)   décoré (medaille  jaune gore sur ton com8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

décoré (medaille jaune gore sur ton com8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-